regime chrononutrition

Aquabike pour moi ce soir !!!!

2 Brochette de saumon et je me suis forcer car j'etais avec une copine pas faim du tout et jai pas pris de goûter .

Bonne nuit les filles

coucou

ça y est je suis officiellement en chrono, même si mes envies de sucrées je n'arrive pas sérieusement à les stopper.. puis j'ai tellement froid!!

j'ai tt acheté, donc depuis hier j'ai perdu 300 grammes et je n'ai pas encore supprimé les biscuits (je ne pourrais pas...)
ça fait 8 jours sans coca!!

C'est notre jour, faudrait se faire plaisir hihi..

Monzizou ma belle tu vas perdre tu verras!! et raconte nous l'aquabike

pas de sport pour moi car trop oqp.. mais ça viendra...

Satine, allez ce n'est rien, puis si ça te fait plaisir...

vos menus auj c'est quoi?

moi 2 oeufs ce matin

coucou les filles :)

Bienvenu a toi jenni, officielement mdr

Heu bah j ai perdu 100g lol tant mieux :)

et bravo pour le coca héhé moi je pense en boire ujn peu aujourdhui ca fait +de 15j que j en ai pas bu :/ et la ca manque bcp !!!

ce matin pain fromage, ce midi ... j en saaiisssss rien mdr

merci Satine!!

ben le coca ne me manque pas mine de rien... je vais peut être en prendre samedi ou après je ne sais pas...

mettez vos menus rappellez vous... ça ns donne tjs des idées :biggrin:

Alors moi ce matin j ai rien pris juste un thé et ce midi repas en famille lasagne donc c est le joker de la semaine ;-)

Bienvenue officiellement jenni.
Ce matin pain beuure fromage, à midi restes d'hier donc porc et petits pois et ce soir ce sera ananas chocolat fondu!!

et voilà quand je suis chez moi j'ai faimm
grrrrrrrrrrrrrr marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:Dancing_hmm::Dancing_hmm:

Bon bah rapide ce midi, viande grillée et riz lol

arrreetteeee jeeeeennnnnnnnniiiii tu n'as pas faim c'est psychologique ma loute :)

t'avais raison.. 5.30 sans manger là haha et j avais oublié.. mdr

je file me faire à manger

bisous Satine!!

bon alors j'ai mangé mon boeuf gingembre et oignons au wok, une petite salade concombres citron avec mes pâtes konjac et bien sûr 4 biscuits :crash: j'avais faim à la fin du repas, donc hors de question de me lever sans ne plus avoir faim haha...

bisous a vous ttes...

jenni, si tu vux faire la chrono, pas de legumes le midi mais des féculents ou égumineuses (pois chiches petits pois, flageolets, quinoa...

Coucou les filles , pas top l'aquabike !!! Pfff pas grave j'en cherche un autre .

Pour pour ce matin -100g je suis à 71,9

Ce matin pain fromage
Ce midi pas faim avant 15h , brochette de adana comme hier et salade .

ptiteloute a dit:
jenni, si tu vux faire la chrono, pas de legumes le midi mais des féculents ou égumineuses (pois chiches petits pois, flageolets, quinoa...

Ptiteloute :

Moi je mange 3 fois dans la semaine des féculents car le plus que j'ai c le ventre et le médecin ma dit le 1er mois de ne pas en manger du tout pour perdre plus de ventre le 2ème 3 fois la semaine .

Mais les legumes ne font pas gonfles avec tte l eau qu ils contiennent ? Moi g enormement perdu de ventre depuis que je n en mange presque plus!!

Ah et vive la cellulite aussi avec les legumes lol

Lol moi je mande plus volontiers les féculents que les légumes donc ça me va lool. Par contre je viens de craquer pou 4 krema batna, c'est abusé ça!!! Bon ça va ce midi finalement j'ai juste mangé 4 cuillère de lasagne car je trouvais qu'il t avait trop de béchamel, je les préfèrent sans... du coup ça va pt être s'équilibrer lool

bon moi je dois être différente ce sont les féculents qui me font gonfler...
bon et comment remplacez vs les légumes? c'est dangereux non? enfin vs me direz pendant 31 ans je n'ai pas mangé trop de légumes ptdr...

Non, après ca dépend des morphotypes, mais là je n'ai pas le bon bouquin. Dans la méthode normale il n'y a pas de légumes le midi

Retour