regime chrononutrition

Y en a une autre sur le boulevard ??? Me semblait que c était la seule - stadium kinetix !
Je paie 62€ par mois suis inscrite depuis septembre et j ai un Abonnement d un an. Mais tu peux faire pour 3 mois aussi mais plus cher !!

Figure toi que depuis septembre j ai été que 3 fois ! Pourtant tous les mois ils déduisent de mon compte ! Y a piscine sauna cors collectif un coin pour femmes bref c est super mais j aime pas non plus seule et j arrive pas a me motiver pour aller jusque la

Ah ben oui c'est du stadium que je parlais ^^ J'savais pas que sa s'appellais aussi kinetix. Pouaaah 62 € moi je donnerai pas sa dans une salle c est claire

Mo08 a dit:
Ah ben oui c'est du stadium que je parlais ^^ J'savais pas que sa s'appellais aussi kinetix. Pouaaah 62 € moi je donnerai pas sa dans une salle c est claire

Haaaa ben vouiii c est le kinetix ^^
Oui c est pas donné c est sur mais c est à 10 mon à pieds de chez moi bien pratique... Ou pas vu que j y vais pas ^^

Hey les filles, moi aujourd'hui j'ai fais mon petit sport ^^ ouep suis motivée sauf que j'ai mal lol
Et se soir c'est plat froid pour manger, comme sa je mange des légumes lol et demain c'est poulet à la sauce pèche ^^

Moi je me suis dit que ce soir j allais au sport mais... Suis allongée dans le lit la ! Me suis pesée ce matin 64,2 ! Ça va ! J ai repris 100gr mais avec les chips bonbons tartines
Nutella on peut pas tout avoir ! :p

Moi je me suis dit que ce soir j allais au sport mais... Suis allongée dans le lit la ! Me suis pesée ce matin 64,2 ! Ça va ! J ai repris 100gr mais avec les chips bonbons tartines
Nutella on peut pas tout avoir ! :p

Mouahaha :D arrête te de peser tout les jours toi lol
Moi gentil nutella il m'a apporter des boutons le vilain :( faut que j'arrête de le manger et zou va a la salle feingeante lol

Mo08 a dit:
Mouahaha :D arrête te de peser tout les jours toi lol
Moi gentil nutella il m'a apporter des boutons le vilain :( faut que j'arrête de le manger et zou va a la salle feingeante lol

Faut je me motive mais suis tellement bien la dans mon lit... Avec le petit vent qui vient de la
Fenêtre... ^^
J'irais vers 20h !

Mo08 a dit:
Haha, t'as personne qui vient avec toi pour te motiver ou quoi ?

Nooon personne ! Me suis inscrite seule! Vais y aller après plus belle la vie ! J'ai décidé de faire 2h ! Une fois que j'y suis ça va !!

Nooon personne ! Me suis inscrite seule! Vais y aller après plus belle la vie ! J'ai décidé de faire 2h ! Une fois que j'y suis ça va !!

Haha oui mais y aller par contre c'est autre chose je connais ça ^^ meme moi qui fait un peu d'exercices à la maison me dire que je sort de mon lit pour m'y mettre une vrai galere

Mo08 a dit:
Haha oui mais y aller par contre c'est autre chose je connais ça ^^ meme moi qui fait un peu d'exercices à la maison me dire que je sort de mon lit pour m'y mettre une vrai galere

Oui voilà faut avoir le déclic ! Après ça va ^^

Coucou les filles ! Jviens de m apercevoir que j avai un pot de nutellaaa tt neuf ds le placard mais j'y ai pas toucher j'ai commander une pizza plutôt mouahahahaha que c'est bon de manger ! Non sérieusement faut s'y remettre la je me suis mise en maillot de vain tt à l heure aie aie aie

Moi en me levant 3 tartines de nutella je peux pas m'en passer ! C est trop bon !

Ce matin 64,2 ! Et ce soir 1h de sport ! J ai commencé mollo! Moi je me reprends pcq septembre vacances en bikini...

Retour