regime chrononutrition

Non je garde ce style d lamentation ça me va parfaitement c que la pizza et tt on a tjrs eu des invités ou on étai invité alors les dégâts la je sors d un apéro ac kir gâteaux apéro e tt loool
Mais c la 1ère fois depuis des années que je me sens pas au régime que je fais d écarts qui me font pas prendre 5kg mais la g vraiment abuser loool

blondine57 a dit:
Ha ok tu fais une petite pause régime alors, un genre de stabilisation ?

La non je fais que des conneries loool mais c plutôt cool de mincir en mangeant baguette fromage féculents sauce et 2 jokers par semaine même si c'est lentement ça me va parfaitement et ça apprend mon
Corps à stabiliser un peu car Loic t régime
Strict je perdai pas de Stab je grossissai genre 10kg et re régime
Strict c t un cercle vicieux

Oui je comprends c'est la m*rde à force de régime on ralenti notre métabolisme, et on regrossit rien qu'en regardant un gâteau ^^!!!
Moi je suis fixée à 1200kcal par jour environs, je perds doucement (3,5kg en 3 semaines) lorsque je fais des petits écarts je continue de perdre donc c'est cool:), les substituts m'aident juste à contrôler l'apport calorique car je mange quand même normalement à côté!!!

Coucou les filles ! Pour ma part 64,6 ce matin olalalala ! Mdr !

J'suis tentée du coup de faire les substituts gerlinea mais j'ai peur de prendre 5 kilos !!!

Lol Poupettah c'est ni plus ni moins qu'un régime hypocalorique, sur une journée je manges 2 sustituts, des fruits (fraises, pommes, kiwi) je privilégie ceux qui sont pauvres en glucides, crudités à volonté, viande maigre 150gr, légumes cuits et 2 fois par semaine féculents..
Par contre je compte les calories pour être aux alentours de 1200 kcal, c'est contraignant, mais je connais les calories de chaque aliments maintenant ^^, je ne manges rien que je n'aime pas, m'accorde des petits plaisirs, c'est la clef pour ne pas faire de yoyo et ne pas craquer, plaisir gustatif et équilibre nutritionnel!!

Ha et j'ai oublier 2 tranches (60gr) de pain complet par jours, soit au gouter ou au ptit dej, je prends 2 collations c'est impératif!!!

Blondine ça a l air simple et pas contraignants dit comme ça ! C est tentant... Olalalalala !!! Je pige pas pourquoi j arrive pas a perdre ... Mdrrr

Salut les filles, excusez moi j'ai pas lu toute la conversation, mais j'ai une petite question : quand on commence la chrononutrition est-ce qu'on est obligée de suivre ce régime toute sa vie? J'ai lu ça quelque part sur Internet (je sais plus où)
Parce qu'apparemment quand on arrête la chrono on regrossit grave!
bisous et merci pour votre réponse :)

Saally a dit:
Salut les filles, excusez moi j'ai pas lu toute la conversation, mais j'ai une petite question : quand on commence la chrononutrition est-ce qu'on est obligée de suivre ce régime toute sa vie? J'ai lu ça quelque part sur Internet (je sais plus où)
Parce qu'apparemment quand on arrête la chrono on regrossit grave!
bisous et merci pour votre réponse :)

Coucou ta bien fai de pas tt lire on mange que des cochonneries je sais pas du tt mais je crois bien qu après c'est un mode de vie à garder ..

64,3 ce matin !!! Faut que ça descende ! Pour fin août je dois arriver à mes 60 et à avoir un ventre super plat et bien ferme ! Le bas... On verra mdr ! Si je peux être top du ventre ça m'areangerait !

blondine57 a dit:
Qu'est ce qu'il se passe fin aout? La plage:plage:???? Moi je voudrait être au top mi juillet, il y a du boulot lol!!!

Ouiii les vacances début septembre donc faut être potable pour la plage ! :D

Comme tu perds y a moyen pour toi hein !!! C'est pas comme moi qui perds 100 grammes toutes les 2 semaines mdr !

Il te reste 12 semaines, tu perds 300 gr par semaine et tu y est c'est faisable^^,moi même si je continus de perdre 1kg par semaine, mi juillet je serais loin du compte ptdr!!!

Retour