G geraldine0613 Nouveau Membre 18 Mai 2011 #42 Re : regardez cette superbe pose waw! je suis sans voie !
yola Formation Elicils le 19 et Vlada le 21 Janvier! 24 Mai 2011 #44 Re : regardez cette superbe pose waouhhh trop beau!!! je suppose que c'est du gel! une d'entre vous a essayé??
Re : regardez cette superbe pose waouhhh trop beau!!! je suppose que c'est du gel! une d'entre vous a essayé??
S sonia.b Nouveau Membre 6 Juin 2011 #47 Re : regardez cette superbe pose Bonjour, très beau! Mais ça ne serai pas des feuilles de foil avec la colle?
Re : regardez cette superbe pose Bonjour, très beau! Mais ça ne serai pas des feuilles de foil avec la colle?
pitou34 Membre Populaire 6 Juin 2011 #48 Re : regardez cette superbe pose juste pr suivre le post , la pose est magnifique
P PASCALEJC Nouveau Membre 6 Juin 2011 #49 Re : regardez cette superbe pose j'adore les couleurs magnifique
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 7 Juin 2011 #50 Re : regardez cette superbe pose parfait j adore!
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 29 Juin 2011 #57 Re : regardez cette superbe pose SUBLIME !! :yes:
lorea64 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juin 2011 #58 Re : regardez cette superbe pose super jolie!! alors et les prix sur le catalogue? ça donne quoi?:21-crazy: ou !!!
Re : regardez cette superbe pose super jolie!! alors et les prix sur le catalogue? ça donne quoi?:21-crazy: ou !!!
Elendra Il est ou le problème ? 29 Juin 2011 #60 Re : regardez cette superbe pose Acidulé , c'est TéRrIbLe !!!