Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

on a pareil a perdre!! argeles c super la bas j y etait l année derniere oui moi aussi j espere qu il fera beau car chez moi aujourd hui on est en alerte rouge en limousin donc pas la joie, vivement les vacances!!!! en tout les cas je te souhaites bonne vacances et profite un max!!! bisous

oui moi aussi dans l'oise pluie, je sais pas si tu était bord de mer moi je vais au camping front de mer exellent c'est ma 2eme année.moi aussi je te souhaite d'agéable vacance on les a bien méritée bis ma bel.:rain:

coucou les filles bon je recommence aujourdui mon regime et super motivé ! poid a perdre 8kg !

dite les yaourt nature (non 0%) sont -il acceptable ?

:kiss1:les filles je me suis mesurer quand j'ai commencer le regime le 24mai.
tour de taille: 85cm aujourdhui 83cm.
tour de hanche:100cm aujourdhui 98cm.
tour de cuisse au plus fort:63cm aujourdhui 59cm.
voila c'est pas grand chose mes sa fait plaisir surtout pour mes cuisses, vous voyez les filles on arrive a perdre de c'est fameuse cuissene pas désespérer.

Coucou les filles !!!
me revoilà !! J'ai eu un bon coup de mini déprime samedi en revenant des magasins du coup je n'ai pas préféré revenir de suite...
Depuis samedi mon poids de ne fait que la yoyo. C'est à dire que samedi matin 61.7 dimanche matin 62.3 lundi matin 61.7 mardi matin 62.3 et ce matin 61.7... Je vous raconte pas comment ca m'énerve !!!
Du coup j'ai eu le déclic du sport depuis samedi. Donc samedi j'ai ressorti mon bodyleg et j'en fais avec des exercices au sol en même temps. j'en ai refais dimanche lundi rien car j'avais mal aux cuisses et hier soir je suis allée à la piscine et demain je refais du sport... J'en peux plus de les voir mes cuisses!!!
Du coup j'ai baissé mon objectif je voudrais atteindre 57.5 soit 10kg par rapport à mon poids de départ. je me suis fixée jusqu'à mi juillet pour atteindre ce poids et après je rentre en conso car je pars en vac 1sem à menton du 07/08 au 15/08 et je repars après à Djerba du 29/08 au 05/09 donc je voudrais que ma conso soit bien cadrée!! histoire de ne pas me planter.
Je suis contente pour toute vos pertes de poids les filles!!!
Il faut continué ne pas se faire envahir par les émotions (je sais de quoi je parle).
Il faut qu'on reste forte et souder surtt!!
J'ai fais comme toi isa j'avais pris mes mensurations avant de commencer mais je les ai à la maison donc je vous les donnerai demain. Courga isa il te reste 3kg avant la semaine prochaine. tu atteindras peut etre pas les 3 mais au moins les 1.5 voir 2kg je pense.

N'oublions pas nous sommes des pin up !!! Des Winneuses!! et on va les avoir ces foutu kilos qui nous bouffes!!

Courage les filles !!!!!

moi aussi le coup de deprime,morgan,j'ai le meme coup que toi!pffff

Ah bah non amélia tu va pas t'y mettre aussi!!! Passe en conso toi tu as assez perdu et tu es très bien comme tu es!!

en conso tu feras plus de sport que maintenant et tu verras tu ne reprendras pas ton poids. Deja il ne faudra pas que tu te pèses tt les jours...

Allez courage ma tite amélia !!

coucou morgane ta raison si sa devient pénible moralement vaut mieux faire comme tu dit mi juillet conso tu as deja bien perdu ma bel.oui morgane si je part en fesant 69kg sa sera deja bien on verra si je vais y arriver courage d'ici la .belle ongle courage ne baisse pas ou passe en conso bis

j'ai une petite question en pl à ton droit à manger des fruits frais?? Car je viens de mangé des framboises ?

Bonjour Angie75,

si tu es bientot en zr ça doit etre juste un peu de retention d'eau... Dans tous les cas ça va repartir aussi vite que c'est revenu :)

Courage Angie...

Et bien sur à vous toutes...

Bon, zr pas encore arrivés, mais -900g ce matin ! Oufff, je préfère ! :)

Comme tu le dit "ça repart aussi vite que c'est revenu" ! :)

oui je croit que c la bonne solution car les vacances trop tentant et toi il te reste combien a perdre? sinon les vacances c a valras plage et toi tu part ou?

C'est trop chouette Valras ! J'adore l'Hérault ! C'est mon lieu de vacances de prédilection.

:kiss1:les filles je me suis mesurer quand j'ai commencer le regime le 24mai.
tour de taille: 85cm aujourdhui 83cm.
tour de hanche:100cm aujourdhui 98cm.
tour de cuisse au plus fort:63cm aujourdhui 59cm.
voila c'est pas grand chose mes sa fait plaisir surtout pour mes cuisses, vous voyez les filles on arrive a perdre de c'est fameuse cuissene pas désespérer.

J'aurai dû mesurer aussi.
Moi je matin, j'appuie une de mes jambes sur une grosse pierre, je regarde ma cuisse et oh !!!! J'ai l'impression d'avoir 1/3 de moins de cuisses !!! Bon, c'est sans doute pas autant, mais ça m'a choqué, je ne me rappelle pas les avoir vues "normales" depuis lonnnngtemps !

Coucou les filles !!!
me revoilà !! J'ai eu un bon coup de mini déprime samedi en revenant des magasins du coup je n'ai pas préféré revenir de suite...
Depuis samedi mon poids de ne fait que la yoyo. C'est à dire que samedi matin 61.7 dimanche matin 62.3 lundi matin 61.7 mardi matin 62.3 et ce matin 61.7... Je vous raconte pas comment ca m'énerve !!!
Du coup j'ai eu le déclic du sport depuis samedi. Donc samedi j'ai ressorti mon bodyleg et j'en fais avec des exercices au sol en même temps. j'en ai refais dimanche lundi rien car j'avais mal aux cuisses et hier soir je suis allée à la piscine et demain je refais du sport... J'en peux plus de les voir mes cuisses!!!
Du coup j'ai baissé mon objectif je voudrais atteindre 57.5 soit 10kg par rapport à mon poids de départ. je me suis fixée jusqu'à mi juillet pour atteindre ce poids et après je rentre en conso car je pars en vac 1sem à menton du 07/08 au 15/08 et je repars après à Djerba du 29/08 au 05/09 donc je voudrais que ma conso soit bien cadrée!! histoire de ne pas me planter.
Je suis contente pour toute vos pertes de poids les filles!!!
Il faut continué ne pas se faire envahir par les émotions (je sais de quoi je parle).
Il faut qu'on reste forte et souder surtt!!
J'ai fais comme toi isa j'avais pris mes mensurations avant de commencer mais je les ai à la maison donc je vous les donnerai demain. Courga isa il te reste 3kg avant la semaine prochaine. tu atteindras peut etre pas les 3 mais au moins les 1.5 voir 2kg je pense.

N'oublions pas nous sommes des pin up !!! Des Winneuses!! et on va les avoir ces foutu kilos qui nous bouffes!!

Courage les filles !!!!!

Moi aussi depuis une semaine je prends, je reperds, je reprends, je reperds... C'est rageant à un point !!!
Mais comme tu le dis, il ne faut pas craquer. On est plus fortes que les kilos, oui ou non ? On va quand même pas se laisser dicter notre conduite, hein ? :)

Allez, courage ! On est les meilleures ! :)

Allez Joy, donnes-nous des nouvelles de ton rendez-vous !

J'espère que ce n'est que passager.

Coucou les filles!
ça fait 1mois et 1 semaine de régime dudu, et j'ai perdu 6kg, mais bon j'ai un coup de déprime, en plus samedi c'est mon anniversaire ,alors là ça me déprime encore plus! enfin j'espère que ça va passé, j'ai l'impression de stagné

Retour