regime chrononutrition

Ah oui le thon ok sardine en sauce je pense Qu il faut éviter , le matin que du pain dans les biscotte et le main de mi il ya du sucre donc pas ledroit

Coucou les filles, je peux me joindre à vous??
J'ai entre 10 et 15kg à perdre, j'aimerais les perdre en 3 mois c'est possible d'après vous?
Sinon je me présente un petit peu, je m'appelle isabelle, j'ai 27 ans et je viens d'avoir une petite poupée qui a 3 mois..

T'es un amouuuuuuur !! :D

Je suis de belgique les SMS ça nous reviendrait cher je pense ! :( mais je sais pas si tu as whatsapp sur ton iPhone ! :p

Sinon je te passe mon adresse mail, je veux bien les semaines types ! En tout cas merciiiiiiiii, je sais que je pose 1000 questions lol !!

a.s.n@live.be
Voilouuu

Alors je suit votre conversation, je commence aujourd'hui, ce midi ce sera poulet avec 4 cuillères à soupe de riz.
Sinon j'ai une petite question, il faut laisser combien de temps entre gouter et repas du soir?

blondine57 a dit:
J'ai entre 10 et 15kg à perdre, j'aimerais les perdre en 3 mois c'est possible d'après vous?
Sinon je me présente un petit peu, je m'appelle isabelle, j'ai 27 ans et je viens d'avoir une petite poupée qui a 3 mois..

Coucou ! Bienvenue à toi ! Ben écoute quand e lis que mana a perdu 8 kg en un mois je me dis que tu peux perdre ton poids en 3 mois oui ^^

latina783 a dit:
Coucou les filles dsl de m
Incruster ... Peut être j'aurai une réponse. J'ai le libéré mincir sur mesure mais je voudrai faire le starter et régime basic en stabilisation donc j'ai plusieurs petites question étant donner que j'ai pas le livre ...
Le soir le poisson ça marche aussi ac les fruits de mer? Moules et crevettes? Ds le livre de base c à volonté les fruits de mer est ce le cas dans le starter?
J'ai entendu dire que ds le starter au goûter il fallait qqch de hyperproteine alors est ce qu il faut prendre juste le truc hyperproteine ou par exemple les 30g de chocolat la
Compote plus le truc hyperproteine?
Coca zéro tjrs interdit?
Est ce obliger les même féculents pendant une semaine? Et la même viande?

Personne peut m aider loool

latina783 a dit:
Incruster ... Peut être j'aurai une réponse. J'ai le libéré mincir sur mesure mais je voudrai faire le starter et régime basic en stabilisation donc j'ai plusieurs petites question étant donner que j'ai pas le livre ...
Le soir le poisson ça marche aussi ac les fruits de mer? Moules et crevettes? Ds le livre de base c à volonté les fruits de mer est ce le cas dans le starter?
J'ai entendu dire que ds le starter au goûter il fallait qqch de hyperproteine alors est ce qu il faut prendre juste le truc hyperproteine ou par exemple les 30g de chocolat la
Coca zéro tjrs interdit?

Et il me semble que mana m à dit que dans le starter le poisson le soir c est la même quantité qu à midi pour ta viande. Sinon rien entendu pour le truc hyper protéine ! Je pense que ton goûter choco + fruit (jus, compote ou fruits) devrait suffire. Et pour le coca zéro j ai lu que si vraiment tu peu pas t en passe tu peux en boire à ton goûter mais qu une canette. Et dans le starter me semble que faut faire une semaine avec les mêmes féculents oui sûrement pour habituer le corps. Désolé je ne sais pas t aider plus. Je fais avec ce que j ai lu :p

Voilà j'ai trouver un des site qui parle du truc hyperproteine

Pièces jointes

• image-1907395087.jpg
    image-1907395087.jpg
    136.3 KB · Affichages: 103
Et il me semble que mana m à dit que dans le starter le poisson le soir c est la même quantité qu à midi pour ta viande. Sinon rien entendu pour le truc hyper protéine ! Je pense que ton goûter choco + fruit (jus, compote ou fruits) devrait suffire. Et pour le coca zéro j ai lu que si vraiment tu peu pas t en passe tu peux en boire à ton goûter mais qu une canette. Et dans le starter me semble que faut faire une semaine avec les mêmes féculents oui sûrement pour habituer le corps. Désolé je ne sais pas t aider plus. Je fais avec ce que j ai lu :p
ohhh tu deviens hyper calé!!! lol

Nachoune a raison en 3mois c faisable parcontre le starter c un mois max et aprem t attend 2mois avec la chrono normale et tu reprends...les 10kg c sur tu vas i arriver !!! bon courage ^^

Coca zéro tjrs interdit?
oui effectivement je n ai jamais pris les trucs protéine et ca pas pas manquer , en ce qui concerne les feculents ces les memes tt la semaine ...et la meme sorte de viande , 1er semaine viande blanche 2eme boeuf 3eme abat.4eme porc .....^^

Non je ne mange pas beaucoup la journée mais en fait le soir je craque toujours ! V u que je dors très tard genre vers 22H j'ai toujours envie de manger et je mange d'ailleurs !
je fais comme toi c le soir le pire c pour ca que le gouter c le top !! meme si je suis plus charcuterie que chocolat lol

Retour