Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles ,ce matin mon petit soucis a l'air d'aller mieux je verrais en journée.aller joy sa va aller courageoui je dois accrocher :dconfused: et bravo a morgane .moi aussi contente encore -300gr ce matin.géniallll :biggrin:
merci angie pour ta rep, moi aussi je pense que le regime y es pour quelque chose.bonne journée les filles Bonne journée à toi aussi isa , tu vois tu vas être un canon en maillot de bain :3-blink:bisous

Oufff, je suis soulagée pour mon Coca !
La marche d'1h hier soir a été bénéfique pour compenser : -100g ce matin. :)

c'est vrai que j'ai remarqué que quand on fesait du sport on perdé qd mm plus facilement... du coup ce soir je me refais une tite série d'abdos et mouvement de jambes pour faire travailler les cuisses. tout ca coacher par mon chéri !!!

Coucou les filles, je vois qu'a peu près tlm perds, félicitations !!!! :)
Moi j'en suis qu'a mon deuxieme jour mais voila que je suis en période de ZR, est ce grave? Bx

alors moi j'ai commencé le régime lundi je ne mange que pp depuis.
j'ai 2 / 3kl environ à perdre mais moi je ne me pèse pas car je ne veut pas être obsédé par la balance Mais je me sens beaucoup plus légère depuis

Parce que sinon aucun résultat j'ai déjà fait dukan quand j'ai arrêté de fumé avec beaucoup de résultat depuis j'ai pris 2 / 3 KL donc rebelote

coucou les filles belle journée ensoleillée ça donne du baume au moral!!
Pesé du jour -400gr sur la balance 70 kg tout rond. j'aurais atteint mon objectif de la semaine - de 70kg. Mais aujourd'hui j'ai aucune idée de ce que je peux me faire pour manger. Demain pl et une bonne moussaka pour demain miamm j'adore ça!!

non tkt pas j'avais commencer ma phase d'attaque aussi en ZR.

Dac merci Morgane :) Je vous donnerai mes resultats fin de la phase d'attaque qui est de 7 jrs pr moi.

A oui parcque j'ai oublié de le dire. J'ai commencé avec un poids de 98 kg pr 1m73 :thumbdown: et ouiii c bcp et je crois que c'est l'approche des 3 chiffres qui m'a fait avoir le declic.

Parcque il est vrai que mes kilos se cachent bien qd mm, dc les gens me disent tjr mais t'es ronde mais ça te vas bien. Eux ne savent pas ce que dis la balance et heureusement! lol. Car d'après elle je ne suis pas que ronde! :)

Enfin voila vous savez tout de moi mtnan hihi.

Bisous les dukannettes <3

On l'a tte faite il y a pas si longtemps une photo avant et une photo après.

Histoire de voir les progrès

Oui mais morgane nous il n'y a pas encore d'apres lol
A quelles pages sont les votres ?

oui les filles on va pas ce moqué on la toute fait ,on verra votre apres plus tard.moi j'ai promis que si j'ai bien perdu ,comme je part en vacance le 17 je vous montre comment je suis en maillot de bain, mais si j'ai bien maigri biensur.:thumbup:

Salut moi pour la photo j'en trouve pas pour l'instant ya jamais mon corps en entier lol.
Sinon j'ai commencé hier à 73.9kg et ce matin je faisais 73kg il faut que je verifie que ma balance marche bien.

Retour