Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

mais un post jessica ,dit que tu cherches quelqu un pour te montrer vers chez toi dans la categorie petite annonce ou regarde ci il n y pas de reunion organisé vers chez toi! bon courage et accroche toi surtout tu vas y arriver y a pas de raison !
jai déja ouvert un post a se sujet une personne m'avais repondu mais ensuite plus aucune nouvelles donc :atog:

les pas a pas je les ai tous fait je crois
Et j'ai deja penser a faire une formation ça m'interesserai beuacoup
Mais c'est un trop grand budget pour moi
Et maintenant que j'ai du travail je pourrais me le permettre mais je n'ai que le dimanche de libre donc tout ce complique

ça va être compliqué alors pour faire une formation en effet, il te faut 5 jours de libre quand même

et trouver qq qui prenne plusieurs dimanche pour te montrer...

oui, ouvre un post, on sait jamais, mais fait attention quand même aux gens qui s'improvisent formateur et te demandent les yeux de la tête!

trouve qq contre une petite participation,?

je l'ai ouvert ce post mais on ne ma plus repondu
Je ne demande pas forcément une formatrice mais quelqu'un qui pratique pour qu'on me montre au moin les bases

Merci Sandy, tu es très gentille
c'est une dictature ici, on peux pas discuter et donner son avis ????
Je croyais
suis très déçue

Non c'est le contraire.
On peut tout à fait discuter et se fendre la gueule sur ce forum :wink2:

Ce ne sont pas des avis qui ont étés donner mais des affirmations sur le jaunissement de ces ongles , donc une mycose.

Sur ce forum il y a des gens qui ont beaucoup d'expériences et qui savent de quoi elle parle.
D'autres non .
Il faut éviter je pense , de parler de choses que tu ne connais pas.

Si on relis tout ce que tu as écrit , le jaunissement sur les ongles de Mlle , est due a une mycose alors que c'est faux.

Maintenant , quand on est 12 à te dire que ça n'en est pas une , réfléchit et demande toi si tu n'as peut être pas tord....et accepte de te remettre en question de temps à autre.

Je ne demande pas forcément une formatrice mais quelqu'un qui pratique pour qu'on me montre au moin les bases

Dans ce cas là , essai d'organiser une réunion chez toi , met un post sur le forum et surement que quelques filles serons ravie de t'aidé :wink2:

Dans ce cas là , essai d'organiser une réunion chez toi , met un post sur le forum et surement que quelques filles serons ravie de t'aidé :wink2:
J'y ai aussi penser mais la un autre probleme ce pose
Suite a un soucis j'ai du retourner chez mon pere donc ce qui veut dire personne a la maison
Bon aprés si mon travail me convient d'ici un mois je me réinstalle donc sa peut etre envisageable

le soucis jessica, est que même les bases ça prend beaucoup de temps, c'est peut être pour ça que tu n'as pas eu de réponses?

alors soit tu continues à t'entrainer à l'aide du forum,comme c'est pour leplaisir tu as tout le temps, soit tu fais une formation, et tu es opérationnelle plus vite

dans ta région, il ya quieta67, il a aussi LCN sur 3 jours (un peu cher, un peu court) mais dans ta région, c'est tout ce que je vois pourl'instant

ou une formation privée à domicile

Je te remercie je vais y réfléchir malgrés que je trouve ces formation énormément cher

Comment te permet tu de juger les gens, tu ne me connais même pas.
Moi si tu sais lire, j'ai simplement dis de prendre des précautions et de consulter
alors toi reconnais que ce n'était pas méchant .
je dis simplement que quant on a pas vu il faut pas être sure de ce que l'on avance
et puis de veux plus en discuter, vous avez raison et basta
c'est pas un forum ou tout le monde peux avoir son avis
seule les anciennes ont droit au chapitre
j'ai retenu la leçon

Merci, un grand merci à vous toutes.

Je vais vous avouez que je viens de me prendre un fout rire d'un autre monde. Il est parfait ce post ... J'avais du mal à vous lire et encore plus d'écrire. C'est certainement nerveux, mais bon sang que ça fait du bien de rire comme ça.

Il ne faut pas m'en vouloir Jessica, ce n'est vraiment pas méchant mais il est vrai que tu as besoin d'aide.

Dommage que tu sois loin de moi ma puce, je t'aurais donné quelque bases qui te sont fort utile.

Ne laisse pas tomber si c'est ta passion, tu finiras par y arriver :wink2:

Je vais vous avouez que je viens de me prendre un fout rire d'un autre monde. Il est parfait ce post ... J'avais du mal à vous lire et encore plus d'écrire. C'est certainement nerveux, mais bon sang que ça fait du bien de rire comme ça.

Il ne faut pas m'en vouloir Jessica, ce n'est vraiment pas méchant mais il est vrai que tu as besoin d'aide.

Dommage que tu sois loin de moi ma puce, je t'aurais donné quelque bases qui te sont fort utile.

Mais c'est quoi qui te donne le fou rire?
Mes poses?

stop les filles arrêtez de vous manger le nez pour une mycose ! chacune pense ce qu'elle veut, la principale intéressée a toutes les infos en main, elle fait ce qu'elle veut maintenant

Et les modos z'êtes parties dormir ou quoi lol

:30-niceeyes:

Comment te permet tu de juger les gens, tu ne me connais même pas.
Moi si tu sais lire, j'ai simplement dis de prendre des précautions et de consulter
alors toi reconnais que ce n'était pas méchant .
je dis simplement que quant on a pas vu il faut pas être sure de ce que l'on avance
et puis de veux plus en discuter, vous avez raison et basta
c'est pas un forum ou tout le monde peux avoir son avis
seule les anciennes ont droit au chapitre
j'ai retenu la leçon

Je ne suis pas une ancienne !
Je ne juge pas je constate , nuance !
Je n'aime pas ce que tu dit puisque c'est faux.
Personne ne t'a obliger a venir ici.

Je sais juste reconnaitre une mycose quand j'en vois une.
Toi non.
Que veux que j'y fasse ?

Je parle en connaissance de cause et avec un peu de réalisme :whistle:

et tu continue, pas marre de montrer ton caractère ???

Babette à raison quand elle te dit de ne pas alisser tomber .
Il faut continuer et s'entrainer .
Tu est trop loin de moi aussi c'est vraiment dommage , je t'aurais appris deux ou troix petite choses .

N'hésite pas o posé tes questions ici ou en MP si tu as besoin d'aide :kiss1:

Oh ça va maintenant les idioties!

Vous voulez pas laisser le post de cette demoiselle tranquil et jouer a touche touche pipi en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour