regardez ça!!ouh lala

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimzz67
  • Date de début Date de début
Re : regardez ça!!ouh lala

Pffffiouuu:4-astonished::4-astonished:

Copain ou pas copain, crois moi j'irais me faire rembourser a sa place!:36-no-way:

lol moi j'ose meme pas lol meme si on me bassine en ce moment lol

lol moi j'ai toujours peur de rater le bombé, l'autre jour ma mère est partie avec une pose tout plate, et elle était contente, heureusement que je ne fais pas payer !!!!!

Ouh la la, moi qui était entrain de me décourager, ça me rassure ! Désolé pour ta cousine, mais quand je vois le résultat, tout d'un coup je me dis que mes poses sont bien à côter !!!!
Elle devrait retourner au salon avec une pose bien faite et lui faire montrer !!

c est incroyable de voir ca c est meme innadmissible!!!surtout venant d une pro!!!fais lui toi tu peux te lancer tes poses sont superbe!!!ose est tu verra elle sera super contente!
mais bon il faut qu elle y retourne!

Rhoooolalalala.... C'est quoi ca..?????!!!! :doh:

Ca me fait penser au post que SSK avez fait sur une de ses cliente qui etait venu avec une horreur du style.. Mdr..

Bref bah ouai c'est honteux de la part d'une pro.... ta cousine devrais aller se faire rembourser c clair... Et en plus de ca je metterais un sacré "ratichon" au coiffeur qui se porte garrant de ce travail.. Pfffffff...

Non mais faut pas deconner.. 38€ pour cette merde c'est abusé..!!!

A mon avis c'est une fille qui a fait sa formation il y a longtemps et qu'elle n'en fait pratiquement plus...
En tout cas c'est pas très beau...

moi je retournerais pour qu elle fasse un effort sur sa pose, une réparation quoi, incroyable

vraiment ce une cata moi qui debute je fais peutre mieux hihihi il faut qu'elle retourne pour refaire ces ongles elles sont horrible

Nom de Dieu , elle s'est surpassée la prothésiste , allez hop direct dans mon dossier " mocheté " .
Vraiment désolée pour ta cousine ...

ele va y retourner la semaine prochaine...pour avoir une reparation....et moi je vais essayer de réparer les degats...ça sera la premiere fois sur quelqu'un d'autre,mais je vais pas la laisser comme ça la pauvre

:eek: l'horreur !!! Je me demande si finalement ce ne sont pas ces "pros" là qui mettent la honte sur le métier et non pas les blackeuses...

Et apres tu dis qu'on cherche :hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm: ...
Apres la "Chasse aux sorcieres" tu nous fais le come back (encore un ) ...
voyons, voyons ...nous n'avons jamais dit qu'il n'y avait que des filles extrement douées dans la profession ... seulement demandé d'arreter de casser le marché qui est actuellement en pleine crise avec des poses à 15 € voir moins ou plus sans declaré ces revenus ...

Ensuite pour revenir au sujet !!!!
c'est vrai que cette pose laisse largement a desiré .Mais justement elle a eu affaire a quelqu'un de declarée donc elle y retourne et exprime son mecontentement qui serait justifié dans ce cas .

ça me degoute de voir de poses pareilles faites soit disant par des pros pffffffffffffffff ça me revolte

Et apres tu dis qu'on cherche :hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm: ...
Apres la "Chasse aux sorcieres" tu nous fais le come back (encore un ) ...
voyons, voyons ...nous n'avons jamais dit qu'il n'y avait que des filles extrement douées dans la profession ... seulement demandé d'arreter de casser le marché qui est actuellement en pleine crise avec des poses à 15 € voir moins ou plus sans declaré ces revenus ...

Ensuite pour revenir au sujet !!!!
c'est vrai que cette pose laisse largement a desiré .Mais justement elle a eu affaire a quelqu'un de declarée donc elle y retourne et exprime son mecontentement qui serait justifié dans ce cas .

Chanail, ne te sens pas visée. Tu n'es pas la seule pro sur le fofo... Je parlais d'une partie des pros qui font du boulot de merde et dont c'est encore plus grave qu'une nana qui pose pour 15 euros. Bref, nous sommes d'accord que cette pose n'a rien de professionnelle !

ben vous savez les filles y a des charlatan dans tous les metiers,et meme chez les pros...faut pas vous brouiller,c'est pas le but du post:wink2:
biz

Retour