Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba moi je les fait par pure hasard et mon copain avait meme pas vu que c'était des fleurs il pensait que j'avais faire de l'abstrait et quand il ma dit sa j'ai vu l'ampleur des dégats lol docn je suis meme pas sure que ce sont des fleurs ( tu parle du one stroke) ??
tu ne vera pas les miennes en tout cas lollll mais bientot je serai une artiste j ai trouver une super formation lollllllllllllllllllll

pire que nuls lol c'est des inconnaissant :mask: euh je sais pas si cette phrase veut dire quelque choselooool sont nul c'est mec mdr

aaaaaaaaaah cool ou catu ne vera pas les miennes en tout cas lollll mais bientot je serai une artiste j ai trouver une super formation lollllllllllllllllllll
la meme j essaye de faire un papillon tu vois le super beau papillon tu met trois heures pour le faire et là tu lui montre et il fait hum pas mal c est quoi lollllllllllllllllll j etais degoutée:arghh:
aaaaaaaaaah cool ou ca
lol par contre sa bave devant des tapis de voiture et il te dise que tu es superficielle mdr