regime chrononutrition

laulineg a dit:
Monzizou j attend lundi pour le peser car je sais pas si je peux le fier à la balance de les beaux parents. Lundi dernier je me suis pesée sur la mienne je faisais 53,2 et lundi matin sur celle de mes beaux parents 51,2. Donc en une semaine -2kg mais vu que c est pas la même y'a svt des différence du coup j attend mon retour dimanche pour voir exactement sur la mienne combien j ai perdu... ;-) bonne journée à toutes !

Ah oui c vrai que tu n'est pas chez toi !!! Mais temps mieux comme ça tu ne te pèse pas tout les jours car c pas bon .

Moi je me lève la nuit pour ça !!! Hihi m

laulineg a dit:
Pain st moret et ce midi je sait pas encore...

C sur que tu as minci en volume et en poids .

Moi je ne me mesure pas car j'arrive jamais a retrouver les même point mon homme encore mois que moi!!!!

Mais l'an dernier j'allais voir dr campagne collaborateur de dr delabos - 6 kilos le 1er mois et - 5 cm de tour de taille et le 2 eme mois -1kilo et - 4 cm tour de taille

Whaou monzizou ça me motive quand je vois les résultats que tu as eu! Moi c est le programme qui semble me convenir le mieux et je pense arriver plus facilement à le tenir sur la durée ;-) je me motive pour l été ! À tte biz

super monzizou !!!!

j ai perdu 2cm de taille, 2 cm de hances et me suis mesuré les cuisses pour le fun bah 3 cms en moins héhé :)

bonne journée je vais bosser mes cours, faire courses, menage et peut etre sport si j ai le temps :)

bonnnee joouurrnnéééeeeeee :)

satine2a a dit:
super monzizou !!!!

j ai perdu 2cm de taille, 2 cm de hances et me suis mesuré les cuisses pour le fun bah 3 cms en moins héhé :)

bonne journée je vais bosser mes cours, faire courses, menage et peut etre sport si j ai le temps :)

bonnnee joouurrnnéééeeeeee :)

Super la belle !!! En combien de temps ?
Et ta perte de poids ?

Moi euuuhm 3 minis biscottes au beurre et un croissant chocolat ! Avec café !

je ne suis rien du tout pfff c est désespérant :(

Pffff je vien de manger 2 barres dd chocolat blanc lindt avec de la mousse dedans ...

Et bah je suis ecoeure mnt ..

arrête satine tu me donnes envie d'en manger aussi lool
Je vais tenir jusqu'à 19h mais bon ce sera choco noir, moins bon ;-(

Oui tres bon mais je pensais que j allais plus aprecier que ca c est bizarre :/

En plus d habitude je mange la tablette entiere et la ecoeure au bout de 2 barres c bien en mm tps :)

Alors à midi, porc et petits pois, et ce soir ce sera orange et chocolat noir ou poire avec chocolat noir fondu. et après au lit

Retour