regime chrononutrition

Super ma belle -2 en 2 semaines c top !!!

Continu on lâche rien !!!!
même si des fois quelque petit écart on tiens
Je suis fière de nous .

Wouahhh les filles bonne journée

Oui je suis pas mécontente! Et puis je me sens mieux dans mes pantalons dc je pense que j ai du perdre en cm egalement.. bref on reste motivé ya de la perte pour chacune d entre nous donc on reste solidaire et on finira par atteindre notre objectif! Bisoussss

bonjour les filles...

Puis je vous rejoindre dans votre perte de poids....
Je me présente en quelques lignes:
Jess, 29 ans...1.68m pour 100kg (ne vous moquez pas hein) ...
Je souhaite perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, car je ne sors pas beaucoup de peur d'affronter les regards des gens moqueur..ensuite, pouvoir subir mon opération (réduction mammaire) , j'ai rendez vous en aout 2012 et j'espère que le chirurgien sera content de ma perte et me donnera enfin une date d'opération...(je dois être a 80kg voir pas loin pour sa) Puis pour finir, pour me sentir belle aux yeux de mes enfants et de mon homme , pouvoir jouer, courir, sauter avec eux sans être essouffler au bout de 3 minutes

Alors je commence dès demain matin... Cela fait quelques jours que je vous suis sur le poste, et j'ai regarder aussi sur internet le "régime chrono"... j'ai noter tout ce que je pouvais trouver et je pense être prete et motivée pour le faire...
Je faisais le régime dukan il y a encore 2 semaines de sa, j'ai perdu 4 kg en 10 jours mais j'ai eu droit aussi a finir chez le médecin a devoir prendre du sucre etc etc... Car j'ai fait un gros malaise qui m'a valu que je n'arrivais même pas a me lever

je vous dit a plus tard!!

JessHug a dit:
bonjour les filles...

Puis je vous rejoindre dans votre perte de poids....
Je me présente en quelques lignes:
Jess, 29 ans...1.68m pour 100kg (ne vous moquez pas hein) ...
Je souhaite perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, car je ne sors pas beaucoup de peur d'affronter les regards des gens moqueur..ensuite, pouvoir subir mon opération (réduction mammaire) , j'ai rendez vous en aout 2012 et j'espère que le chirurgien sera content de ma perte et me donnera enfin une date d'opération...(je dois être a 80kg voir pas loin pour sa) Puis pour finir, pour me sentir belle aux yeux de mes enfants et de mon homme , pouvoir jouer, courir, sauter avec eux sans être essouffler au bout de 3 minutes

Alors je commence dès demain matin... Cela fait quelques jours que je vous suis sur le poste, et j'ai regarder aussi sur internet le "régime chrono"... j'ai noter tout ce que je pouvais trouver et je pense être prete et motivée pour le faire...
Je faisais le régime dukan il y a encore 2 semaines de sa, j'ai perdu 4 kg en 10 jours mais j'ai eu droit aussi a finir chez le médecin a devoir prendre du sucre etc etc... Car j'ai fait un gros malaise qui m'a valu que je n'arrivais même pas a me lever

je vous dit a plus tard!!

Coucou et bienvenue a toi :) comme le dit laulineg on s entraide on ne se moque pas :)
La chro c est super tu verras :) le tout c est de sy mettre apres ca roule tt seul :)

Quelles sont tes activites? Tu travailles ? Et tes petits bouts ont quel age ? Oui suis curieuse hehe :)

Raconte nouuusss toooouuuuuuuttttt !!!

merci pour vos messages...Je pense que sa aide beaucoup aussi de se soutenir et je suis heureuse de venir vous rejoindre pour ce bout de chemin contre nos kilos en trop...

Mes activités??
Je suis mère au foyer, je fait 1h de marche par jour (voir plus si je suis motivée)Après ben c'est ménage, enfant, ménage, enfant...Enfin, une vrai maman au foyer quoi!!!lol

Je travaille???
Non, pas pour le moment, mais je suis en train de mettre en place des dates de formations (ongle, nail art, cil et photo) pour juillet , septembre et décembre pour pouvoir vivre de mes passions un jour ou l'autre...

mes monstres mignons ont quel age?
J'ai Léa qui a 8 ans, Zoé qui a 3 ans et Ugo qui a 1 an et demi
donc pas mal de boulot tout sa...Nous avons déménager il y a un peu plus d'un mois et je ressens un peu de fatigue depuis quelques jours,j'essai de me reposer un peu en après midi mais pas toujours facile!!

Voila un peu plus de moi et de ma petite vie!!!

Merci d avoir joué le jeu ;) en general comme tu as du le voir on se dit ce qu on mange , l evolution de notre poids, nos petits craquages... Bref ya pas de tabou donc n hesite pas. Bonne soirée a toutes ;) moi comme d hab ce soir c etait chocolat, compote et en plus j ai mangé un petit bout de pain et 2-3 abricots secs pas top mais bon j avais faim ;-)

Cc les filles !!!
J'ose pas me peser vu que j'ai mes regles lol
Vous prenez quoi en general au gouter ?

Je suis pareil que toi et je me dis que du coup la balance indiquera pas le bon chiffre... Mais il faudrait qu on arrive a se peser qu un fois par semaine parce qu on est bcp a le faire tous les jours lool. Moi en general je prend En gouter chocolat 30g et une compote ou fruits/fruits secs. Et pas de diner.

Avant j'était pareil ! Mais a force j'ai arrétée car des jours meme sans faire d ecart, le corps stock de l'eau donc on a des grammes en plus.
Je prend pareil le soir, tu prend que du choco noir ?

JessHug a dit:
merci pour vos messages...Je pense que sa aide beaucoup aussi de se soutenir et je suis heureuse de venir vous rejoindre pour ce bout de chemin contre nos kilos en trop...

Mes activités??
Je suis mère au foyer, je fait 1h de marche par jour (voir plus si je suis motivée)Après ben c'est ménage, enfant, ménage, enfant...Enfin, une vrai maman au foyer quoi!!!lol

Je travaille???
Non, pas pour le moment, mais je suis en train de mettre en place des dates de formations (ongle, nail art, cil et photo) pour juillet , septembre et décembre pour pouvoir vivre de mes passions un jour ou l'autre...

mes monstres mignons ont quel age?
J'ai Léa qui a 8 ans, Zoé qui a 3 ans et Ugo qui a 1 an et demi
donc pas mal de boulot tout sa...Nous avons déménager il y a un peu plus d'un mois et je ressens un peu de fatigue depuis quelques jours,j'essai de me reposer un peu en après midi mais pas toujours facile!!

Voila un peu plus de moi et de ma petite vie!!!

Bienvenue a toi jesshug , nous ne sommes la que pour nous aider et nous encourager .

On est toutes dans le cas !!!! La perte de poids .

Bon courage

C vrai les filles Il ne faudrait pas se peser tout les jours car le corps a des variantes !!!! Hihi mais je n'y arrive pas chaque jours le matin âpres pipi .

Le soir au gouter fruit , et chocolat ou avocat ou noix de cajous .

En ce moment c pti dej , midi , et j'arrive pas apprendre mon gouter donc du thé ou de l'eau .

Voila ce matin - 200g presser de voir le 6 !!!!!!
71,2 kilos

Bisous les filles une bonne matinée a vous toutes

loranohalola a dit:
Cc les filles !!!
J'ose pas me peser vu que j'ai mes regles lol
Vous prenez quoi en general au gouter ?

Surtout avec tes règles ne te pèse pas c sur tu peux même avoir pris du poids .

Si c le cas ça va te déprimer alors attend 2,3 jours après tes règles

Coucou:) alors moi o gouter c generalement fruit / salade de fruits et choco noir ou noix de cajou ou bien meme des mnms noirs miam !

Et ca suffit largeeement :) je ne dine plu nn plus :/

Youuuhhouuu g perdu 1 kilo depuis lundi !!! Ca a du bon de reprendre le boulot !! 72,1!!! Peut etre sue demain 71,9 mdr !!!!

Encore plus motivee ce matiinnnn c estt parti!

Bonne journeee lessss poulleetttteeees!

C'est super !!!!
On a le droit au mnms ?
Moi je vais appelé mn gyneco j'ai un souci j'ai mes regles depuis 10 jours et c'est super +++++ abondant !!!! La nuit c'est l'enfer !!!

bonjour les filles

Félicitation pour ta perte de poids Satine...J'espère pouvoir en dire autant dans quelques jours!!!
Moi non plus en période de règles je ne me pèse pas car j'ai déjà fait l'expérience et j'avais du ++ sur la balance..sa déprime en général!!!

Pesé ce matin: 100.1kg!!
Je prendrais mes mesures dès ce soir car je ne sais pas ou mon homme a ranger le mètre (oui, c'est lui qui fait la couture)et je viendrais vous noter tout sa!!!

Petit déj ce matin:
30gr de pain
10 gr de beurre
70 gr de fromage

A midi, je fais pique nique avec mes enfants...Pensez vous que j'ai le droit de manger un sandwich avec de la chipo dedans???ou sinon, que me conseillez vous de manger pour ce pique nique???

Allez courage a toutes, on va les dégager ses kilos en trop!!!

bienvenue!!! :clap3:

bon ce matin je n'ai pas réussi à manger et là il est déjà trop tard...

ce midi, je pense que je vais manger un bento

poids: 46 kilos

je n'ai plus a perdre, j'ai fait 30 mnts de course à pied en montée hier

par contre j ai bcp mangé
matin: galette mini dukan (haha pas de chrono)
midi: 1 brochette poulet, et 1 dessert libanais (pas chrono)
4 heures: craquage devant un magasin de muffin mdr, gros au chocolat
soir: 2 nuggets et des potatoes...

au passage je n'ai pas un pris un gramme avec ça
mais le sport à côté joue :showoff:

bisous bonne journée

Bonjour a toutes,

Voila je poste ! Je vous rejoin..

J ai commencé la chrono il y a deux semaines.. J ai pas voulu me peser au debut mais finalement samedi je me suis decidée a acheter une balance.

Apres deux ans sans m etre pesée le verdict tombe 65 kg.. Soit 7 kg de plus :O

Bref. Ca va je suis grande mais c est mal repartie ( poignets d amour et cuisses) donc depuis decembre je fais du sport 3x deux heures par semaines.

Et donc je me suis repesé auj je fais 63.5 (malgres un macdo samedi soir )

Bref ce regime me convient et a aucun moment je me sens frustré ou j ai la tete qui tourne.

En fait c est pas un regime mais une habitude alimentaire

Maintenant j espere avoir retrouvé la ligne en mai pour les vacances ..

Une de mes journées type:

Matin
Beure pain fromage

Midi
Blanc de dinde ou steack
Avec legumes et feculents
Rien d autre
Vers 18h30
Banane ou pomme
Chocolat noir et si jai une grosse faim special k.

Ca vous parait pas mal?
Je vais acheter le livre pour avoir plus d idée.

Et merci a toute pr ce super post!!!!
Courage!!!!!
Merci a celle qui auront pris le temps de tout lire :)

Retour