Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les fille moin 200 gr pour moi se matin encore lol
lynane je croit que tu peu en prendre mais il semble q'un sachet proteiner et senser remplacer un repas .......enfin je croit
moi perso je trouve pas l'interet d'en prendre vu qu'on mange quasi que de sproteine deja
je connais une fille qui en prenait en plus de son regime dukan et elle perdais pas plus vite
mais bon atten l'avis de quelqu'un d'autre quand meme je veu pas t'induire en erreur

merci shougounette
c'est pas pour pedre plus vite c'est pour changer de dessert
parce que les dessert de dukan je les aiment pas du tout j'ai tout fait et tout essaié et ca passe pas

Salut les filles moi je viens d'essayer le gâteau au "chocolat" burkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!! c'est pas bon!!!
Peut être qu'avec des arômes de chocolat au lait ou noir ou autre ce serait meilleur.

Une autre kestion
Il ya t-il une forumeuse qui vit en Allemagne et qui pourrait m'indiquer a quelle enseigne je pourrai troiver ces produits?
Mille merci
H

Coucou!!

J'ai pas pu me renseigner aujourd'hui, mais bon, si tu a un Globus pres de chez toi, tu peux aller faire un tour:)

Coucou les filles
comment ca va ?
Dite moi j'ai une petit question concernant les sachet proteine
je me demandais si c'était possible d'en prendre c'est juste pour les dessert
coucou non pas de sachet , pour remplacer un dessert ou un repas!
ses sachet pour la plupart contiennes des glucides (sucre) donc evite et jette sa a la poubelle!

Salut a toutes
Je suis Hortivya , et j'ai 42 ans.. J'ai beaucoup de kilos a perdre.
Je fais 1,73 pour 145kg...ENORME:::Mais je suis decidee a change.
J'avais deja ete sur le forum il ya qques temps mais j'ai laissser tomber. Et la je reviens super motivee!
J'espere que vous me soutiendrez ett qu'enfin je pourrais redevenir celle que j'etais.
Bisous a toutes.
PS: qui sait comment on appelle le "son d'avoine " ett le "son de ble en "Allemand?
Je suis en Allemagne mais je ne parle pas encore la langue.
A bientot,
Hortivya

c'est haferkleie (son d'avoine ) et weizenkleie (son de blé )

Une autre kestion
Il ya t-il une forumeuse qui vit en Allemagne et qui pourrait m'indiquer a quelle enseigne je pourrai troiver ces produits?
Mille merci
H

tu peux en acheter au DM

Bonsoir les filles!
Merci pour bos renseignements. J'en ai trouve chez Basic qui vend des produits Bio.
J'en ai achete...et, il s'agit pour moi de commencer et de voir la suite.
Je vous dirais
Bisous
Hortivya

coucou alors petite pesé se matin:46.300kg aujourdhui jour PP cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain dernier jour de consolidation ouuuuuuuuuuuuuf
et apres on attaque la derniere etape stabilisation

salut les filles !!!

Alors le bilan!!!! au bout de 6 semaines DUDU -6.2kg Je suis ravie et je pousse encore jusqu'a -10kg donc encore un peu d'effort.... Je vais y arrivé
Bisous a vous toutes

salut les filles !!!

Alors le bilan!!!! au bout de 6 semaines DUDU -6.2kg Je suis ravie et je pousse encore jusqu'a -10kg donc encore un peu d'effort.... Je vais y arrivé
Bisous a vous toutes

Tu voit sa vient lol!!
Bravo ma ninette suis fiere de toi!!!:group::group:
moi moins 1kg
suis en pp samedi je reprend 3 jrs pl

coucou alors petite pesé se matin:46.300kg aujourdhui jour PP cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain dernier jour de consolidation ouuuuuuuuuuuuuf
et apres on attaque la derniere etape stabilisation

yes ma belle !
par contre si tu as des photos d'avant et apres sa serai cool,
c'est pour motivée les filles!!!

c cool nanou alors pour aujourd'hui - 500 gr je suis trop contente ca fesait longtemps qe je perdais que 200 gr lol
-8 kg tout pile hier j'ai remis un ancien pull que je mettai il y a 1 mois encore
mon cheri ma dit ' on te cherche dans le pull ca fait sac pouelle lol '
j'etait contente lol

Salut les filles moi c'est ma déprime car j'ai commencé lundi le régime et je n'ai perdu que 700 gr!!!!
:sad3:

Coucou les filles petite perte pour moi -200gr aujourd'hui faut dire que je sort de la phase pl je suis contente surtout que dimanche ya eu un écart aujourd'hui PP on verra à la fin ce que ca donne.
J'ai une motivation de plus ma soeur c'est mise à faire dudu ce week en me voyant fondre ca lui à donner envie à elle aussi! donc motivé à deux.

marjo 76 tu es sur de faire le regime dans les regle
comme tu a du surment le lire plus loin se regime ne suporte pas le moindre ecart
tu boit siffusament d'eau ?
tu mange peu etretrop de blister ?!

lynane c'ets toujours plus facile a faire a 2 lol
moi j'ai unen amie qui a du poid a perdre aussi mais elle est pas tres chaude pour se regime lol

lynane c'ets toujours plus facile a faire a 2 lol
moi j'ai unen amie qui a du poid a perdre aussi mais elle est pas tres chaude pour se regime lol

C'est vrai ca motive elle qui à toujours fait des régimes qui marché pas elle sais dit celui la il est pour moi vu qu'elle aime la viande et le poisson elle se prive pas :laughing1:

Retour