regime chrononutrition

Pour moi encore japonais j'ai un jap en bas de chez moi on dirai qui va pêcher le poisson a la minute il frais et tres tres bon .

A chaque fois qu'il une amie qui viens aller hop jap !!!! Hihi

Les filles mon envie de sucre ne passe pas !!!! Ahhhhh je veux un sablé nutella

pour moi très joker.. je me suis pesée je pense avoir pris un kilo mdr... mais bon pas grave, j'abuse le weekend, lundi je recommence

bisous à ttes

Lol ca fait du bien les joker! Moi depuis hier vin le soir et petit ecart avec un gouter un peu plus consequent mais sans diner après... Et oui trop envie de sucre en ce moment... Lundi matin je rentre chez moi du coup mardi 1ere heure je me pese sur ma balance pour etre fixé de ses 2 semaines de chrono mais vu que c est ma semaine de regle je sens que ca va pas etre glorieux... Courage a toutes et gros bisous

Moi aussi quelques ecart car trop envie de sucrée en ce moment... Bon lundi je rentre chez moi alors mardi matin je me pese enfin sur ma balance pour voir le resultat... Ce sera ma semaine se regles alors un peu peur que ce soit pas glorieux... Bisous et courage

ouai les jokers c est chiant en fait !!!

bon bah j ai perdu 200g alors que je me suis GOINFREE c est enorme qd mm !!!
bizarrre le corps mdr

quoi de prévu pour vous aujourshui ? moi j ai nettoyé ma terrasse hier et je pense que je vais en profiter 18/20 degres de prévu je vais profiter du soleil avec ma popée, reprise du boulot demain !!!

bisous !

Profites bien avant la reprise satine ;-) De mon côté ce matin j'ai zappé le petit dej car repas de ma belle maman ce midi et cet aprem petite ballade en bord de mer avec mon chéri je pense car il fait pas trop froid ;-)

Coucou les filles et bein moi hier j'étais à + 600g
Je ne comprend rien !!!! Bon je n'étais pas aller au toilette de 3 jours .

Hier soir pizza !!!!

Satine , profite bien du beau temps et de ta petite famille .
Bon courage pour ta repris de boulot .

Moi j'ai bosser comme une folle toute la semaine le temps de rien donc aujourd'hui ménage à fond et je vois ma mère donc après ça va être la balade .

Biz

laulineg a dit:
Profites bien avant la reprise satine ;-) De mon côté ce matin j'ai zappé le petit dej car repas de ma belle maman ce midi et cet aprem petite ballade en bord de mer avec mon chéri je pense car il fait pas trop froid ;-)

Bon ap en famille
Et bonne balade en amoureux .
Biz

bonne journée à vous les filles!!
pour les parisiennes faudra attendre demain ou après demain pour le beau temps!
j ai commencé mon ménage a 8 hrs et je continue, je dois aussi repasser, pas de petit dej pris et pas encore pesée, vu que ma balance dit n'importe quoi je ne sais pas si ça vaut le coup...

bises

parfois il ne faut pas se poser des questions sur le poids... haha a voir moi si je me pese et que je n'ai pas pris... enfin je ne pense pas mais bon

Coucou les filles ! Ça y est c'est décidé je commence demain le régime mais sérieusement! On verra ce que ça donne au bout de deux semaines pour un premier résultat ! :-)

Dites moi je veux surtout perdre du ventre et des bras mais garder ma poitrine ! Vous savez ce que je dois privilégiez ?

Coucou les filles j'espère que votre dimanche c bien passer ...

Et bein moi pas pris de pti dej hier j'ai fais tout mon ménage et après je suis aller manger vers 16h un pot au feu avec maman on as beaucoup marcher on est aller faire du shopping sur les champs Élysée !!! Hihi trop bien

Le soir rien !!!!

Ce matin 71,8 kilos reperdu les 600g que j'avais repris samedi matin le corps et vraiment bizarre !!!

Mon envie de sucre et toujours présente c fou !!!

Ce matin pas encore pris de pti dej trop mal à la tête .

Satine comment vas tu ? Bon courage pour ta première journée

laulineg a dit:

Laulineg : tu es rentrer chez toi ? Alors que dit ta balance ...

bon courage Satine!! viens ns raconter

monzizou ma belle bravo!!

moi rien ce matin car pas faim

midi: viande hachée à la menthe et tomates, et du riz complet

pour mon dessert je ne sais pas encore ^^

Laulineg : tu es rentrer chez toi ? Alors que dit ta balance ...

Je viens tout juste de rentrer, je me pèserai demain matin car là je vais manger donc je vais peser plus lourd lol. Je vous tiens au courant demain matin sans faute ;-) Ce midi pates sauce bolo j'en ai trop envie!!!
Courage à ttes!!!

alors j'ai pris un dessert juste quelques fraises et 1 mini galette dukan ^^

sinon en entrée des babies carottes (5)
je pèse le poids que je voulais, mais je me trouve sans formes...
je suis ravie d'une chose, c'est que je mange varié maintenant et même je dirai sain...
je ne mangeais jamais mais jamais de fruits, encore moins des noisettes des noix et autres, je buvais 1.5 litres de coca et jamais d'eau, je mangeais 3 fois par sem mini au fast food, la seule chose que je ne peux pas encore m'en passer c'est le goût sucrée des aliments... ça viendra peut être

Jenni la gourmande lol

Moi ca va je fais des ecarts mais je maigris :)

Aujourdhui feomage pain ce matin, midi enfin 14h pate et viande grille , un bonbon sans sucre lol et ce soir salade de fruit et je vais essayer 30g de mnms choco noir :)

Sinon reprise du boulot ca a ete :) qd g maisse ma fille je suis vite partie je pleirai dans la voiture lol

Mai apres niquel ca me soulage !! Du coup elle a dormi 2h a la sieste g mm pus bien bosser mes cours :)

Demain apres je refais un peu de sport je vais en faire tt les deux jours en fait c mieux jmen lasse moins :)

Voilloouii :)

satine2a a dit:
Jenni la gourmande lol

Moi ca va je fais des ecarts mais je maigris :)

Aujourdhui feomage pain ce matin, midi enfin 14h pate et viande grille , un bonbon sans sucre lol et ce soir salade de fruit et je vais essayer 30g de mnms choco noir :)

Sinon reprise du boulot ca a ete :) qd g maisse ma fille je suis vite partie je pleirai dans la voiture lol

Mai apres niquel ca me soulage !! Du coup elle a dormi 2h a la sieste g mm pus bien bosser mes cours :)

Demain apres je refais un peu de sport je vais en faire tt les deux jours en fait c mieux jmen lasse moins :)

Voilloouii :)

Contente que ta reprise c bien passer .

Contente aussi que tu perde du poids MM. En fesant des écarts !!!! Hihi

Moi trop faim ce matin donc je vais manger la pain fromage un thé .
Je le suis peser 71,4kilos donc depuis le 2janvier -7,5 kilos

Bon courage a vous toutes

Bonne journée

Super la perte monzizou, et top pour satine qui perd aussi!!! Pour ma part je viens de me peser sur ma balance et donc en 2 semainesde chrono: -2kg. En sachant que la semaine derniere j ai bu un peu de vin et quelques petits jokers car j etais en famille. Donc ca va je suis pas mecontente quand meme... Il faut continuer maintenant ;-) gros bisous! Moi c est pain st moret ce matin et apres a midi je sais pas encore...

Retour