Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

il me semble que j'ai lu sur internet que c'etait une creme qui venait d'amerique et qui faisait mes miracles donc je pense que tu peux la commander sur internet mais franchement je n'ai pas lu plus que ca donc je ne peux pas trop t'aider

c'est super ça y'a du monde qui nous a rejoint lol!
ba pour ma part après une perte d'environ 8 kilos en 1 mois et 10 jours et ben ..... je stagne grrrrr:exorcist:mais pas le choix il faut bien que je continue par contre point positif,c'est un plaisir de me goinffrer avec la galette au son comme sandwich le matin ou le midi :twitcy:

ba pour ma part après une perte d'environ 8 kilos en 1 mois et 10 jours et ben ..... je stagne grrrrrmais:exorcist: pas le choix il faut bien que je continue par contre point positif,c'est un plaisir de me goinffrer avec la galette au son comme sandwich le matin ou le midi :twitcy:

je l'est aussi faite je suis pas arriver a la manger!!*
je me pose une question a quoi sert exactement cette galette c'est bien pour le cholestérol? est elle obligatoire parce que j'y arriverai pas de plus que j'ai un médicament pour faire baisser mon mauvais cholestérol et un autre pour faire augmenter le bon!

le docteur dukan recommande fortement les sons d'avoine et de blé pour la régularisation du cholesterol mais aussi pour le transite intestinal car quand on fait ce régime on a tendance à être constipé surtout en phase d'attaque.

comment tu fait ta galette?
moi je mets 2+1 cuillère à son d'avoine te de blé,1 oeuf entier,1 cuillère de fromage blanc ,de la levure+1 cuillère de maizena pour qu'elle ai une consistance epaisse ,par contre moi je ne le fais pas cuire au micro onde ,ni à la poele mais je la mets dans un petit moule en silicone et je le fais cuire dans mon four traditionelle pour qu'elle soit croustillante et c'est très bon comme sandwich avec du jambon et un oeuf au plat ou du surimi ou 2 saicisse de volaille ou du ton mélangé avec une cc de mayonnaise à 10%mg voilou

moi je suis un peu bete alors vous prenez quoi comme moule pour la faire cuire de quel dimension? il me semblait que ca ressemblait a une crepe?

moi aussi j'ai un peu de mal à avalé les sons, en muffins, ça passe mieux!!!!
Sephora, tu manges de la mayo?

le docteur dukan recommande fortement les sons d'avoine et de blé pour la régularisation du cholesterol mais aussi pour le transite intestinal car quand on fait ce régime on a tendance à être constipé surtout en phase d'attaque.

moi je mets 2+1 cuillère à son d'avoine te de blé,1 oeuf entier,1 cuillère de fromage blanc ,de la levure+1 cuillère de maizena pour qu'elle ai une consistance epaisse ,par contre moi je ne le fais pas cuire au micro onde ,ni à la poele mais je la mets dans un petit moule en silicone et je le fais cuire dans mon four traditionelle pour qu'elle soit croustillante et c'est très bon comme sandwich avec du jambon et un oeuf au plat ou du surimi ou 2 saicisse de volaille ou du ton mélangé avec une cc de mayonnaise à 10%mg voilou

2 c.a.s de son de blé 1 c.a.s d'avoine 1 oeuf et 1 c.a.s de fromage blanc je la cuit a la poêle.
j'ai eu tellement de mal a l'avaler que j'en est encore le goût et rien que d'en parler je sens encore l'odeur arfff

Si je mets un yaourt nature, ca va?J'ai plus de fromage blanc?Tes cuiller de son de ble et avoine c'est cuiller a soupe?
lol

moi je suis un peu bete alors vous prenez quoi comme moule pour la faire cuire de quel dimension? il me semblait que ca ressemblait a une crepe?

tu prends un moule d'une petite dimension genre un petit moule à tarte ou un moule moyen à cake comme tu auras une grande galette horizontale que tu couperas en 2 pour mettre les ingrédients autorisés

moi aussi j'ai un peu de mal à avalé les sons, en muffins, ça passe mieux!!!!
Sephora, tu manges de la mayo?

oui avec du thon ou du surimi à raison de 1 à 2 cc et c'est pas souvent,rassures toi la mayonnaise que j'utilise elle est à 10% de mg c'est la plus légère du marché elle fait 128 calories au 100 gr alors que la standart fait 700 calories pour la même contenance! une vrai difference lol!

Tant pis j'ai essayé la galette avec un yaourt nature à 0%
C'est en train de chauffer dans le four, ca sera pour le gouter, j'ai divisé la pate pour la mettre dans des moules à tartelettes...lol on verra bien.
merci pour tout en tout cas.

les filles, pour changer de la galette, je vous donne la recette du pain dukan
!!! en hamburger c'est genial !!

4 CS (cuillère à soupe) de lait ecremé en poudre
2 oeufs
1 cs de son de blé
2cs de son d'avoine
1cc (cuillère à café) de levure chimique

vous melangez le tout, (si vos sons sont epais broyez les plus fins au mixer)
vous mettez dans un tupperwar (15x10) et environs 4 min au micro-onde (après tout depend de la puissance de votre four)

quand c'est pret, vous sortez le petit pain, vous le coupez en 2 dans l'epaisseur, vous le faite toaster au grille pain
et dedans vous mettez steack haché, oeuf ou tout ce que vous voulez, selon que vous etes en attaque ou en croissière ...

il y a aussi la variante sucré où vous incorporez à la prepa du du canderell à la vanille ou si vous etes en croissière du cacao sans sucre (attention c'est un toléré alors pas tout les jours!!!!)
je vous assure que moi ça m'a changé la vie !!

ba pour ma part après une perte d'environ 8 kilos en 1 mois et 10 jours et ben ..... je stagne grrrrr:exorcist:mais pas le choix il faut bien que je continue par contre point positif,c'est un plaisir de me goinffrer avec la galette au son comme sandwich le matin ou le midi :twitcy:

Félicitations pour ta perte, c'est pas mal !
J'ai fais la galette hier matin mais elle a collée à la poêle donc je l'ai mangé en morceaux avec de l'edulcorant liquide! c'était mangeable!

Aujourd'hui je ne l'ai pas faite comme ça je peux me faire du pain pour ce soir.

tu es sur que c'est pas indiqué ??????
ça m'etonne
tu n'a pas marqué CS ou CC à coté du nombre de cuillère ???

c'est cuillère à soupe !

Tant pis j'ai essayé la galette avec un yaourt nature à 0%
C'est en train de chauffer dans le four, ca sera pour le gouter, j'ai divisé la pate pour la mettre dans des moules à tartelettes...lol on verra bien.
merci pour tout en tout cas.

alors ta galette? qu'est ce que ça a donné?

Félicitations pour ta perte, c'est pas mal !
J'ai fais la galette hier matin mais elle a collée à la poêle donc je l'ai mangé en morceaux avec de l'edulcorant liquide! c'était mangeable!

Aujourd'hui je ne l'ai pas faite comme ça je peux me faire du pain pour ce soir.

c'est cuillère à soupe !

moi je n'ai jamais cuis la galette à la poele ,je le mets toujours dan un moule moyen et je le mets au four pour qu'elle puisse gonfler et être croustillante!

par contre si tu a mangé les sons ce matin tu ne peux plus en manger le soir ,c'est 3cs de son par jour,sois le matin,soit le midi ou le soir!

moi je n'ai jamais cuis la galette à la poele ,je le mets toujours dan un moule moyen et je le mets au four pour qu'elle puisse gonfler et être croustillante!

par contre si tu a mangé les sons ce matin tu ne peux plus en manger le soir ,c'est 3cs de son par jour,sois le matin,soit le midi ou le soir!
c'est ce qu'elle dit, hier matin galette mais pas ce matin pour avoir du pain ce soir!!!!:oster:

Retour