regardez ce sont des voleurs

Re : regardez ce sont des voleurs

je vient de voir qu'a l'origine soit disant sa valeur est de 369 euros :whistle:

(QUELLE BONNE AFFAIRE )

les gens non vraiment aucune honte, moi aussi j'ai la meme et je ne les certainement pas payer se prix la elle se fou vraiment de la gueule des gens je vais lui envoyer un message a cette voleuse

Je vais me faire toute petite lol .. !

Mais les filles, peut être qu'effectivement cette ponceuse vaut 140 € ?
Et puis dans l'annonce il est indiqué qu'elle est au normes C.E.
Hors les ponceuses en chine, ne le sont pas.

si la mienne elle l'est enfin c'est ecris qu'elle est! pourtant 46 euro fdp compris!!!
tu est trops gentille cindou!!!! :)
même en norme CE ca ne justifie pas le prix!!
autant prendre une promed 520!! allemande!!!

Je vais me faire toute petite lol .. !

Mais les filles, peut être qu'effectivement cette ponceuse vaut 140 € ?
Et puis dans l'annonce il est indiqué qu'elle est au normes C.E.
Hors les ponceuses en chine, ne le sont pas.

cindou je n'aime pas les histoires qui tourne au vinaigre mais bon la quand meme ! j'ai verifier et j'ai bien la meme de chez poca pour env 50 euros et elle ai aux normes CE alors bon il y a quand meme un problement non ?

Ben je ne sais pas du tout.

Peut être que cela est une arnaque. Peut être pas lol.

Je vois juste que certaines ponceuses vendus sur ebay chine par exemple sont genre à 50 € alors que d'autres fournisseurs francais ou allemand la vende 3x plus chèr, donc je pense qu'il doit y avoir une différence de qualité qui justifie le prix.

Non ?

oui y a pas de soucis je comprend ton point de vus mais je parle de "cette anonce"

pas foutue de mettre des fotos réellement prise!!
elles sont volées sur ebay!!!
c'est vraiment pas serieux!!!

voilà!!
maintenant peut etre que ...
il en existe des vrai de meillieur qualité

comme la mani pro la vrai fais ds les 300 euros l'imitation ds les 40 euros!!

ba tu sais elle est vendu 180€ dans les boutiques pro et sur les salons ...........
chaqun fait ses prix ;)

Ben je ne sais pas du tout.

Peut être que cela est une arnaque. Peut être pas lol.

Je vois juste que certaines ponceuses vendus sur ebay chine par exemple sont genre à 50 € alors que d'autres fournisseurs francais ou allemand la vende 3x plus chèr, donc je pense qu'il doit y avoir une différence de qualité qui justifie le prix.

Non ?

cindou, ma promed 520 est vendue en France, chez Erika H à 383€.
Là bas, on m'a fait une super réduc de 30% et je l'ai payée 269. J'étais contente. C'est la réduc qui m'a motivée à l'acheter.

Pourtant, elle est vendue 169 en Belgique, chez Rydnails. Et eux, quand ils font des promos, ils la descendent à 139!!

Pourtant c'est la même promed, vendue par deux fournisseurs avrc pignon sur rue.

cindou, ma promed 520 est vendue en France, chez Erika H à 383€.
Là bas, on m'a fait une super réduc de 30% et je l'ai payée 269. J'étais contente. C'est la réduc qui m'a motivée à l'acheter.

Pourtant, elle est vendue 169 en Belgique, chez Rydnails. Et eux, quand ils font des promos, ils la descendent à 139!!

Pourtant c'est la même promed, vendue par deux fournisseurs avrc pignon sur rue.

Arf ui je comprend alors.. !

Question hors sujet, tu es satisfaite de ta ponceuse ?
Parce que finalement je pense me lancer.. :flower2:

Effectivement, en plus ils précisent bien que c'est une offre exceptionnelle puisqu'ils mettent le prix d'origine à plus de 300 €!!
J'en reviens pas , c'est de l'escroquerie pûre et simple:mur:.

ben vous rigolez les filles mais je sais pas si vous connaissez l institut nicole a mons ben ils la vendent aussi aux alentour de 100 euros et c est pas une particulière en plus le pire s est que c est exactement la meme boite qu la mienne avec sina mercedes etc
c est dingue comme quoi sur ebay c est pas que de l arnaque pour celle qui doute loool

moi j'ai envoyé un message hier a cette personne .

mon message n'avait rien d'agressive juste lui dire que je ne pensais pas qu'il y avait autant d'escroc , en lui presisant le prix de cette ponçeuse normalement . et regarder je fais un coppier coller de sa reponse .

je pensais pas qu'il y avait autant d'escro sur
> terre.
>
> cette ponçeuse cina se vend 55 euros sur ebay
> frais de port compris . c'est triste de voir sa .
>
> vous devriez avoir honte

sa c'est moi qui li envoie et voici sa reponse

j'ai pas compris ce que vous voulez je les vend tres bien et j en vendrais encore bcp :)

bonne soirée et je vous emmerde aussi
si vous etes pas content ya mon tel

ce sera un plaisir ;)

moi j'ai envoyé un message hier a cette personne .

mon message n'avait rien d'agressive juste lui dire que je ne pensais pas qu'il y avait autant d'escroc , en lui presisant le prix de cette ponçeuse normalement . et regarder je fais un coppier coller de sa reponse .

je pensais pas qu'il y avait autant d'escro sur
> terre.
>
> cette ponçeuse cina se vend 55 euros sur ebay
> frais de port compris . c'est triste de voir sa .
>
> vous devriez avoir honte

sa c'est moi qui li envoie et voici sa reponse

j'ai pas compris ce que vous voulez je les vend tres bien et j en vendrais encore bcp :)

bonne soirée et je vous emmerde aussi
si vous etes pas content ya mon tel

ce sera un plaisir ;)
:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

sa réponse à mon mail :
" .hmmessage P { margin:0px; padding:0px } body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family:Verdana } mais vous racontez quoi là j ai les facture etc...

donc signaler ce que vous voulez j ai les preuves ne soyez pas jalouse votre pauvreté n est pas de ma faute

cdlt petite !"

Je lui ai demandé une copie de cette facture...

Et ben !! Y'en a qui n'ont pas honte !!

En plus elle insulte les gens, n'importe quoi !!

Fiouuuu....

je veux pas etre l avocat du diable mdr,mais si je vendais un article et que je recevais des message comme cela j aurais peut etre (qui sait) la meme reaction.Et puis ca se trouve elle meme c est faite arnaquer avec ses ponceuses mdr alors elle essaye de les refourguer ptdr.Et puis sans vouloir etre mechante je vois tout le temp des filles du fofo vendre un sachet de stickers 1 voir 2 euro alors que je les est moi acheter 14 euro les 50 packets donc bon c pas pour ca que je leur envoie des mp pour leur dire qu elles sont des arnaqueuse j achete pas et c tout mdr.La vie est tellement dure que certainespersonnes fond ce qu elle peuvent pour sans sortir...y en a qui prefere payer plus chere pour la meme chose y voyant une meilleure qualité alors ci ca peut arranger tous le monde... m en voulais pas les filles je cautionne pas du tout ce genre de pratique je vous assure loll

ps:neycha tu est magnifique sur ta photo(et me tape hein lollll)

Retour