Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Bon je vais allé voir ça demain dans le magasin bio à côté de chez moi. J'appréhende un peu le gout aussi parce que c'est pas le genre de truc donc je raffole mais bon on sait jamais cuisiné ça peut me plaire. Je test ça demain (si je trouve bien sure).
Je suis motivée pour commencer donc je me lance...

tu as acheter le livre de recette? plein de petites recettes sympa, j'ai testé une poelé de champignons, avec des crevettes et du surimi un vrai régal

Non j'ai juste acheté le livre de méthode pour l'instant.
Je rentre du magasin bio et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai trouvé ça pas trop cher. Moi j'ai payé 2,66€ pour un paquet de 200g de son de blé, un paquet de 200g de son d'avoine et 2 sachets de levure.
Il faut que je fasse un essai maintenant.
Par contre j'ai eu des nausées toute la journée. Vous croyez que c'est lié ou pas?

oui c'est possible que ce soit lié au régime

j'ai trouvé ça ( c'est la réponse du doc concernant les maux de t^te )

l'installation de la cétose..pourrait en être la cause....il faut boire plus....

En plus j'ai fait mon don du sang hier donc les deux cumulés pour lesquels il faut boire beaucoup ça n'a peut-être rien arrangé.
Faut pu que je quitte ma bouteille sinon je vais pas y penser.
Merci pour ta réponse. :6-sunglasses:

la journée ça va, j'ai pas trop trop faim,puis j'essaye de m'occuper le plus possible et d'etre le moins chez moi. le plus dur c'est au moment des repas, je me fais mes repars mais mes parents mangent normalement a coté donc les tentations sont enormes :s mais j'ai trop de fierté pour craqué tout de suite

J'imagine que ça doit pas être facile. Moi demain soir je mange en famille... ça promet :s
Je vais me gaver avant de partir comme ça je serais pas tentée. Et puis ce soir je me suis préparée des oeufs en gelée pour demain... j'adore ça ça tombe bien!

c'est sur que les oeufs tu les manges a toutes lessauces... seules choses ou je suis décue pour le moment c'est les desserts :s etant très gourmande je pensais rassasié mon manque de " cochonneries" sucrés par ça mais bon , sur les 3 gateaux que j'ai fais, c'est mon chien qui a degusté lol

J'ai pas encore essayée moi. J'ai tellement de nausées que j'en ai pas envie (étonnant pour moi qui suis aussi gourmande;)). Pour mon pti'déj demain je v essayer la galette dukan... je verrais bien si ça passe!
Vivement la deuxième phase... parce que j'aime trop les légumes pour m'en passer. t'as fait combien de jours d'attaque toi?

j'ai fait une semaine d'attaque, puis j'alterne 5jours avec legumes, 5 jours sans.. mais bon j'ai peur que ça me fatigue avec les cours qui vont reprendre.. du coup je vais voir pour alterner chaque jour

Je pense comme toi. Je ferais un jour avec un jour sans ça se ressent moins je pense et ça doit être moins frustrant.

J'ai 22ans. Pour l'instant je me suis fixée 10kg mais mon point ça m'est un peu égal c'est surtout comment je me sens qui m'importe. Donc le jour je me sentirais bien dans ma peau je commencerai la phase de stabilisation...
Et toi?

j'ai 18ans puis j'aimerai perdre une vingtaine de kilos, c'est comme toi j'ai pas de poids vraiment fixe une fois que je me sentirai bien dans ma peau je stabilise puis voila

Retour