Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manana0811 a dit:coucou latina783
alors en deux mots :
le matin ta taille - 100 donc si tu fais comme moi 166cm ça fait 66g de fromage et 33g de pain
le midi féculent +viande . 2cuiellere a soupe cuit et 166g de viande ( tu as droit a 2cas de sauce et tu cuisine comme tu veux)
gouter - chocolat noir (30g) jus d orange ou compote
diner même quantité que le midi légume et poisson
la 1ere semaine c'est riz +poulet
la 2eme pâte beauf
la 3eme pomme de terre +abats
la 4eme légume sec (lentille petit pois... ) porc
le gouter en règle générale c'est du chocolat et jus de fruit ou compote (100g) -ou fruit et olive pistache ...
bon alors le diner la c' est le problème je n aime pas du tout les légumes donc je n ai pas suivi les aliments imposés mais le principal et de manger léger et si tu y arrive je ne mangeais même pas certain soir !!
si tu peux le livre et super bien fais , je l ai donc si tu veux je me tjs t envoyer les semaines types
en ce qui me concerne je suis arrivée a perdre 6kg au bout d un mois et 8cm de tour de taille ( je perd très vite du ventre certes) mais vraiment cette façon de manger et géniale
la règle d or " rien avant rien pendant rien après"
si tu veux plus de précision je suis la je pourrais en parler pendant des heures
bon courage ..
manana0811 a dit:Nachoune
cc oui c ça chaque semaine c'est les mêmes féculents et la même viande mais étant donnée que tu peux vraiment cuisiner comme tu veux ça passe vite mais bon je me dit que finalement ce sont les quantité qui te font vite maigrir !!!!! bon courage vraiment je suis une grosse mangeuse et ça le fait vraiment bien ...