regime chrononutrition

blondine57 a dit:
Justement je suis en surpoids mon imc est de 26.3 (enfin avant régime) je mesure 1m71 pour 77kg mercredi dernier, j'ai un bb de 4 mois ceci explique cela, parcontre j'ai des trèèèèès gros os loool!!! Donc c'est pas tellement flagrant personne ne pense que je pèse autant hihhi!!!!!
T'as tout à fait raison fais toi plaisir en mangeant et arrête toi quand tu n'as plus faim et t'y arrivera!!!

Bienvenue au club des os lourds Hihi ! Moi c est pareil ! Mais ça va ton imc est pas trop élevé la limite c est 25 puis si tu dis que tu as des os lourds ben voilà ! Mais surtout tu as accouché y'a pas longtemps donc ça va ! :D

Ça va le faire !!

Coucou les filles !!! Coucou manana oui je suis revenue mais je pollue un peu votre post ^^ pas grave? J'ai changé de régime en fait.
Alors bilan semaine1 -1,7kg, c'est raisonnable étant donné que je n'ai pas faim!!

blondine57 a dit:
Coucou les filles !!! Coucou manana oui je suis revenue mais je pollue un peu votre post ^^ pas grave? J'ai changé de régime en fait.
Alors bilan semaine1 -1,7kg, c'est raisonnable étant donné que je n'ai pas faim!!

Tu fais quoi comme regime traitresse!!! LOL

Mdrrrr... je fais le régime gerlinea 1 substitut matin et 1 le midi, 1 gouter et 1 diner équilibré.. Voilou!!! Avec la chrono j'étais trop libre je faisais du free style tout le temps lol!!!

Retour