Regarder! Vous trouvez ça normal????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regarder! Vous trouvez ça normal????

Babette à raison quand elle te dit de ne pas alisser tomber .
Il faut continuer et s'entrainer .
Tu est trop loin de moi aussi c'est vraiment dommage , je t'aurais appris deux ou troix petite choses .

N'hésite pas o posé tes questions ici ou en MP si tu as besoin d'aide :kiss1:

Merci beaucoup
Sans vous la je serai perdue

:horse:

Non non les modos ne dorment pas lol !

Jessica, si jamais tu as besoin d'aide, je suis persuadé que tu trouvera. Il y a plein de filles qui habitent le secteur de Strasbourg !

:30-niceeyes:

Jessica, si jamais tu as besoin d'aide, je suis persuadé que tu trouvera. Il y a plein de filles qui habitent le secteur de Strasbourg !

Il y a pleins de filles mais personne qui repond a mon post que j'avai ouvert

stop les filles arrêtez de vous manger le nez pour une mycose ! chacune pense ce qu'elle veut, la principale intéressée a toutes les infos en main, elle fait ce qu'elle veut maintenant

Et les modos z'êtes parties dormir ou quoi lol

Oui heureusement que Jessica à un peu de bon sens :wink2:

et tu continue, pas marre de montrer ton caractère ???

Bah écoute , je t'es expliquer mon point de vue comme tu as expliquer le tiens donc stoppons là nos différences pour éviter les débordements ma grande . MERCI .

STOOOOPP !!

:atog:

Arette tu vas te faire mal à la tête en faisant ça :frag_facile:

Ouf lol !
Bon montre ta grosse voix et dis leur d'arrêter de se crêper le chignon à cause d'une mycose ! hihi

Oui heureusement que Jessica à un peu de bon sens :wink2:

Bah écoute , je t'es expliquer mon point de vue comme tu as expliquer le tiens donc stoppons là nos différences pour éviter les débordements ma grande . MERCI .

Arette tu vas te faire mal à la tête en faisant ça :frag_facile:
Nan mais les mycoses me donnent mal à la tête mdr

Il y a pleins de filles mais personne qui repond a mon post que j'avai ouvert

Je t'avais répondu ainsi que Carine ( Ongl' ).

Mais je crois que tu voulais juste qu'on te montre dans te faire une pose. Donc dur dur .. !

Le mieux est que tu trouve quelqu'un qui te fasse une pose, comme ça d'une part tu verra le déroulement, et deuxièmement tu pourra poser toutes tes questions :wiggle:

Nan mais les mycoses me donnent mal à la tête mdr

Ho la la et moi je t'en parle même pas :ayalou:

Je t'avais répondu ainsi que Carine ( Ongl' ).

Mais je crois que tu voulais juste qu'on te montre dans te faire une pose. Donc dur dur .. !

Le mieux est que tu trouve quelqu'un qui te fasse une pose, comme ça d'une part tu verra le déroulement, et deuxièmement tu pourra poser toutes tes questions :wiggle:

C'est une très bonne idée ça !
Jessica pourais se proposé comme modele dans un centre de formation ou autre .

Ah dans un centre de formation c'est pas une mauvaise idée
Et je trouve ça ou?

Ou chez une âme charitable qui lui ferai une pose loool et en même temps elle pourra tous les expliquer en direct live. Cela serait déjà une très bonne idée pour commencer ! :p

Ben oui l'idéal serait de te faire faire une pose par quelqu'un. Mais je ne comprends pas : sur ton autre post tu dis que tu ne veux pas de pose vu que tu as les ongles longs. Et ici tu fais une pose sur toi et tu dis que c'est juste pour toi.

Pas tout compris...

Ben oui l'idéal serait de te faire faire une pose par quelqu'un. Mais je ne comprends pas : sur ton autre post tu dis que tu ne veux pas de pose vu que tu as les ongles longs. Et ici tu fais une pose sur toi et tu dis que c'est juste pour toi.

Pas tout compris...
Moi non plus je ne comprend plus rien a se que je raconte
Enfait a la base je voulais voire une personne pour quel me montre (sur capsule ou sur elle meme) comment procédé parce que je voulais faire mes ongles moi meme (pourquoi je sais pas)

Moi non plus je ne comprend plus rien a se que je raconte
Enfait a la base je voulais voire une personne pour quel me montre (sur capsule ou sur elle meme) comment procédé parce que je voulais faire mes ongles moi meme (pourquoi je sais pas)
Ben autant qu'elle te montre sur toi, en plus tu auras une belle pose :3-blink:

Pas tout compris...

moi du coup je ne saisis plus trop bien non plus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour