Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ophelie c'est genial tu voit aller c'est reparti

changer de vie c'est ce qui me fait peur en stab de reprendre bien que je n'y sois pas encore lol ya le temps

bonjour les dudu!!! commen allez vous aujourd'hui??? moi trankilement par contre ce soir je vais chez la famille et je flippe!!! et oui chez mes parents c'est pas génération régime c'est plus du genre "tu est belle , prkoi tu t'entete a devenir une petite poulette ou ya rien a manger "lol ils font rire!!! bref donc oé jé prévenu ma madre mais je suis sure kel va glisser du beurre ds la nouriture , jpense faire ma nouriture sinon ... !!! donc je lé prévenu on va tenté une pirade avec soce dudu pour moi et soce mayo pr la famille !!! jspr ne pas kraké!!! dimanche je commence la croisiere car sinon je vais kraké c sure !!! bon jspr que ce sera pas trop dur!!! depuis le début je ne suis pas alé manger ailleur, pour éviter les tentations!! on verra bien affaire a suivre!!! gros biz

Tout a fait d'accord avec Nanie,

J'ai suivi ce régime et ont suivis pleins de soucis de santé.... 2 mois à l'hopital!!!!!! car j'étais toute faible, il me manquait pleins de vitamines!!!!! de fer!!!! excès de protéine!

faite attention!!!!!

bisous bisous!

les filles a midi j'avais pas envie de fare beaucoup a manger j'ai testé le sandwich americian sans pain hummm rapide et frais

coucou,

bon ça descend doucement mais surement !!!

je voulais vous demander si certaines d'entre vous ont mal à la tête : j'ai mal à la tête tout le tps depuis plus de 15 jours ça passe avec du paracétamol mais je dois en prendre 2/3 fois par jour.
du coup comme j'ai commencé il y a 1 mois je me dis est ce juste une coïncidence ou est ce que ces maux de tête sont dus à un manque de qq chose ?

coucou les filles éh bien moi désolée j'ai craqué:mur: je ne le sentais pas tout ce ke je mangeais ne me plaisais pas :bebeouin: en plus jsuis pas bien car ma pupuce est malade et là ça fait 2 nuits ke je ne dors pas (elle a une bronchiolite)
alors je continue a faire attention a mon alimentation mais je ne suis plus le régime dukan, ce midi j'ai été sur un forum de doctissimo ki propose des régimes d'après grossesse donc je my mets en mangeant des légumes vapeurs des viandes sans MG etc..... bon avec dukan j'ai perdu 1.400kg en 4 jrs c déjà pas mal je vous tiens informé kan même si vous le voulais bien.

biz a toute

bon courage à toi sofia, après il faut trouver le régime qui convient parfaitement à la personne donc peut être que celui là ne te convenait pas....
Bonne continuation et oui tiens nous au courant quand même miss...

moi j'ai eu des maux de tete mais bien avant Dukan, jte conseille d'aller voir un medecin, moi javais vrémen mal a la tete jusqu'au jour ou j'ai été paralisé de la moitier du visage et de la main!! je peut te dire que sa fais trés trés bisard le lendemain jsui direct partie au doc, qui m'a dit que mon cerveau gonflé , c'est ce qui provoqué la paralysie ponctuelle!!! mais oé jte conseille d'aller voir un medecin on c'est jamais!!

oui parles en a ton medecin de tute facon tout regime il faut le signaler a son medecin la dieteticienne m'avait dit

oui mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu le médecin donc ... si ça ne passe pas dans les jours qui viennent je consulterais ; merci les filles

Laeticia, je n'ai pas e de maux de tête pendant mon régime. J te conseille de consulter.

Sofia, c'est dommage que tu craques et bon courage pour la suite.

C claire que c un régime qui n'est pas du tout équilibré et c pour cela qu'il faut je pense le faire sur des courtes durées

je vous souhaite une bonne soiree les filles depuis cet aprem jee me sens mal la gyneco ma di de me relaxer je me remet a perdre bcp de sang ca m'inquiète d'ailleurs

bonne soiree bisous a toutes

coucou jenny,je comprends qu'il soit difficile de rester zen dans ta situation, ta gyneco t'a expliqué pkoi tu perds du sang? si tu me trouve trop indiscrete ne réponds et je m'en excuse au cas ou

bisous

ps: set si tu veux me mp pas d soucis ;)

j'ai de gros risque de fausse couche elle ma dit au tel selon mes examens donc la je dois rester coucher obligatoiremnt ne plus bouger ca va etre dur

Retour