regime chrononutrition

Nachoune a dit:
Coucou les filles !! Dites moi si vous vous lève à 13heures comment ça se passe ? On prend le petit déjeuner quand même ?

Coucou nachoune , alors tu fait un mixé du pti dej et déjeuner en réduisant de moitié ton fromage et ta viande ils appelle ça a brunch chrono et goûter 5 h après et ton dîner

Ou tu décale tout pti dej à 13 h 17h déjeuner goûter 22h c au choix

satine2a a dit:
je te l avais dis pour le coca !! je suis sur que c est ca !! ca fait gonfler mine de rien !!!

J ai mon ventre qui a degonflé a vu d oeil en abandonnant le coca :p

heu effectivement c pas très chrono ca !!

Et oui Monzizou est super balèze n empeche elle tient super bien et en ayant fait honon aussi je n aurai jms pu faire :/

Faut surtout que tu manges de la viande jenni hein avec peu de féculent :)

CA y est j ai mon jeu de Zumba je sens que je vais bien rigoler miouahahahahah

Ce matin je vais commencer mes cours et faire du sport cet apres midi parce que la sieste de l aprem est courte pour ma fille elle ne dort pas bcp la coquine :/

Voilou :) en tout cas, fiere de vous les filles bravo on continue youhou !

Merci ma belle pour ton soutien !!!

Je trouve aussi que 600g n'est rien a coté du chinois crêpe et alcool !!! Hihi

Super pour le coca !!! Félicitations en plus c degeu Hihi

Ce matin :2 vache kiri 2 tranche de paim de mie sans croûte
plus de fromage car mon homme à tout manger hier dans la nuit !!! Grrrr

Ce midi salade composé avec beaucoup de poulet .
Pas trop le choix je bosse .

Merci et pleins de courage les filles

youpii à toi :46-heart::46-heart:

mon dernier joue avec mon tél et du coup privée de tél là...

moi j'ai déjà pris mon gouter j'en pouvais plus...

monzizou a dit:
Coucou nachoune , alors tu fait un mixé du pti dej et déjeuner en réduisant de moitié ton fromage et ta viande ils appelle ça a brunch chrono et goûter 5 h après et ton dîner

Ou tu décale tout pti dej à 13 h 17h déjeuner goûter 22h c au choix

Merciii de ta réponse ! Comme je me lève souvent tard je me demandais quoi faire ! ^^

Je m y suis toujours pas mise !!! :( je désespère pour ces 5 kilos !

Trop bien la perte monzizou félicitation ;-) Moi j’attends de récupérer ma balance dans une semaine j espère que j aurai une bonne surprise

Non je me suis trompé les filles !!!! Hihi
J'y crois déjà 72,1 kilos Hihi
J'arrête pas de penser a 71 kilos L'ol
Ptdr !!!!!!!

personne ce matin ? lol

Bon bah j ai pris 200g depuis hier je comprend pas snif

ce matin, fromage et pain a midi je sais pas trop y a du gratin de pdterre d hier soir je vais en prendre un peu avec une viande grillée jpense .

Biqous!

Coucou alors moi pour mon poids comme j'ai dit j’attends de rentrer chez moi avec MA balance certainement lundi prochain du coup je me force à pas me peser sur la balance de mes beaux parents ;-) Ce matin st-moret pain et ce midi je pense que ce sera poulet pate ou semoule...courage à toutes

satine2a a dit:
personne ce matin ? lol

Bon bah j ai pris 200g depuis hier je comprend pas snif

ce matin, fromage et pain a midi je sais pas trop y a du gratin de pdterre d hier soir je vais en prendre un peu avec une viande grillée jpense .

Biqous!

Satine moi aussi j'ai pris 100g pourtant j'ai manger 1 pomme hier soir et un kiwi !!!!

Bizarre !!! mais je pense qu'il faut pas qu'on ce pèse tout les jours .

Moi aussi pain de mie et fromage ce matin et ce midi saute de veau au citron et gratin de légumes .
Et la rien !!! Café café sans sucre bien sur

Courage ma poulette !!! On va y arriver

Je sais qu il ne faut pas se peser tt le sjours mais j arrive pas a m en empecher mdr

Miam le veau !!!

J avais une envie de gateaux en sortant de table horrible j ai faillit craquer !! Mais comme mon cheri etait la jme suis retenu lol

Et la ca va ouf !! En plus il fait super mauvais dehors donc jpeux mm pas mdire vite je vais faire un tour pour penser a autre chose grrrrr !!!

Ennnffffiiinnnnn bref :/

Comme tu dis on va y arriver youhhouuuu !

je compatis...
trop moche ici!!

je ne suis même pas allée courir grr...

bref, j'ai acheté des fromages, mais je n'aime pratiquement rien :hammer: mimolette et un autre truc style vache qui rit, j ai acheté des noix de cajou, des noix, des avocats, mais ce soir impossible de manger, j'ai mal depuis le quick...

en tt cas demain je m'y mets un peu plus sérieusement

Bonjour les filles, je suis nouvelles je peut me joindre a vous ?
Je suis la chrono depuis juin, j'ai fait une pause de novembre a janvier et là depuis le 9 janvier j'ai rattaquée :)

Depuis janvier j'ai perdu 5 kilos et au total deja 14 kilos. J'avait encore des kilos de ma 2eme grossesse.
Je doit me présenter je pense que c'est mieux ?

loranohalola a dit:
Bonjour les filles, je suis nouvelles je peut me joindre a vous ?
Je suis la chrono depuis juin, j'ai fait une pause de novembre a janvier et là depuis le 9 janvier j'ai rattaquée :)

Bienvenue à toi .
Et bon courage !!!

loranohalola a dit:
Depuis janvier j'ai perdu 5 kilos et au total deja 14 kilos. J'avait encore des kilos de ma 2eme grossesse.
Je doit me présenter je pense que c'est mieux ?

Waouw 5 kilos ce que je veux !! ^^

Présente toi ouiii

Retour