regime chrononutrition

coucou

si avec ça tu ne perds pas hihi je ne comprends plus rien!!

tu vas perdre c'est certain et retrouver la ligne!

Ça y est je m y suis mise aussi aujourd'hui mais je le fais un peu à ma façon... Ça paiera d'office même si je suis pas tout à la lettre vu tout ce que je mange d'habitude... ^^

Je me suis réveillée tard alors pour midi ça a été petit-déjeuner !

3 tartines grises beurre fromage
1 jus d'orange
1 thé
1 kiwi

Après vers 16h je mangerai un fruit avec un peu de chocolat ! Et ce soir je bosse donc pas de miam!

Je me suis pesée après avoir mangé 64.9 :( 4,9 kilos à perdre (mais bon je venais de manger et j ai tjs ragnagnas)

morgane542 a dit:
Bonjour a toutes,

Voila je poste ! Je vous rejoin..

J ai commencé la chrono il y a deux semaines.. J ai pas voulu me peser au debut mais finalement samedi je me suis decidée a acheter une balance.

Apres deux ans sans m etre pesée le verdict tombe 65 kg.. Soit 7 kg de plus :O

Bref. Ca va je suis grande mais c est mal repartie ( poignets d amour et cuisses) donc depuis decembre je fais du sport 3x deux heures par semaines.

Et donc je me suis repesé auj je fais 63.5 (malgres un macdo samedi soir )

Bref ce regime me convient et a aucun moment je me sens frustré ou j ai la tete qui tourne.

En fait c est pas un regime mais une habitude alimentaire

Maintenant j espere avoir retrouvé la ligne en mai pour les vacances ..

Une de mes journées type:

Matin
Beure pain fromage

Midi
Blanc de dinde ou steack
Avec legumes et feculents
Rien d autre
Vers 18h30
Banane ou pomme
Chocolat noir et si jai une grosse faim special k.

Ca vous parait pas mal?
Je vais acheter le livre pour avoir plus d idée.

Et merci a toute pr ce super post!!!!
Courage!!!!!
Merci a celle qui auront pris le temps de tout lire :)

Coucou à toi et bienvenue ! :-)
Il me semble que dans la chrono on mange pas de légumes à midi mais le soir ^^ mais bon en soi je ne pense pas que ce soit ça qui va t'empêcher de perdre hein !

Courage en tout cas !

Nachoune a dit:
Coucou à toi et bienvenue ! :-)
Il me semble que dans la chrono on mange pas de légumes à midi mais le soir ^^ mais bon en soi je ne pense pas que ce soit ça qui va t'empêcher de perdre hein !

Courage en tout cas !

Oui exactement j ai acheté le livre a midi en fait pour avoir les doses precises et je vais areter les legumes le midi.

Sinon j ai un doute sur les special k a gouter ? Vous en pensez quoi?

Et au fait j ai fait mon morphotype je suis chéops ca veut dire pas assez de viande aparement ..

Sinon j ai toujours pas faim la a midi c etait pates et poulet :)

pas trop chrono auj non plus...

pff tant pis

ce matin: rien
midi: bento avec riz boeuf aux oignons et un peu de salade et 2 muffins nutella haha
gouter: rien
soir: rien

enfin voilà

sinon 1 heure de course à pied :p

demain je m y mets sérieusement

là j ai finalement mangé un peu... hihi mais hier j ai fait presque 1 seul repas.. j ai mangé 2 tranches de dinde c'st tout

mais regarde tt ce que je mange à midi ;-) c'est très calorique tt d même ^^

jenni75 a dit:
là j ai finalement mangé un peu... hihi mais hier j ai fait presque 1 seul repas.. j ai mangé 2 tranches de dinde c'st tout

mais regarde tt ce que je mange à midi ;-) c'est très calorique tt d même ^^

Tu te nourris pas beaucoup ^^ donc
Même si tu manges deux muffins à côté tu manges quasi rien donc c est normal que tu prennes pas ou peu

en fait je ne prends pas et je ne perds pas.. puisque j'ai atteint mon objectif, je ne veux plus perdre ^^ mais surtout pas reprendre vu que je fais de la course à pied et je dois être légère... hihi

C est bien tas perdu combien en tout???
Moi hier soir c etait joker et auj j ai tout respecté...

Je le repese dimanche et prends mes mesure

auj j ai mangé
matin: 2 tranches pain complet 2 tranches dinde, 2 tranches mimolette
midi: 6 petits maki concombre et un peu de poulet avec 5 petits cookies dukan au chocolat fait maison
soir: 2 brochettes de poulet et 2 pommes

pas de sport auj snifff

salut les fillres je voulais vous demandez si vous connaissez un regume juste pour le ventre!?Parck mes jambe sont fine je veux pa maigrir d cuisse. Jai essayer d ouvrir un poste jarrive pas

Lol moi je suis a -2kg c est officiel :) ce matin fromage et hier midi des oeufs avec des pommes dauphines et le soir gouté a 18h 30 et sport apres donc j ai pas eu le tmps d avoir faim..

assiyasalam a dit:
salut les fillres je voulais vous demandez si vous connaissez un regume juste pour le ventre!?Parck mes jambe sont fine je veux pa maigrir d cuisse. Jai essayer d ouvrir un poste jarrive pas

Coucou
Bah si tu veux perdre d un point precis je te conseil de faire attentiona ce que tu mange et avec des abdo tu devrai bruler la graisse du ventre

Voila

Coucou les filles :) pffiou suis desolee j ai suivi mais pas poste trop crvee !!!!

Alor je reste stable car petits ecart et aujourdhui gros ecart mdr

On est alle chez des amis qui ont un resto et c est trop beua!

G mange :
Salade de poulet avec pop corn sales et caramel
Joue de lotte au lait de coco et chocolat blanc ( c juste une tuerie j en avait la larme a l oeil!)
Une part de tarte citron meringuee et de mie feuilles o fraise
Et de l eau PRDR

mais c t super !
Donc je ne me pese pas avant mardi je refai chrono a partir de demain je veux pas voir les degats ptdr !

Et vous ca va?

Retour