regime chrononutrition

Rep :)
Je l ai le livre aussi pour celles qui debutent achetez le y en a sur ebay ou leboncpin:)

Sinon j ai achete celui la tt a l heure c a l extrait de konjac ( hehe Jenni) donc ca doit marcher :) c plus un coupe faim en faite c a prendre 30min avant les 3 repas principaux mais je le prendrai que le midi parce que je mange mon goute le soir mais je n ai jms faim :/

Y a que le midi ou g faim car je petit dejeune a 7h et qd je dejeune il est 14h :/

Voilou je vous dirai si c bien :)

image-1218324727.jpg

Rep :)
Je l ai le livre aussi pour celles qui debutent achetez le y en a sur ebay ou leboncpin:)

Sinon j ai achete celui la tt a l heure c a l extrait de konjac ( hehe Jenni) donc ca doit marcher :) c plus un coupe faim en faite c a prendre 30min avant les 3 repas principaux mais je le prendrai que le midi parce que je mange mon goute le soir mais je n ai jms faim :/

Y a que le midi ou g faim car je petit dejeune a 7h et qd je dejeune il est 14h :/

Voilou je vous dirai si c bien :)

Afficher la pièce jointe 479457
ahh tu me dira mais j ai failli le prendre mais coupe faim ca me fais peur :mad: je prend les sachets a mettre dans l eau et c'est juste GENIAL !!!!!

Je m incruste encore en fait le docteur delaboss classe les différents corp humain en gros , les filles qui prennent du bas celle qui prennent du haut celle qui prennent des bras etc ... Bon c très simplifier !!!! Donc on est tous dans un certain morphotype et chaque morphotype a ces aliment spécifiques pour maigrir a des endroits spécifique .... Vous m avez suivi ????? LOL
ca fait beaucoup de "specifique " tous ca !!!o_O de l iphone c'est trop dur...

Je comprend pas moi j'ai tout le temps faim!!!!! Looooooool c'est pas un peu le prinsipe d'un régile d'avoir faim?? Vous aviez faim les filles au début???
manana0811 tu m'as bien fait rire allez hop moins 16kg pour dans 2 mois et photos en bikini sur le forum ok??? lol!!!
Merci les filles pour vos réponses sur les morpho types du coup on ne devrait pas toutes manger la mème choses ou le starter est le mème pour tout les morpho-types???

Je comprend pas moi j'ai tout le temps faim!!!!! Looooooool c'est pas un peu le prinsipe d'un régile d'avoir faim?? Vous aviez faim les filles au début???
manana0811 tu m'as bien fait rire allez hop moins 16kg pour dans 2 mois et photos en bikini sur le forum ok??? lol!!!
Merci les filles pour vos réponses sur les morpho types du coup on ne devrait pas toutes manger la mème choses ou le starter est le mème pour tout les morpho-types???
mdr !!!!! oui aller les 3 /4 premiers jours faut t habitué quand meme surtout si commme moi tu mangeais pour 15 :mad:
franchement si tu peux tester essaye l oenobiol deja celui que je trouve que ca me coupe l appetit ( effet placebo peut etre ) mais on est 3 a en boire au bureau on a toutes le même sentiment ... apparament celui de satine2a est bien aussi ... mais comme je t ai dit si tu as faim augmente tes protéine...

oui ca va vient vite c une habitude a prendre et le corps s habitue rapidement :)
bon j ai mangé des cochonneries aujopurdhui lol mais c est pas grave demain je ne ferai pas d ecart :)

lol tu n'es pas obligé :)
j ai manger un dessert sveltesse chocolat fondant, et 3 mini lion :/ juste apres avoir mangé a midi lol

et apres plus rien jusqu'a mnt donc normalement je devrai pas etre penaliser :)

Olalalalaaaa je crains ! Faut vraiment je me fasse un programme avec tout ce que je vais manger sinon je n y arrive pas ! Suis pas organisée pfff

Olalalalaaaa je crains ! Faut vraiment je me fasse un programme avec tout ce que je vais manger sinon je n y arrive pas ! Suis pas organisée pfff
tu vas prendre le rythme t inquiete pas surtout que ta pas beaucoup tant juste avec la 1ere semaine de starter tu l ai perd (c la ou tu perd le plus )

manana0811 a dit:
tu vas prendre le rythme t inquiete pas surtout que ta pas beaucoup tant juste avec la 1ere semaine de starter tu l ai perd (c la ou tu perd le plus )

Vraiment ? Ça me rassure ! Dis moiii tu m'as envoyé le reste ? J'ai reçu les semaines Types mais y'a autre chose ?
J'ai l'impression que je vais jamais perdre ces 5 kilos :(

Retour