regardez ce sont des voleurs

Re : regardez ce sont des voleurs

je veux pas etre l avocat du diable mdr,mais si je vendais un article et que je recevais des message comme cela j aurais peut etre (qui sait) la meme reaction.Et puis ca se trouve elle meme c est faite arnaquer avec ses ponceuses mdr alors elle essaye de les refourguer ptdr.Et puis sans vouloir etre mechante je vois tout le temp des filles du fofo vendre un sachet de stickers 1 voir 2 euro alors que je les est moi acheter 14 euro les 50 packets donc bon c pas pour ca que je leur envoie des mp pour leur dire qu elles sont des arnaqueuse j achete pas et c tout mdr.La vie est tellement dure que certainespersonnes fond ce qu elle peuvent pour sans sortir...y en a qui prefere payer plus chere pour la meme chose y voyant une meilleure qualité alors ci ca peut arranger tous le monde... m en voulais pas les filles je cautionne pas du tout ce genre de pratique je vous assure loll

ps:neycha tu est magnifique sur ta photo(et me tape hein lollll)

:+1: .

J'ai signalé l'abus en marquant ceci :

"

> [DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/35152520.htm"]Ponceuse pro manucure pedicure 30000tr/min Matériel professionnel Bouches du Rhône - leboncoin.fr[/DLMURL]
>
> Bonjour, je tiens à signaler cette annonce qui est une escrorie !
>
> Effectivement, les photos viennent d'ebay, et beaucoup de collègues se
> plaignent de cette annonce.
>
> De plus l'annonceur n'hésite pas à insulter quiconque qui l'avertit.
>
> Veuillez svp, relire et supprimer cette annonce.
>
> Merci

Ils m'ont répondu ça :

"

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
l'avons donc retirée du site.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,"

Voilouuu...

Leboncoin.fr​

je veux pas etre l avocat du diable mdr,mais si je vendais un article et que je recevais des message comme cela j aurais peut etre (qui sait) la meme reaction.Et puis ca se trouve elle meme c est faite arnaquer avec ses ponceuses mdr alors elle essaye de les refourguer ptdr.Et puis sans vouloir etre mechante je vois tout le temp des filles du fofo vendre un sachet de stickers 1 voir 2 euro alors que je les est moi acheter 14 euro les 50 packets donc bon c pas pour ca que je leur envoie des mp pour leur dire qu elles sont des arnaqueuse j achete pas et c tout mdr.La vie est tellement dure que certainespersonnes fond ce qu elle peuvent pour sans sortir...y en a qui prefere payer plus chere pour la meme chose y voyant une meilleure qualité alors ci ca peut arranger tous le monde... m en voulais pas les filles je cautionne pas du tout ce genre de pratique je vous assure loll

ps:neycha tu est magnifique sur ta photo(et me tape hein lollll)

Je suis d'accord avec toi !

Mais il ne faut pas pousser le mensonge trop loin !!

Je n'ai jamais vu une ponceuse de ce type couté 349 euros !!!!!!!!

Là, de plus insulter les gens comme ça, c'est qu'elle a vraiment qu'elle chose à se reprocher !!

Ps : Merci pour le compliment... C'est ma nouvelle tête du moment :9-blush::9-blush:

bas la bonne femme est peut etre vendue avec mdrrrr:nawouak:

de rien tu est mimi comme tout comme ca:clover:

ba franchement je ne vois pas pourquoi vous envoyer des mails a cette personne , c'est ce prendre la tete pour rien , chacun fait ce qu'il veut , quand au prix c'est son affaire c'est comme si moi j'envoyer un mail a une prothesiste qui fait 70€ la pose a paris en lui disant vilaine petite voleuse c'est pas beau bouh moi je boss pour 40€ .
Elle s'en tape et moi pareil, la c'est la meme chose c'est pas nos affaire en plus elle se veut entre 130€ a 300€ dans les boutiques pros et salons , par exemple je l'ai vue a 180€ ht a estetika . Vous pouvez allez dire la meme chose au vendeur il vous fera la meme reponce , pour le peut en plus le vendeur les achete a 50€ sur ebay et fait sa marge ensuite ....................

le probleme popisse c'est que même les photos sont volées!!
oki il va pas faire la charité!!
mais je t'assure que les vrais pro font des sites de vente, voir des blog et ne post pas d'annonce de vente ds le bon coins, vivva etc,etc... !!
voilà ce qui est douteux.....

Retour