Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

avec dukan le sport peut aussi freiner parfois car tu prends du muscle plus vite mais tu maigris quand même physiquement ! Sinon pour les tolérés à certains moments du regime ça freine le processus de cetose, c'est pas une question de calorie :)

avec dukan le sport peut aussi freiner parfois car tu prends du muscle plus vite mais tu maigris quand même physiquement ! Sinon pour les tolérés à certains moments du regime ça freine le processus de cetose, c'est pas une question de calorie :)

Ok merci pour l'info je vais réduire un peu restreindre certains aliments.

Alors moi tous les flans dukan que j'ai essayé ça avait un aspect lait caillé donc j'ai laissé tomber j'ai acheté des flans sans sucre et je rajoute des feuilles de gélatine pour que ça soit bien ferme.

Alors moi tous les flans dukan que j'ai essayé ça avait un aspect lait caillé donc j'ai laissé tomber j'ai acheté des flans sans sucre et je rajoute des feuilles de gélatine pour que ça soit bien ferme.

Dis pas ca maitenant je vais pas oser le gouter :grin:

Ok Merci Les Filles Pour Vos Reponses Pour Le Chocolat
Je Crois Que Je Vais Tout Simplement Men Dispenser Ca Sera Aussi Bien !!!!!!

A Ok Merci
Ta Vraiment L'air De Bien Connaitre Ce Regime
Si Ta Des Petites Astuces Tiens Nous Au Courant

bah pas tellement, moi j'ai perdu en ne prennant pas de tolérés du tout sauf sur la fin quand je commencais à me lasser, je laissais ça pour ça ! Puis je faisais un peu de sport sans en faire trop (wiifit), je buvais beaucoup et drainais avec des thés et je faisais pas d'ecarts du coup j'ai eue aucun probléme ça a été fulgurant :)

MOI AUSSI JE FAI PAS D'ecart jevite aussi les toleres je boi 2 litre d'eau plus the vert
jesper perdre assez rapidement

ta perdu combien et en combien de temps ?moi ca fait presque 2 semaines que j'ai commencé
j'ai perdu 3 kilos lors de mes 6 jours d'attaque, la prochaine pesé lundi
en tout 11 kilos a perdre !!

28 kg sur 5 mois ! Dont 5 en phase d'attaque ! Normalement ça ira ne t'inquiette pas ! Le tout est de faire gaffe à ne pas faire d'erreur dans le regime :)

Coucou les filles.. moi jai fait 3 jours en phase d'attaque, je n'ai perdu que 1 kg..
Dites moi, pourquoi on ne peut pas utiliser le Kankao? Il est degraisser non (je ne trouve rien dautre ici de degraissé)...
Et phase de stagnation et de croisière cest le meme chose??

Au fait je suis a la 2eme phase enfin!! cest super de pouvoir manger des legumes!!

non je crois qu'il es non sucré mais pas dégraissé ou l'inverse !

stagnation c'est quand tu perds plus pour une raison ou une autre car il y en à toujours une en cherchant bien:)

28 kg sur 5 mois ! Dont 5 en phase d'attaque ! Normalement ça ira ne t'inquiette pas ! Le tout est de faire gaffe à ne pas faire d'erreur dans le regime :)
c'est vrai que 28kg en 5 mois c'est enorme ta été super serieuse chapeau j'espere que tu vas pas en reprendre bcq avec la grossesse.
moi bientot -15kg de perdu en 10mois bcq plus long que toi mes de fevrier a juin j'ai fait ww=-7kg puis de juillet a maintenant dukan=presque 5kg mes entre deux j'ai arreter du 15aout au 19octobre date que j'ai repris et la sans un ecart,et surtout ne pas arreter comme sa car j'avais repris plus de 4 kg

Retour