Regardez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regardez

Malheureusement uiiiii le jour ou ils seront a ce prix la, sa sera plus un luxe !!!!

beaucoup de personne sont satisfaite c pour sa que je comprenez pas.

C'est bizarre car les lunettes ray -ban sont dans leur boite avec les étiquettes et tout.

C'est légale ce truc??? Ben franchement sur les photos ils ont l'air bien mais pour ma part si je devais en avoir un jours je préférerai économisée des années pour en avoir un vrai que d'en porter un faux... LOL

Lol, oui évidemment que ce sont des contrefaçons, 30 euros c'est même pas le cout de revient du cuir :)

ce que je comprend pas c'est pourquoi ils sont satisfaits si c'est de la contrefaçon c'est sa enfaite que je comprend pas mais sinon jme, douté un peu que c'etai de la contrefaçon au vu des prix ce qui me louchez mes yeux ce sont les clients satisfait.

Coucou,
Moi j'ai contacté Louis Vuitton y a un petit moment avant de faire un achat pour me renseigner sur un site
Voila ce qu'ils m'ont répondu :

Madame,

Nous avons bien reçu votre message, et nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à Louis Vuitton.

En réponse à votre demande, les articles authentiques Louis Vuitton sont vendus exclusivement dans nos magasins Louis Vuitton, via notre site internet Louis Vuitton Official Website: Luxury leather goods and fashion, et via notre service clients Louis Vuitton.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement.

la question ne se pose pas,c'est évident que c'est de la contrefaçon.

pour les avis positifs ce sont sûrement des faux (aussi!!^^)

olàlàlàlàlà yen a de trop beaux ici en afrique on trouve toutttttttttttttttt mdr enfin bon faut bien chercher j'ai un des portefeuille en mauve vernis même si c'est de la contrefaçon il est vraiment bien fait ça fait maintenant 3ans que je l'ai et il est comme neuf

non les avis sont vrais, ils sont positifs, mon noir il a 6 ans et il est toujours au top, trop beau, et par rapport a maintenant, la qualité et les coutures sont bien faite, les poignets sont en cuir sur mon sac, actuellement non,
donc l évaluation est positive,

C est de la contre facon :)
Les gens sont satisfait pcq ils trouvent que c est une "belle contrefaçon" Ioffer est connu uniquement pour ca ;)

certaines rayban ont vraiment l'air vrai, et d'autres un peu moins...
c'est un site d'encheres, non?

ray ban , chez un opticien c est 140 euros, sur le site j ai pas vu le prix, autrement, ce que vs voyez sur le site, avec la pochette et le petit chiffon vaut 10 euros ailleurs...........et oui et trés proche des vraies,

C'est juste de la bonne contrefaçon! Moi j'ai quand même peur pour les lunettes au niveau des indices de protection quoi!

ma sœur à un faux sac bandoulière LV et il est en vrai cuir.
quant à dire "l'évolution est positive" j'crois pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour