Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JessHug a dit:bonjour les filles...
Puis je vous rejoindre dans votre perte de poids....
Je me présente en quelques lignes:
Jess, 29 ans...1.68m pour 100kg (ne vous moquez pas hein) ...
Je souhaite perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, car je ne sors pas beaucoup de peur d'affronter les regards des gens moqueur..ensuite, pouvoir subir mon opération (réduction mammaire) , j'ai rendez vous en aout 2012 et j'espère que le chirurgien sera content de ma perte et me donnera enfin une date d'opération...(je dois être a 80kg voir pas loin pour sa) Puis pour finir, pour me sentir belle aux yeux de mes enfants et de mon homme , pouvoir jouer, courir, sauter avec eux sans être essouffler au bout de 3 minutes
Alors je commence dès demain matin... Cela fait quelques jours que je vous suis sur le poste, et j'ai regarder aussi sur internet le "régime chrono"... j'ai noter tout ce que je pouvais trouver et je pense être prete et motivée pour le faire...
Je faisais le régime dukan il y a encore 2 semaines de sa, j'ai perdu 4 kg en 10 jours mais j'ai eu droit aussi a finir chez le médecin a devoir prendre du sucre etc etc... Car j'ai fait un gros malaise qui m'a valu que je n'arrivais même pas a me lever
je vous dit a plus tard!!
JessHug a dit:merci pour vos messages...Je pense que sa aide beaucoup aussi de se soutenir et je suis heureuse de venir vous rejoindre pour ce bout de chemin contre nos kilos en trop...
Mes activités??
Je suis mère au foyer, je fait 1h de marche par jour (voir plus si je suis motivée)Après ben c'est ménage, enfant, ménage, enfant...Enfin, une vrai maman au foyer quoi!!!lol
Je travaille???
Non, pas pour le moment, mais je suis en train de mettre en place des dates de formations (ongle, nail art, cil et photo) pour juillet , septembre et décembre pour pouvoir vivre de mes passions un jour ou l'autre...
mes monstres mignons ont quel age?
J'ai Léa qui a 8 ans, Zoé qui a 3 ans et Ugo qui a 1 an et demi
donc pas mal de boulot tout sa...Nous avons déménager il y a un peu plus d'un mois et je ressens un peu de fatigue depuis quelques jours,j'essai de me reposer un peu en après midi mais pas toujours facile!!
Voila un peu plus de moi et de ma petite vie!!!
loranohalola a dit:Cc les filles !!!
J'ose pas me peser vu que j'ai mes regles lol
Vous prenez quoi en general au gouter ?