Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

resalut

alors pas de changement pour moi ,toujours 68 kilo tout rond ,donc je suis satisfaite ,mon but étant de garder ce poids durant le Ramadan pour repartir de plus belle à la fin de celui ci .Comme toujours je ne me prive pas vraiment ,j' évite les féculant mais je me permet deux tranche de pain complet par jour.voil) ,voilà
bon courage les filles ,bisous

angie c super tu perd tres vite, c quel poid que tu t etais fixé au départ?
morganou enfin de retour!!! j espere que tu as passé de bonne vacances ma belle et bravo pour avoir su geré a ta facon... ah le 280 quelle histoire humm...;-))
joy t inquietes quand tu vas t y remettre tu va voir tu me rattrapera ma poulette!!!
bisous isa les invite perso j en ai marre car sa ralenti notre regime car j aurai du atteindre mes 57 kg deja au 5 juillet et etre en conso!!!! mais bon on va bien finir par y arrivé!!
nassira au ma pauvre le ramadan, c dur dur car ma tante a chaque fois quelle le fait prend toujours du poid donc je vois que tu gere hyper bien bravo..
allez les filles on se motive!!!!
cassou's nail bienvenu parmi nous!!!!
bisous a toutes et bonne semaine...

coucou les filles

ce matin -300 gr donc je suis à -6kg pile !!!!!!!!! je suis super contente

je fonds c'est incroyable, ça me motive, j'ai une pêche d'enfer !!!!!

1 mois et 2 jours de régime dukan : -6kg

j'aurai jamais pensé perdre autant

coucou a toutes,

marylène c'est génial !!!

moi ce matin toujours pareil 63 kg le 12 septembre je devrai etre a 57 kg j'espère l'atteindre sinon ben je continuerai ma croisière.
j'ai commencé le 2 juillet avec le coaching dukan a 66.5 mais j'avais démarré avant avec le livre seule et j'était a 69 kg je suis bien contente d'etre déjà a 63 kg et d'avoir perdu 6 kg depuis le 30 juin

ah les filles il faut que je vous le dise

ce matin j'ai enfilé une jupe en jeans de taille 40 !!!!!!!!!! que je ne pouvais plus mettre depuis ouhhhhhhhhh longtemps

c'est génial

je suis allée voir une dieteticienne avant de commencer ce regime et j'ai ete encore plus malade que la , elle me donnait que des substitut de repas a manger en 5 mois je n'avais perdu que 2 kg j'était a 66 azu debut a la fin a 64 kg j'y allait toute les deux semaines et 90€ a chaque foisd j'ai ete degoute quand je lui ai dit que j'en pouvais plus elle ma donne a mangé resultats 69 kg

Coucou les filles, je reviens vous faire un petit coucou, je vois que vous êtes toutes bien motivées, c'est génial ! Pour ma part j'ai fait n'importe quoi, et résultat j'ai pris 1kg de plus que mon poids de départ... j'ai honte de moi quand je vois la motiv que vous avez toutes !! :)
Bref avec les vacances j'ai un peu (voire bcp hihi) laissé tomber, donc c'est décidé, je vais essayer de reprendre début septembre, et si possible correctement !
Courage à toutes !

coucou bravo marylou taille 40 super.
morgane sa va c'est pas trop la cata continue ma bel.
oui biche galère les invitations mais hier j'ai gérer les apéritif etait leger et j'ai bu coca,et c'est vrai que sa nous ralenti.
bienvenue aux nouvelles bissssssssssss :kissing:

ah les filles il faut que je vous le dise

ce matin j'ai enfilé une jupe en jeans de taille 40 !!!!!!!!!! que je ne pouvais plus mettre depuis ouhhhhhhhhh longtemps

c'est génial
:clap::clap: je suis contente pour toi ca prouve bien que ca marche et les vetements en sont bien la preuve !!!

moi malgré 7 kg100 perdus c'est a peine si je me sent mieux dans mes vetements (bon j'ai 30 kg a perdre c'est peut etre pour ca aussi)

2 petites questions :
tu te pese tout les jours ??
as tu perdu de la poitrine ??( t'es pas obligé de repondre, moi c'est surtout de la que je veut perdre 100 d y en a marre !!!! et comme on est quasiment a la meme perte de poids )

courage
bisou

moi je me pèse tt les jours je préfère ca me motive pour la journée!!!
moi j'ai perdu un peu des seins ce qui n'est pas top car petite poitrine!! lol

salut karine

je suis dans le même cas que toi car je voudrais perdre 30 kg au moins 25 mais si j'arrive 30 ça sera encore mieux

sinon pas de souci je réponds à tes questions

oui je me pèse tous les jours, j'ai besoin d'avoir ce suivi
et oui j'ai perdu de la poitrine j'étais également à 100 D avant de démarré et là je peux mettre du 100 C voir du 95 C mais je perds très vite du ventre et de la poitrine...

Enfin courage karine, on va y arriver, nous serons plus forte que nos kilos

tiens moi au courant pour la suite
mary

merci mary de m'avoir repondu j'espere vraiment perdre du ventre et de la poitrine aussi mais pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir perdu je me mesure j'ai perdu 10 cm de tour de taille mais je suis large des hanches des fesses donc pas de changement de taille de pantalon 46 bouh
merci encore de tes reponses moi la peser c le mardi car si je me pese la semaine je prnds des kilos apres le les perds c'est pas net c 'est pour ca que c'est une fois par semaine
encore courage a bas les kilos superflu !!!!

Bonjour à toute!

Bravo à toute, je vois qu'il y a beaucoup de perte! ça fait plaisir à voir en tout cas :)

Euh...Là moi par contre j'ai du mal, la phase PP/PL me convient pas du tout. En faite, je n'aime pas, mais vraiment, mais vraiment pas les légumes (Hormis [Comme par hasard] tout les légumes interdits du genre pois chiche, lentilles, haricots etc...)

En faite, pour résumé j'aime manger uniquement de la salade, des tomates et les carottes <----surtout ça! mais apparement c'est en quantité limitée :( . Du coup bah je mange que de la salade et des tomates quoi (soupirs...)!!

Du coup, je me demandais si le fait de manger peu de légumes allait avoir des conséquences sur ma perte de poids?
J'ai presque envie de faire que du PP jusqu'à mon poids idéal... et de manger de temps à autre quelques légumes. Franchement je commence à me lasser des 5PP/5PL.

J'aimerais sincèrement avoir votre avis, alors n'hésitez pas!!Qu'en pensez-vous?

Salut les filles,
Moi en ce moment je ne perds plus car je n'avais plus le courage de faire le régime à fond.
Je suis resté autour des 66 pendant cette période.
Je vais essayé de bien reprendre aujourdh'ui et pour l'instant pas de soucis.
Il me reste 4 kilos à perdre pour mon objectif et j'espère que je perdrais que mon ventre!
Je suis assez dégouté car j'ai perdu 8kilos, je me sens mieux j'ai perdu un peu de partout mais malheureusement beaucoup des seins et des fesses et j'ai peur de devenir toute plate avec les 4 kilos qui me reste à perdre.
Mais, je ne peux pas arrêter la car j'ai cor beaucoup de bidon et des poignets d'amour lol.
donc, au niveau de ma poitrine sa n'a pas changer toujours 85B mais j'ai l'impression que mes soutifs deviennent trop grands donc j'ai vraiment pas grand chose lol.
Enfin bon, bisous a toutes et félicitations pour vos kilos de perdus.

Bonjour à toute!

Bravo à toute, je vois qu'il y a beaucoup de perte! ça fait plaisir à voir en tout cas :)

Euh...Là moi par contre j'ai du mal, la phase PP/PL me convient pas du tout. En faite, je n'aime pas, mais vraiment, mais vraiment pas les légumes (Hormis [Comme par hasard] tout les légumes interdits du genre pois chiche, lentilles, haricots etc...)

En faite, pour résumé j'aime manger uniquement de la salade, des tomates et les carottes <----surtout ça! mais apparement c'est en quantité limitée :( . Du coup bah je mange que de la salade et des tomates quoi (soupirs...)!!

Du coup, je me demandais si le fait de manger peu de légumes allait avoir des conséquences sur ma perte de poids?
J'ai presque envie de faire que du PP jusqu'à mon poids idéal... et de manger de temps à autre quelques légumes. Franchement je commence à me lasser des 5PP/5PL.

J'aimerais sincèrement avoir votre avis, alors n'hésitez pas!!Qu'en pensez-vous?

SALUT !!!!

les haricots verts tu as le droit!!! après tu peux manger du concombre, de la courgette du céleri !!! tu as bcp de légumes que tu peux manger !!
ne fait plus 5PP/5PL fait seulement 1PP/1PL ca revient à la même chose !!
tu te laceras bcp moins!! 5PP/5PL c'est tres dur !!
ne fait surtt pas que PP car ca risque de te faire du mal! on ne sait jamais.
Est ce que tu bois bcp? de l'eau de la boisson light....

lyly

perso quand j'ai commencé la phase croisière je faisais 5PP/5PL et j'ai changé pour 1PP/1PL ça va beaucoup pour moi et je perds même mieux depuis que je suis passée 1/1 alors pourquoi pas essayer comme ça ?????

et faire trop longtemps de PP te causera un problème de constipation voir autre chose donc c'est pas top de manger uniquement des protéines sans des légumes en alternance, ton organisme en a besoin....

Donc essaye peut être une autre alternance, celle ci te convient peut être pas, moi je te dis c'était le cas.

à plus et tiens nous au courant

mary

Merci les filles pour vos réponses,

Je crois, en réalité que mon problème est du a mon rythme de PP/PL. Je pense que je vais faire comme toi Marylène...

C'est vrai que je suis très carnacière, j'aime beaucoup la viande...Et lorsque je commence la phase PL, je finis par être écoeurée par les légumes sans doute parceque: Primo, il faut bien l'avouer, j'aime pas grand chose => lassitude dans les plats=> Ecoeurement

Passer en 1PL/1PP m'aidera surement! En plus si ça ne change rien au rythme de la perte de poids, alors TOUT VA BIEN!

ouff, je rassurée! Merci encore :)

Sandrine!
Déjà Bravo pour ta perte! 8kg c'est pas rien! Tu as fait le plus gros du travail. Alors courage, les derniers kilos sont toujours les plus difficiles à perdre!

En tout cas pour ton pb de ventre, j'ai ce lien qui pourrait peut-etre t'aider, si tu souffres de ballonnement (chose qui accentue la taille du ventre et le pousse en avant)
http://www.youtube.com/watch?v=JqogtD_eVe8

En tout cas pour les pertes localisées, perso je ne vois rien de mieux que l'exercice physique. C'est le plus sur moyen d'arriver à sculpter ton corps, donc pour toi ça va etre abdos :sad2: je pense.

Dès demain, jeme mets à faire ces exercices d'abdos, alors je te fais partager le lien:
Exercices pour ventre plat | Ventre Plat

A part ça, moi c'est pareil, j'ai perdu 6 kilos (essentiellemt du ventre, mais bon il me reste comme meme des poignets d'amour ^^), j'ai l'impression que mes soutien-gorges sont plus grands... maintenant mon objectif c'est de perdre des hanches et des fesses ( bref t'es toute l'inverse de moi!)

Bjour

Je peux te parler du régime Dukan, pour l'avoir essayé il y a maintenant près de 3 ans.
C'est le plus efficace que je connaisse à l'heure actuelle.
En fait, le principe est simple, de la volonté, de la discipline et une envie folle de se remettre en question point de vue santé et respectde soi!!!
1ère chose à faire acheter le livre du Dr Pierre Dukan: Je ne sais pas maigrir.
le premier qu'il ait sorti, ne te prend pas la tête avec les autres éditions illustrées, celui-ci est la base.
Lit-le comme un roman, puis respecte la liste des aliments autorisés.
Tu n'en reviendras pas!!!
Je pesais 89kg en août 2008, j'en pèse actuellemnt 72.
17kg perdus en près de 3 ans...mais définitivement perdus!!!
je suis passée de la taille 46/48 à 42.
Prends en compte qu'à un moment donné de la vie de femme, ce n'est peut-être plus une question de poids, mais de cm de perdu!!!
Les variations sont parfois énormes et peuvent te donner "le cafard", mais crois y ,ma fille de 30ans l'a commencé il y a 3 semaines après un accouchem en févr, 5kg de perdu ...
Ce qui est formid c'est que tu n'as pas de manques...
Mon tempo est de 5/5, soit 5 jours sans légumes, puis 5 jours avec.
Il faut prendre en compte que je suis en préménaupause et que ce régime est spécifique à chaque cas.lis bien ce bouquin, tu ne pourras que t'en féliciter..
Je te donne rdv dans les sem qui suivront le départ de ton régime si tu le veux !!!
Bon courage Mam68

Retour