Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est aussi ce que je pensePffffiouuu:4-astonished::4-astonished:
Copain ou pas copain, crois moi j'irais me faire rembourser a sa place!:36-no-way:
merci tu es gentille mais je mets beaucoup de temps a les faire et ne les fait que sur moi,j'en ai jamais fait sur quelqu'un d'autrre
lol moi j'ose meme pas lol meme si on me bassine en ce moment lolOui moi aussi, juste sur les amies proches, qui ne me feront pas la tête si je rate la pose .
lol moi j'ose meme pas lol meme si on me bassine en ce moment lol

l'horreur !!! Je me demande si finalement ce ne sont pas ces "pros" là qui mettent la honte sur le métier et non pas les blackeuses...
l'horreur !!! Je me demande si finalement ce ne sont pas ces "pros" là qui mettent la honte sur le métier et non pas les blackeuses...
Et apres tu dis qu'on cherche...
Apres la "Chasse aux sorcieres" tu nous fais le come back (encore un ) ...
voyons, voyons ...nous n'avons jamais dit qu'il n'y avait que des filles extrement douées dans la profession ... seulement demandé d'arreter de casser le marché qui est actuellement en pleine crise avec des poses à 15 € voir moins ou plus sans declaré ces revenus ...
Ensuite pour revenir au sujet !!!!
c'est vrai que cette pose laisse largement a desiré .Mais justement elle a eu affaire a quelqu'un de declarée donc elle y retourne et exprime son mecontentement qui serait justifié dans ce cas .