Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Merci Odinette!!

lol

j'avais pas vu ton msg :2-big-smile:

promis je ne ferais pas les sachets...

quand mon dérèglement sera fini, je verrais bien si mon poids retombe ou pas, car il est vrai qu'avec les règles, çà augmente.. grrrrr...:new_shocked:

demain j'attaque les PL alors.. la croisière va s'amuser...................:yeah2: lol

Merci Odinette!!

lol

j'avais pas vu ton msg :2-big-smile:

promis je ne ferais pas les sachets...

quand mon dérèglement sera fini, je verrais bien si mon poids retombe ou pas, car il est vrai qu'avec les règles, çà augmente.. grrrrr...:new_shocked:

demain j'attaque les PL alors.. la croisière va s'amuser...................:yeah2: lol
*

j'aime mieux te voir comme ça!!!!!! ca fait plaisir!

biz:):)

tu as raison Lynane, tout le monde se fiche bien qu'on fasse un régime ou pas.. et je confirme pour les trucs bien gras... c sympa de leur part.. grrr...

en tout cas félicitation avec ta perte de poids de l'année dernière, c'était aussi avec Dudu?

Oui avec dudu aussi lui est moi c'est pour la vie !!! lol
C'est le seul régime qui a marché. avant de commencé dudu je suis allée voir un nutritionniste est avec son régime j'avais pris 5kg en plus alors que j'avais fait aucun écart!!! comme quoi tout ne marche pas

j'en ai gros sur la patate!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papou (décédé) , et le 27 anniversaire de sa mort (14ans)!

je viens d'avoir ma mère , et je suis a l'envers!

désolée les filles mais le moral n'y est pas du tout aujourd'hui d'ailleurs même le mois!!!!!!:rain::rain:

désolée odinette ...
moi aussi très mauvaise période en ce moment ... bcp de soucis ... alors c vrai que desfois mes kilos à coté me paraisse dérisoirs ...

djabless ce que tu es jolie !! la photo en short est super !!! tu pesai combien la dessus ?
on est a peut près pareil il me semble : tu as dis faire 1.58 pour 74 kg ?
moi je suis à 1.59 pour 77 kg ... donc à "une queue de vache près ... " mdrr

(mon PC ne pas pas tarder à me lacher... j'ai pas pu me connecter depuis 1h environ car il s'éteint tout le temps je vais craquer!! pas les moyens d'en acheter un... grr..)

Odinette..... je suis vraiment désolée pour toi.. je crois qu'on a toute ce "poids" intérieur... ces GROS soucis qui nous touche.. et en ce qui te concerne, je peux te dire que je comprends d'une certaine manière ta douleur... crois-moi...

et je suis d'accord que nos pb de poids à côté ne sont que des "futilités" face à une telle douleur..

beaucoup de courage à toi et tes proches, je suis là si tu as besoin de parler ou besoin que je te remonte le moral ;)

Merci Ladycuty pour ton message:biggrin:, c'est gentil.
Eh oui malgré les apparences les rondeurs insistantes sont bien là...
sur la foto en marron, je devais être à 82 kgs.. eh oui!!
sur la foto en rose... je devais être à 70 environ...

c'est vrai qu'on a l'air d'etre pareil coté taille-poids lady ;) à une "queue de cheval pres" mdrr!! bien trouvé! lol

là je pèse 74....

et il me tarde évidemment de perdre... ne serait-ce que les 4 kg pour revenir à 70 sera très bien ;)

en ce qui concerne mes cheveux... en marron c les miens, en rose... c pas les miens... mais chuuuut!!! c un secret et merci à ma coiffeuse Guinéenne.. lol

Odinette, je te soutiens, et j'espère que "çà ira" malgré tout... GRRRROOOOSSS bisous!!!!!:spinny:

un GRAND MERCI a vous les filles!!

ça fait du bien de se sentir épaulée!!!!!dans ces moments là!

mais j'essai de ne pas trop m'en mettre dans la tronche car je ne veux pas que mon chéri ne s'inquiète mais il sait ce qu'il y a!

sinon niveau régime , bein faut dire que je n'ai pas trop faim, ce midi : moules marinères!
ce soir je ne sais pas encore!

et vous c'est quoi les menus?????????????

je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée! et encore MERCI!!!!!:love1::love1:

moi ce soir c'est choux fleur + broco avec un steak haché surgelé, un oeuf au plat coulé sur le steak, avec de la cancoillotte !!! hihi
dessert mes petit yahourt préparé de mes blanche mains !!!

là le poulet au curry est sur le feu.. hummmm çà sent bon c terrible! lol

demain, phase de croisière!!! :w00t1: çà me tarde... les saveurs vont revenir peu à peu et çà me manque..

demain.. trop de choix... quiche-jambon-champignons-carré-frais.. hummm!! (une limite pr les carré-frais?)

boulette de viandes... sauce tomate.. hmmmmmmmmmm!!! lol
champignons frais.. çà me tarde!! lol, + folle des champignons que moi y'a pas! mdrr

je vais m'amuser à mettre sur fiche bristol les menus que Ppiout, car y'a des recettes TRES intéressantes....!!

au fait.. mis à part le site zero-complexe qui propose de faire "la réglette de régime" (qui est super d'ailleurs!)

quelqu'un connaitrait par hazard, un site où l'on peut faire une courbe "graphique", comme sur le site de Ppiout? çà permettrait de mieux évaluer la courbe de poids à vue d'oeil

merci d'avance:3-blink:

coucou les filles

je vois que ca a deprimée pas mal je vais pas vous raconter ma vie sinon vous allez pleurer mais je garde le moral

diabless moi je me pese pas tout les jours en phase d attaque 1 k700 tres peu zone rouge etait la enplus 11 jours de retard et en phase croisiere moins 3 k zone rouge fini faut pas desesperer

pour ce soir endive au gratin (2) + 2 fromage blanc + 2 muffins

:sun::sun::sun:

eh wi! lol, demain c la croisière:harhar: !! lol, je préfèrerais que ce soit la croisière sur le Nil...:ouin: mdrrrrr

j'ai meme pas encore calculé combien de jours elle va durer.. oulalala... LA HOOOONNNTTEEE!!!:35-no:

je me suis cassée le ventre... poulet au curry.. + 2 oeufs au plat + 1 fromage blanc... je sais pas si c suffisant mais mon ventre me dit que oui!! lol

vivement la fin de la période rouge pour que mon coeur souffle un peu et me laisse entrevoir les premiers vraies kilos en moins!:audi:

j'ai le livre, mais j'arrive plus à trouver pour le calcul de la croisière... je mélange avec la consolisation...

j'ai 14 kgs à perdre, çà fait 140 jours? çà fait 4 mois et demi...?

tu devrais avoir entre 70 et 80 jours de croisieres pour savoir va sur regime dukan avec le coatch il te dira exactement combien de temps

Retour