regime chrononutrition

oui par contre comme le dit le docteur delabos lui meme ce regime n'est plus un rééquilibrage alimentaire mais un vrai régime, il doit absolument etre suivi par un booster afin de ne pas reprendre les kilos perdus. Avec la chrono la perte est plus lente mais elle est saine

coucou toutes,

j'ai commencé la chrono debut janvier et je perds en cm mais pas en poids. pourtant j'ai bien suivi les quantités et le principe et pas plus de 2 repas jokers par semaine. mais ma silhouette s'affine. Est-ce que je dois faire le booster pour perdre les premiers kilos et passer à la chrono normale? quelqu'un peut-il me donner les quantités du booster? merci d'avance.

coucou geisha46

Je suis "tronc d'arbre" d'après les calculs.
je fais 79kg
pour 1m70
Largeur poignet 7
TP 104 -6cm
TT 89 -1cm
TH 100 -3cm
pas d'évolution du poids en six semaines

a priori tu as une ossature pas fine, ma soeur non plus n'avait pas perdu de poids, par contre elle perdait en cm. Je pense que ton poids devrait descendre bientot, peut etre qu'il faudrait recalculer ton morphotype, tronc d'arbre cela me semble étonnant quand meme...

merci de ta réponse ça me rassure. ça a été calculé "tronc d'arbre" parce que je suis au dessus des mensurations normes par rapport à ma taille sur tous les points. même si c'est pas de bcp pour les hanches et la poitrine. Mois quand je regarde bien c'est surtout à la taille que je dois perdre. Même mon petit ventre fond plus vite que la taille qui ne veut pas bouger et pour la poitrine, j'arrêterai les fruits car je n'en veux pas plus.

Coucou les filles .
Moi je suis aller voir l'an dernier un collaborateur du dr delabos à paris le dr campagne .
Je ne me souvient plus de mes mensuration mais mon morphotype était Rubens donc pendant le 1 ère mois pas du tout de féculent et pas de repas jocker .
-6 kilos en un mois et 5 cm de tour de taille . le reste je me souvient plus !!!
2 eme mois un jour sur deux de feculent et 2 repas jocker .
-1kilos j'était vraiment dégoûter mais j'avais perdu 4 cm de tour de taille et 6 cm de hanches .
Tout le monde me disait que j'avais maigri !!! le dc ma surtout dit de continuer et surtout de pas me stresser car il n'ya pas de perde de poids et que c'était le fonctionnement de la chrono .
J'ai continuer un peut et après je me sentais bien à 68 kilos donc jai arrêter !!! Hihi sauf que j'ai un mari gourmand donc hop tout repris !!!! Ah la la ras le bol des régimes .
Repris le régimes depuis le 2janvier et la - 4,1 kilos je ne me suis pas mesuré .cette semaine j'ai pas trop fait attention mais par contre pas de sucre et surtout je mange pas le soir que des fruits .

Courage les filles il faut tenir bon .

Coucou :)

Bon ej suis toujours en attente de mon livre, mais j ai une question qu ne peut attendre lol

Je suis une addddiiicccctttttt au Coca (maintenant coca zero) et jm aussi lipto et bien sur eau gazeuse de chez moi :)

Ce n'est pas possible d en boire?? avant j en buvais enormement et j ai reussi a n en boire qu'une canette par jour mais je peux pas descendre sinon je suis en réel etat de manque ....

A savoir qi je peux en boire au "gouter" ? vu qu'il faut du sucré lol

A l aide !

L'eau gazeuse tu peux en boire mais pas trop car c salé , la marque salvetta ... et la moins salé !!!

Je pense que si tu peux pas t'en passer tu as cas en boire seulement au gouter mais pas plus dune canette !!!

Car sur le bouquin et dc ne l'autoriser vraiment car le sucre appelle le sucre !!!!

Je vais peut etre en acheter en bouteil pour boire juste un verre je pense que c est mieux lol

Chez nous on a l 'Orezza en eau gazeuse faut que je vois ca composiTion :)
Merci d avoir repondu :)

Je tempri !!!
Regarde la salvetta ce quelle contient en sel et compare avec la tienne .

Bon courage !!! Pour moi c dur en ce moment .
J'ai manger a 16h une salade chèvre chaud , mais par contre le soir je ne mange pas ou juste des fruits !!!!

As tu commencer le régime ?

Lol non je n ai pas commencer je recois mon livre dzmain enfin j espere !!!!

Je voudrai faire du sport mais g une petite de 8 mois et je reprend le boulot dans un mois a mi temps + je reprend les cours pour faire n cap esthetique ca va etre chaud !!

J ai donc opter pour des exercices a la maison avec mon petit cheri qui veut se muscler :)

On va bien voir ce que ca donne :) j espere m y tenir !!

Oui la chrono c simple et franchement pas dur il faut juste bien respecter les règles et surtout tu ne meurt pas de fin et ça c top !!!
Le sport c bien même à la maison du moment que tu fait des exercices c l'essentiel !!!!
Je te souhaite du courage avec le bébé , le boulot et ton cap !!!!
Reviens me tenir au courant

je regarde leposte , je vais voir si je me lance ;)
pour le moment je fait juste "attention" a ce que je mange et j'ai perdu 1 kilos (sachant que j'ai perdu 10 kilo il y a 1 an sans les reprendre : sport ^^) , donc 1 kilo moi c'est bien vu que c'est la fin , je suis dans mon 36 donc sa va :)lolll

Coucou les filles ça m intéresse je voulais faire Dukan mais la chrono le semble plus approprié. Par contre je n t connais rien. Y a t il un livre à acheté qui explique tout? Ou un site internet? Merci beaucoup

Ca n a rie a voir avec Dukan ca c est sur :)

Moi j ai acheter le livre du doc delabos.

T peu le teouver pour pas cher sur ebay ou leboncoin :)

Retour