regime chrononutrition

Fait comme tu veux ma jenni !!!!

Tu es belle comme tu es .

Jenni n'a rien a perdre .

46 kilos les filles alors féculents ou légumes c la même .

:fool::32-ironic: merci ma belle

je vous rassure je n'ai jamais eu de cellulite et encore moins maintenant avec les légumes ^^ c'est peut être si on mange trop... ou que ça...

Fait comme tu veux ma jenni !!!!

Tu es belle comme tu es .

Jenni n'a rien a perdre .

46 kilos les filles alors féculents ou légumes c la même .

Nous ne sommes pas tous pareil !!!!

Je pense il ya des gens en surpoids et qui on la peau ferme et sans cellulite et sans vergeture et d'autre le contraire !!!!

C comme ça et heureusement qu'on est pas toutes pareil cela serai monotone

coucou tt le monde!!

oui et puis la cellulite c'est pas automatique.. ça depend de tellement de choses...

bisous a ttes et bonne journée

Pfffff moi j en suis pleine de cellulite ... Mais ca ne me "choque " pas alors que j ai une copine super grnade super fine et elle en a bah la ca me choque lol

Mais je supporte plus d en voir sur moi .. Vaut que je voi pour des seances de palper rouler mais ca coute cher snif

Bon ce matin en perdu 100g mdr tt les matins -100g lol si c tt les jours ca me convoent bien hehe

Bisous !!

Désolee ct pour l'aider, si on veut suivre la chrono, il faut quand m^me suivre les grands principes sinon ca ne sert à rien et on risque reprendre. Les légumes on ne les supprime pas, on les prend le soir

ça fait un an que je n'ai pas repris mon poids ;-) t'inquiete pas :oster:

Satine, j'ai mangé enfin chrono 2 tranches de pain complet et 2 tranches de mimolette plus mon thé détox, ça me fait bizarre de manger ça... rien d'autre, j'espère être calée jusqu'à mon retour vers 16 hrs mdr... (je rêve un peu peut être ....) je n'aurai pas le temps de manger grrr

bref, le palper rouler marche bien c'est sûr, mais les auto massages aussi!!! même si c'est pénible faut les faire...

je vous souhaite une bonne journée, ma balance ça y est elle est HS ; m'a indiquée 42 kilos pour ensuite me dire 49 mdr...

Dsl j'ai pas du tout eu le temps de repasser...
Alors moi c'est Laura, 23 ans, 2 enfants, en couple.
Je mesure 1m65 pr 76kg. J'ai commencée la chrono en juin j'était a 90kg. J'ai du mal a perdre mes kilos de grossesse. Et surtout que j'ai un homme trés gourmand !!!! Donc pas facile de résisté !
Mon objectif : 60 kg voir meme 55 kg !!
Je ne fait pas de sport car avec mes 2 enfants en bas age j'ai pas trop le temps mais je bouge bcp...
Je suis de l'aisne (dans le nord).

Dsl j'ai pas du tout eu le temps de repasser...
Alors moi c'est Laura, 23 ans, 2 enfants, en couple.
Je mesure 1m65 pr 76kg. J'ai commencée la chrono en juin j'était a 90kg. J'ai du mal a perdre mes kilos de grossesse. Et surtout que j'ai un homme trés gourmand !!!! Donc pas facile de résisté !
Mon objectif : 60 kg voir meme 55 kg !!
Je ne fait pas de sport car avec mes 2 enfants en bas age j'ai pas trop le temps mais je bouge bcp...
Je suis de l'aisne (dans le nord).

coucou :)

Et bien on fait mm poids meme taille :) enfin mnt je fais 73kg mais pareil :) couuuurraaagggeee :)

bon je viens de manger mon dejeuner mon gouter et mon diner mdr:21-crazy: je n'avais plus faim en rentrant mais une fois l'aliment en bouche hihi

bises

Moi c'est rare que je dine ! En general je goute quand ma famille mange. L'avantage c'est que ma derniére est contente car elle attend pas pour manger lol

Ya que avec la chrono que j'y arrive car sinn le soir j'ai tout le temps faim ! Tu fait kbien de jokers par semaine ?

non jamais de joker le soir ;-) tjs les midi... je ne mange donc pas les soirs et c'est vrai que la chrono c'est la seule chose qui me permet de ne pas manger le soir:augie:

Pareil je fais des jokers le midi enfin qd je peux c mieux :)

Pffff j ai encore craque aujourdhui ... G mange n mini lion .. Comme g pas trop le moral bah je veux manger !!!

J espere que ca va se calmer ...

Les filles -100g aujourd'hui moi aussi satine -100 tout les me convient !!! Hihi

Ce matin j'étais pas bien jai eu la nausée donc 2 tranche de pain et 50de fromage pour ne pas avoir gain à 11h

À 14h blé et kefta cela me cale bien j'ai une bonne quantité de viande cela me tiens jusqu'à tard .

Et la je vous cache pas que j'ai grâce envie de sucre!!!!
j'ai vu à la boulangerie un sablé nutella À 14 h et depuis j'en rêve je crois que si c pas aujourd'hui ce sera demain c sur !!!!

Je suis en manque de sucre !!!!
pas envie de manger des fruit . Pfffff

satine un lion ce n'est rien.. pareil pour ma belle monzizou, faut aussi se faire un peu plaisir hihi... tu m'acheteras un sablé hein ^^ hihi

bref, moi j'ai grave fait la déconnade auj... BEN oui, j'ai mangé chrono ce matin et heureusement car à 16.30 je n'avais toujours pas mangé, donc j'ai mangé de tout et pas bien, du nutella, des biscuits, des fruits, de la dinde, de la semoule.. :whistle::2-big-smile: bon je ne dis pas que ce sont des énormes quantités hein.. c'est genre 4 framboises, 5 noisettes 2 carrés choco noirs, 5 biscuits, des tartines nutella.. hahaa

ok je sors c'est atroce, j'aurai preferé manger normalement

demain joker à midi..

Retour