Regardez les filles il ya peut etre votre pose...

Re : Regardez les filles il ya peut etre votre pose...

HAHAHAAH on devrait les présenter je suis sure qu'il auront des tas de truc a se dire sur les caca d'oiseau et les pipi de chien sur les jante loool

lolll c est clair

je te laisse je pars a coucher gros bisou ;) et vive les ratatouts

ok bonne nuit les ratatout ganeront tout lol bisous

kikoooooooo pense a mettre ton nom sur tes photos avec photofiltre juste en plein sur les mains limite au dessus des cutis kom sa personne pe les prendre ^^ kisssss kisssssssss

cc ba ecoute c'est la seul qui na pas de nom dans ma galerie elle et tellement moche je me suis dit "on me la prendra pas" ba si.....

MMMMMM je sais plus quoi penser :oops: bis

Bonjour , apres un moment de curiosité sur ebay je regarde cette annonce!

OOOOO mais que vois je ?? Ma pose....:oops:

Donc allez il faire un tour il y a peut etre votre pose je lui est ecrit pas de reponse biensur!!!

Lien externe : {annonces.ebay.fr/viewad/POSE-ONGLES-EN-GEL-UV-FRENCH-BLANCHE-OU-AUTRE-COULEUR/5030192294?ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D3%26_nkw%3Dmanucure+gommage}

bisous

annonce indisponible ^^

l'annonce n'est plus dispo, dommage j'étais bien curieuse de voir les photos volées !!! ;-)

j'ai eu un vol de photo d'un centre de formation près de chez moi, et je me suis renseignée auprès de la protection juridique, et il y a un recours légal (bon à savoir), il faut demander déjà au responsable de l'institut de retirer ses photos car ce n'est pas sa propriété.

Puis lui préciser que pour toute utilisation ou reproduction d'une photo ou d'un texte il faut demander une autorisation à son auteur car cela est régit par le droit de reproduction spécifié par les articles L 122-3 sur la propriété intellectuelle et repris par l'article L 122-10 du code du droit de divulgation.

Donc il existe un recours légal pour obliger les personnes ayant volé nos photos ou nos textes à les retirer.

J'espère que cela pourra être utile pour celles qui ont subit ou subiront malheureusement cette mésaventure

Retour