nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Decembre 2008 #23 Re : Regardez ça! super merciiiiiiiii
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 15 Decembre 2008 #24 Re : Regardez ça! Merci beaucoup, c'est vraiment intéressant, il y a de bonnes idées.:+1:
isa83 Isabelle 15 Decembre 2008 #26 Re : Regardez ça! pour les feuilles dorees j'evu sur transdisign mais je ne savait pas comment il fallait les utliser mnt c fait super le rendu
Re : Regardez ça! pour les feuilles dorees j'evu sur transdisign mais je ne savait pas comment il fallait les utliser mnt c fait super le rendu
perle78711 sandra 15 Decembre 2008 #27 Re : Regardez ça! kikou elle applique quoi avant de mettre la feuille dorée ?? sinon super video
L lolllleuse Nouveau Membre 16 Decembre 2008 #28 Re : Regardez ça! whaou c 'est super et en plus ça à l'air simple quand meme nan ? halala moi qui cherche toujours des idées ben la je suis servie un grand merci bizzz
Re : Regardez ça! whaou c 'est super et en plus ça à l'air simple quand meme nan ? halala moi qui cherche toujours des idées ben la je suis servie un grand merci bizzz
K kathleenb20 Nouveau Membre 18 Decembre 2008 #29 Re : Regardez ça! wow ! pour la feuille doré je suis entrain de chercher sur le net, si je trouve je vous en reparle bonne journée
Re : Regardez ça! wow ! pour la feuille doré je suis entrain de chercher sur le net, si je trouve je vous en reparle bonne journée
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Decembre 2008 #32 Re : Regardez ça! il y a des tres chouette idees merci
mordenti ras 19 Decembre 2008 #33 Re : Regardez ça! je pense qu elle utilise aussi du vernis incolore
A audrey83 Guest 21 Decembre 2008 #34 Re : Regardez ça! C'est vraiment magnifique ce qu'on peut faire sur des ongles! Merci pour la vidéo!
Céline82 (Céline) 6 Janvier 2009 #37 Re : Regardez ça! Merci Sandra de nous faire part de ses vidéos !!! C'est super et jolie a voir ! +1
N noria Nouveau Membre 7 Janvier 2009 #40 Re : Regardez ça! C'est super!! je recherche des pas à pas justement pour commencer à faire des décos!!! alors +1!!!
Re : Regardez ça! C'est super!! je recherche des pas à pas justement pour commencer à faire des décos!!! alors +1!!!