regime chrononutrition

Coucou merci pour vos réponses, vous m'avez super motivée!!!! par contre je ne fais pas différence entre starter et chrononutrition.. je dois manger moins de viande et de féculents? seulement 170gr de viande c'est ça? (Je mesure 1m70) et seulement 3 cuillère a soupe de féculent alors?

manana0811 a dit:
je fais comme toi c le soir le pire c pour ca que le gouter c le top !! meme si je suis plus charcuterie que chocolat lol

Ooo oui le soir c'est la que c'est le plus dur en fait ! Moi je suis tout ! Chocolat biscuits fromage charcuterie tout ça le soir ! Je mélange tout :(

manana0811 a dit:
tu vas prendre le coup , et pardon j avais pas vu pour le porc , je me dit que une viande tres grasse donc tu dois pouvoir la remplacer par celle que tu veux ..^^ je m occupe de tes photocop ca t aidera

Haaa super ! C'est vraiment gentil en tout cas :D

blondine57 a dit:
Coucou merci pour vos réponses, vous m'avez super motivée!!!! par contre je ne fais pas différence entre starter et chrononutrition.. je dois manger moins de viande et de féculents? seulement 170gr de viande c'est ça? (Je mesure 1m70) et seulement 3 cuillère a soupe de féculent alors?

En starter les quantités sont moindres oui ! Après en chrono normal je connais pas les quantités :(

oui c exactement ca , c les quantité qui change apres moi j ai surtout suivi le mode de fonctionnement , certaine filles le font plus a fond il faut se mesurer voir quel morphotype tu as etc ...mais deja ce qu on fait est tres bien et marche super bien ^^

Bon bah jai regarder ds le livre starter à Leclerc y'a ben un produit hyperproteine à prendre avant le goûter

Bon bah jai regarder ds le livre starter à Leclerc y'a ben un produit hyperproteine à prendre avant le goûter
oui oui c ce que je t'ai dit mais je les ai pas pris et ça na rien changer car si tu fait l effort et bien tu arrive a gérer sans surtout que c super cher , a la place je bois de l oenobiol et j adore ca !!! placebo? peut etre, moi moins cher surement ...

Bah alors y a plus grand monde ici hein :/ toutes pccupees :)

Moi ca va bien je cours dans tt les sens avec boulot bebe et mes cours :)
Mon poids descend bien je suis a 71,5kg :) il fait que je me mesure mais g achete des jeans qui me serraient y a 15jours et la ils ne me serrent plus du tt :) voir meme d ici 15 jours seronttrop grand lol

Ici le temps est o beaufixe alors je mange pas mal dehors avec ma fille donc quelques ecarts mais rien de bien mechant :) comme
Je ne mange pas le soir ca compense :)

Et vous ca roule ? Jenni monzizou z etes ouuuu !

Et coucou aux nouvelles :)

J'ai pas du faire attention loool
Ça me saoule de peser la viande alors je fai au pif et je continu la chrono normal car je perds comme ça
Alrs jvai essayer de suivre suit à la ramasse actuellement y'a qui qui fai régime ? Moi je me pèse tt les matins c plus fort que moi donc pour me présenter 25 ans 1 enfant 1m72 et ce matin donc le vendredi 30 65.9kg idéal ça serait 60 mais mon objectif 63
Mardi 27 g t a 67.1kg

J'ai pas du faire attention loool
Ça me saoule de peser la viande alors je fai au pif et je continu la chrono normal car je perds comme ça
Alrs jvai essayer de suivre suit à la ramasse actuellement y'a qui qui fai régime ? Moi je me pèse tt les matins c plus fort que moi donc pour me présenter 25 ans 1 enfant 1m72 et ce matin donc le vendredi 30 65.9kg idéal ça serait 60 mais mon objectif 63
Mardi 27 g t a 67.1kg

Coucou, je viens de commencer le régime, je peux te poser quelques questions? Tu maigris bien tu pourras peut-ètre m'aider?
Quelle quantité de pain et de fromage tumanges le matin? (je crois que j'en mange trop)!!
Et sinon j'ai faim 2h après le repas de midi je sais pas si c'est normal, vous avez faim aussi vite vous aussi les filles?[/quote]

blondine57 a dit:
Coucou, je viens de commencer le régime, je peux te poser quelques questions? Tu maigris bien tu pourras peut-ètre m'aider?
Quelle quantité de pain et de fromage tumanges le matin? (je crois que j'en mange trop)!!
Et sinon j'ai faim 2h après le repas de midi je sais pas si c'est normal, vous avez faim aussi vite vous aussi les filles?
[/QUOTE]

Cc je c que tu t adresse pas a moi mais je m incruste tu fais le starter? Tu mange quoi le midi ? Pour avec 2cas de féculent et un morceau de viande (je pèse plus) je n ai pas fait jusqu au soir , si tu fais les bonne quantité et que tu as encore soit c Parce que c le début et tu t pas encore habituer soi ton petit est pas assez copieu , mais o k ou tu peu rajoute jusqu a 100g de protéine ...^^

Cc je c que tu t adresse pas a moi mais je m incruste tu fais le starter? Tu mange quoi le midi ? Pour avec 2cas de féculent et un morceau de viande (je pèse plus) je n ai pas fait jusqu au soir , si tu fais les bonne quantité et que tu as encore soit c Parce que c le début et tu t pas encore habituer soi ton petit est pas assez copieu , mais o k ou tu peu rajoute jusqu a 100g de protéine ...^^[/quote]

Coucou c'est gentil de répondre ^^ alors le matin 2 tranches de fromages (des grandes soit 70gr) et 4 tranches de pain c'est trop à mon avis??? avec un peu de beurre.
Hier midi 2 blancs de dinde soit 160 gr, avec 3 cuillère à soupe de pâtes au bouillon, et à 14h30 j'avais vraiment faim (mais j'ai oublier de préciser que je suis entrain de sevrer ma fille donc je l'allaite encore un petit peu)..
Donc j'ai pris le gouter à 15h, des noix et une barre de chocolat et pas eu faim jusqu'au soir..

Retour