regime chrononutrition

satine2a a dit:
Je sais qu il ne faut pas se peser tt le sjours mais j arrive pas a m en empecher mdr

Miam le veau !!!

J avais une envie de gateaux en sortant de table horrible j ai faillit craquer !! Mais comme mon cheri etait la jme suis retenu lol

Et la ca va ouf !! En plus il fait super mauvais dehors donc jpeux mm pas mdire vite je vais faire un tour pour penser a autre chose grrrrr !!!

Ennnffffiiinnnnn bref :/

Comme tu dis on va y arriver youhhouuuu !

L'ol !!!!
Trop marrante quant nos homme sont on se tiens à carreaux !!!! Hihi

Oui mais je digère pas top la viande et le citron .

Ce soir mon homme vient de me dire je veux manger japonais pffff j'aime trop c chiant

Ne craque pas ma poulette avec des gâteaux ça vas être fatale !!!

jenni75 a dit:
je compatis...
trop moche ici!!

je ne suis même pas allée courir grr...

bref, j'ai acheté des fromages, mais je n'aime pratiquement rien :hammer: mimolette et un autre truc style vache qui rit, j ai acheté des noix de cajou, des noix, des avocats, mais ce soir impossible de manger, j'ai mal depuis le quick...

en tt cas demain je m'y mets un peu plus sérieusement

C bien ma chérie essaye de tenir !!!! L'ol

Mais surtout sans cookies ok ...

J'ai pas craqué yooouuhhoouu bravvvo moi lol !!!

J'ai mangé choco et kiwi ce soir :) et je suis bien la ouf !

et vous ??

et moi

demi compote pomme, 1 carré choco noir, 4 noix mdr.. 2 tranches de dinde mdr...
et 2 biscuits... et tard en plus pffffffff nul nul nul!!

bravo Satine!!

demain c'est sûr j ai pris un kilo haha

bonne nuit à toutes

Bon les filles japonais trop bon un régal !!!!

Demain + 200 ou 300g c sur je crois que je vais pas me peser ...

Suite demain matin .

Bonne nuit a vous toutes

Bonne nuit à très également, dur dur aujourd'hui hui de pas craquer... La semaine avant les règles j ai tjs envie de sucré, de biscuits... Et je le ressent la c est plus difficile. Ce soir choco fruits mais j ai pris une tranche de pain en plus car c était pas assez... C est pas top le pain mais c était pour calmer mon envie de grignoter n importe quoi... Bises

Je comprend ma belle !!!
Mieux une tranche de pain que des gâteaux

C bien soit fière de toi et surtout ne craque pas !!!
Courage je sais que par moment c dur

Biz

Heureusement qu on est la pour se motiver toutes ensemble!!! La je sais qu ça va être un peu difficile avec l arrivée des règles mais on tiens le coup pas le choix et un petit écart vaut mieux qu un gros craquage lool. Après faudrait aussi que je me remette au sport histoire de perdre un peu plus... Dur de se motiver je suis plus à fond dans la recherche de boulot... Je pense déjà à mon petit déj de demain lool je file au dodo. Bisous et merci monzizou de me rassurer!

laulineg a dit:
Heureusement qu on est la pour se motiver toutes ensemble!!! La je sais qu ça va être un peu difficile avec l arrivée des règles mais on tiens le coup pas le choix et un petit écart vaut mieux qu un gros craquage lool. Après faudrait aussi que je me remette au sport histoire de perdre un peu plus... Dur de se motiver je suis plus à fond dans la recherche de boulot... Je pense déjà à mon petit déj de demain lool je file au dodo. Bisous et merci monzizou de me rassurer!

Laulineg:

Pense a ton boulot c le plus important pour le moment commence a perdre un peut de poids et après tu feras du sport, car si tu en fait maintenant j'ai peur que la gras ce transforme en muscle et que sur la balance -zéro .

Quelle est ta perte de poids ?

pour ça faut voir avec jenni elle t'expliqueras mieux que moi .

Pour moi hier. Soir japonais donc peur ce matin sur la balance j'ai hésiter je me pèse .... Je ne me pèse pas ...

Finalement contente 72kilos donc -200g même avec le jap donc ça veut rien dire !!!!! Hihi

Ce matin je vais manger pain de mie et plusieurs fromage le tout toster au four .
Pour midi aucune idées!!!

Ce soir aquabike.doc un peut de sport .

Bisous les filles courage !!!!

Coucou les filles.
Monzizou pourquoi tu anges du pain de mie, ce n'est pas chrono ca, lol!! Même en enlevant la croute.
En ce moment j'essaie déviter de me peser tous les jours.

Monzizou j attend lundi pour le peser car je sais pas si je peux le fier à la balance de les beaux parents. Lundi dernier je me suis pesée sur la mienne je faisais 53,2 et lundi matin sur celle de mes beaux parents 51,2. Donc en une semaine -2kg mais vu que c est pas la même y'a svt des différence du coup j attend mon retour dimanche pour voir exactement sur la mienne combien j ai perdu... ;-) bonne journée à toutes !

mais si laulineg tu as perdu héhé

moi ce matin pain complet et fromage comme d hab :)

ce midi peut etre poulet au four avec poivron et petits legume pour mon cheri et moi un rreste de pate d hier soir

voilou :)

Oui j pense voir perdu un peu mais pas autant lool... Il faut que j arrive à me peser qu une fois par semaine car tous les jours c est trop je ne pense qu à ça!!! Hier midi j ai mangé un petit blanc de poulet avec poivron/semoule et le soir choco fruit avec 1 tranche de pain et ben ce matin au réveil +200g ;( bon allez on reste motivé dans la durée on perdra ce qu on veut! Bisoussss

Oui c est dans la duree et surtout il fait se mesurer ! Je me mesire une fois par semaine et jpeu te dire que ca descend !!

Et surtout on me le fait remarquer donc ca c super :)

oui croque monsieur avec du vrai pain, le pain de mie est interdit. Je t retrouve le texte : les biscottes et le pain de mie sont à éviter car ils contiennent des scre ajoutés!.

recette du croque monsieur :

4 tranches pain campagne,
40g beurre
80g de fromage à cuire ou gruyere rape
2 tranches jambon cru.

Voilou

Alors je rectifie, pas interdit mais pas conseillé, lol

Retour