regime chrononutrition

latina783 a dit:
Moi qd je me lève tard par exemple Tit dej 11h 16h je déjeune 21h goûter et plus rien !!!! Sinon ce que je fai et fo pa faire je met mon réveil à 7h je Tit dej et je me recouche mdrrr

Mdrrrrrr t es sérieuse ? Ha ha j'adore !
Ça n à pas d incidence alors de manger son déjeuner à 16h ??? Ça ralentit pas la perte ?

manana0811 a dit:
non pese pas deja si tu prend que deux cas de feculent pas de pain pas de grignotage ca va aller vite
si tu te leve tard je crois que tu fais pas ton petit dej mais que tu rajoute en feculent je vais verifier dans le livre jte dis ca demain , ou alors tu fais ce que latina ta dit tu decalle et donc pas de diner et ca va le faire aussi

Ouiii parce que si je dois commencer à tout peser vais péter un câble !! ^^
Et bien demain vais faire ça et je vais aller courir...

Poupettah a dit:
Ouiii parce que si je dois commencer à tout peser vais péter un câble !! ^^
Et bien demain vais faire ça et je vais aller courir...

Je regarde directement par rapport au boîte genre le jambon et tt ou qd j acheté steak haché ou escalope jprrnd à peu près la taille que je dois manger ;) non pas d incidence faut croire finalement tu mange tard mais peu vu que tu dine pas car goûter à 21h

Les filles grosse cataaaaaa ce matin !!! 65,5 ! Olalalalalaaaa ils sont passés ou mes 64,2 :(
J'ai déjeuner Mtn je mangerai à 14h... Piouuuf ! Suis dégoûtée !

Tu n'as pas le droit d' être dégouter !!!!! LOL tu as fait des écarts donc Ca pas grave si tu avais fais la chrono hyper bien sans joker la ok tu serais deg mais la pas le droit LOL le mariage est le 26mai pffff

C est vrai tu as raison !!! Et puis finalement avec tout ce que j ai miamer je m'en sors bien !! :p
Aujourd'hui y'aura pas d'écart !!! Suis obligée de manger du riz ? Peux pas remplacer par des pâtes ou pomme de terre??

Oooh jusqu'au 26 tu peux perdre pas mal hein si tu fais pas trop d écarts !! Ça va le faire!!

Je te dis le riz car je trouve que tu perd beaucoup plus vite avec le riz !!!!! Aller riz poulet pas le choix !!! Mais envoi moi une photo devon assiette je veux voir tes quantité lol

manana0811 a dit:
Je te dis le riz car je trouve que tu perd beaucoup plus vite avec le riz !!!!! Aller riz poulet pas le choix !!! Mais envoi moi une photo devon assiette je veux voir tes quantité lol

Ha haaaa lool !! Ça m emmerde parce que je vais sortir Mtn et à 14h suis chez ma cousine... :(

Mdrrrr vs mfaites rire crois moi ac chips pizza et tt tu t'en sort bien ac ton ptit kilo en plus !!!
D'ailleurs les filles c'est quoi la chrono ou genre une semaine c que poulet riz à midi et pas autre chose? J'ai pa ça ds mon livre moi ..

Mdrrrr vs mfaites rire crois moi ac chips pizza et tt tu t'en sort bien ac ton ptit kilo en plus !!!
D'ailleurs les filles c'est quoi la chrono ou genre une semaine c que poulet riz à midi et pas autre chose? J'ai pa ça ds mon livre moi ..
oui c le starter
1ere riz/poulet
2eme pates boeuf
3eme patate abbat
4eme lentille petit pois .. porc

Retour