regime chrononutrition

kikou
j'ose même dire tout ce que j'ai pu manger auj.......... :tongue4:
et comme toi Satine je ne me peserai pas haha... car ce n'est pas la peine...

et demain rebelotte...
c'est ça le weekend!!

bisous a vs:50-star:

Coucou les filles
moi 70,5 kilos , mais aujourd'hui j'ai manger du pain et ce soir une pizza comme tout les samedi !!!!

Cela fait trop bien de manger !!!!

Promis je ne me pèse pas demain je me pèserai que lundi ou mardi .

Bon week end

Coucou hier on mangé chez des amis tartiflette et ce soir restau en amoureux donc retour a la normal demain !!

Courage!!

coucou a toutes

je me presente vite fais 26ans je suis montée jusqu a 76kg perte de 10 grace a la chrono je m incruste dans votre post car je mis remet ( reprise de 5!!!) ...bon courage a toutes a +

Coucou les filles , j'espère que tout le monde vas bien ...
Bienvenue au nouvelles .

Moi c ok toujours a fond sauf que stagne un peut 70,8 kilos .

-8kilos donc quand même contente !!! J'attend avec impatience les 69 pffff je serais soulager de ne us voir le 7 !!!! Hihi
Vive le 6 .

A bientôt les filles

Coucou les filles, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on avait pas fait de point. Alors moi à la fin de la semaine ça fera 1 mois que j'ai commencé et là j'en suis à -3kg depuis le début donc super!!! J'aimerai encore en perdre 2-3 mais en ce moment je perd moins vite...bon courage à toutes Bises

laulineg courage, il y a des phases comme ça ou l'on perd moins vite!!

moi chrono c'est fini j'ai tenu 2 jours hihi mais bon en gros je mange aussi chrono mine de rien...

Coucou les filles !! Je vois que pour vous ca roule c est chouette :)
Desolee je ne poste plus trop je n ai pas vraiment le temps mais je suis tjs la mouahahahahha !!

Moi ca roule je stagne les anglais on debrque et pas qu un peu ! Ca fait un mois que j ai mon sterilet et la c est le deluge ilpressionant ( desolee mdr)

Donc j ai craque pour un enooorrme muffin p chocolat !
Ce week end j en ai fait o nutella j en ai mm po mange hehe

Par contre je trouve pas de moment pour le sport mais il faut que j en trouve un !!!!

Ce soir je ne vais rien mange je crois le muffin de 14h ma bieeennn cale :)

Bisous a voouuuuus!!!!!

Coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le post.
J'ai perdu 2,5 kg, je suis contente, je vais continuer, bises

satine... les muffins mes amours haha.. aujourd'hui j'en ai mangé un géant au nutella... 600 cal d'un coup je pense haha:mad:

Coucou les filles dsl de m incrustée. Je voudrai faire le régime starter qqun pourrait m expliquer rapidement les quantités et aliments à manger. J'ai le livre mincir sur mesure mais g fai une longue pause ac ce régime et il me servira de stabilisation du starter .. Dc si qqun peut m aider ça serait gentil

coucou latina783
alors en deux mots :

le matin ta taille - 100 donc si tu fais comme moi 166cm ça fait 66g de fromage et 33g de pain
le midi féculent +viande . 2cuiellere a soupe cuit et 166g de viande ( tu as droit a 2cas de sauce et tu cuisine comme tu veux)
gouter - chocolat noir (30g) jus d orange ou compote
diner même quantité que le midi légume et poisson

la 1ere semaine c'est riz +poulet
la 2eme pâte beauf
la 3eme pomme de terre +abats
la 4eme légume sec (lentille petit pois... ) porc

le gouter en règle générale c'est du chocolat et jus de fruit ou compote (100g) -ou fruit et olive pistache ...

bon alors le diner la c' est le problème je n aime pas du tout les légumes donc je n ai pas suivi les aliments imposés mais le principal et de manger léger et si tu y arrive je ne mangeais même pas certain soir !!

si tu peux le livre et super bien fais , je l ai donc si tu veux je me tjs t envoyer les semaines types

en ce qui me concerne je suis arrivée a perdre 6kg au bout d un mois et 8cm de tour de taille ( je perd très vite du ventre certes) mais vraiment cette façon de manger et géniale

la règle d or " rien avant rien pendant rien après"

si tu veux plus de précision je suis la je pourrais en parler pendant des heures

bon courage ..

manana0811 a dit:
coucou latina783
alors en deux mots :

le matin ta taille - 100 donc si tu fais comme moi 166cm ça fait 66g de fromage et 33g de pain
le midi féculent +viande . 2cuiellere a soupe cuit et 166g de viande ( tu as droit a 2cas de sauce et tu cuisine comme tu veux)
gouter - chocolat noir (30g) jus d orange ou compote
diner même quantité que le midi légume et poisson

la 1ere semaine c'est riz +poulet
la 2eme pâte beauf
la 3eme pomme de terre +abats
la 4eme légume sec (lentille petit pois... ) porc

le gouter en règle générale c'est du chocolat et jus de fruit ou compote (100g) -ou fruit et olive pistache ...

bon alors le diner la c' est le problème je n aime pas du tout les légumes donc je n ai pas suivi les aliments imposés mais le principal et de manger léger et si tu y arrive je ne mangeais même pas certain soir !!

si tu peux le livre et super bien fais , je l ai donc si tu veux je me tjs t envoyer les semaines types

en ce qui me concerne je suis arrivée a perdre 6kg au bout d un mois et 8cm de tour de taille ( je perd très vite du ventre certes) mais vraiment cette façon de manger et géniale

la règle d or " rien avant rien pendant rien après"

si tu veux plus de précision je suis la je pourrais en parler pendant des heures

bon courage ..

Ooooo génial !! Je fais comme toi 1m66 ! Je vais essayer ! Même si je suis pas très viande mais faut absolument que je perde mes 5 kilos !!!

Nachoune
cc oui c ça chaque semaine c'est les mêmes féculents et la même viande mais étant donnée que tu peux vraiment cuisiner comme tu veux ça passe vite mais bon je me dit que finalement ce sont les quantité qui te font vite maigrir !!!!! bon courage vraiment je suis une grosse mangeuse et ça le fait vraiment bien ...

manana0811 a dit:
Nachoune
cc oui c ça chaque semaine c'est les mêmes féculents et la même viande mais étant donnée que tu peux vraiment cuisiner comme tu veux ça passe vite mais bon je me dit que finalement ce sont les quantité qui te font vite maigrir !!!!! bon courage vraiment je suis une grosse mangeuse et ça le fait vraiment bien ...

Merkiiii ! Moi qui déteste cuisiner faire la même chose pendant une semaine ça va le faire je pense ! ^^

Une petite dernière chose... Pour le goûter c est soit chocolat soit compote soit fruits secs soit olives soit jus d orange ? On peut pas manger deux trucs ? (ou peut être 15gr chocolat et 50 gr compote?)

^^ alors si si c deux truc que tu manger donc tjs un gras végétal genre chocolat pistache etc + du fruit jus d' orange compote fruit entier ... Et si tu arrive a prendre ton gouter tard le soir ta meme pas faim ... Ne t affole pas si tu perd pas sur la balance tu perd en cm tu dégonfle vachement ... Pour les légumes c vraiment comme tu veux salade CUI cru ... Enfait le grand principe c : gras le matin dense le midi sucrée le gouter léger le soir ! Tu pe faire un joker par semaine en starter . Pas d' alcool le pain que le matin ou a la place de tes féculent le midi si tu as envi de légume pas plus de 50g ... Le seul aliment qui est interdit c le lait !! Normalement meme pendant le joker mais moi j ADORE !!!!!! Je t ai un peu tout balancer comme Ca . Dsl ! LOL redemande moi si c pas clair !! Aller bon courage tu va voir Ca marche trop bien !!!! ^^

Retour