Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

wouahou MAry elle est superbe cette maison!!! pis apparement déjà bien renovée, genial ca!!
Al'heure qu'ile st tu dois tenir un stylo dans la main et avoir les mains moite et le coeur qui bat hihihih

oui sandra elle est superbe, nous avons eu un gros coup de coeur et en haute saône !!!! je me rapproche de toi sandra .....

et voilà ça, c'est fait, nous avons fait notre plus belle signature, nous voilà propriétaire, on réalise pas encore mais c'est vrai que nous étions très ému de signer les documents.

Cet après midi direction les magasins de bricolage pour nous équiper, nous commençons les travaux ce week end... Cet aprés midi rendez vous avec l'architecte c'est un ami donc il revient avec nous, pour revoir tous les plans qu'il a établi et pour que cet aprés midi nous marquions déjà à la bombe tous les murs que l'on doit abattre, car c'est pas le moment d'enlever un mur porteur....

Nous sommes super super heureux ,

oui karine il y a beaucoup beaucoup beaucoup de verdure car la maison est sur un terrain de 4900 m2 !!!!!!!!!!!!!!!!! et aucun voisin, et même si ça se construit avec le terrain que l'on a les voisins ne seront pas proche.
par contre il faut que je me fasse à l'idée qu'il y a que 145 habitants !!!!!

Merci Angie ! Effectivement je l'ai prise le matin (la galette) et ça cale bien.

donc aujourdh'ui -1kg. :wavetowel2:: ça motive ça motive !

Pour la période de croisière : y'en a qui ont essayé 5PP / 5PL ? dans le livre dukan dit qu'il est préférable de ne pas le faire pour les grandes pertes de poids pour éviter les écarts, mais que c'est efficace.

oui karine il y a beaucoup beaucoup beaucoup de verdure car la maison est sur un terrain de 4900 m2 !!!!!!!!!!!!!!!!! et aucun voisin, et même si ça se construit avec le terrain que l'on a les voisins ne seront pas proche.
par contre il faut que je me fasse à l'idée qu'il y a que 145 habitants !!!!!

Mary j'espere que ta prevue le tracteur pour tondre 4900m2 parce que moi j'en 1700m2 a tondre et je te jure que j'envisage serieusement de virée la tondeuse pour m'acheter un tracteur (plus de 3heure de tontes)
j'espere aussi que tu nous mettras des photos de l'interieur avant et apres les travaux j'aime bien les photos des maisons
Bon courage pour les travaux

Ce midi je me suis régalée avec 2 tranches de roti de cheval de la salade du jardin et 4 ,5 quartiers de patates que c'été bon............

bonne soirée a toutes

!

Pour la période de croisière : y'en a qui ont essayé 5PP / 5PL ? dans le livre dukan dit qu'il est préférable de ne pas le faire pour les grandes pertes de poids pour éviter les écarts, mais que c'est efficace.
je l'ai fait j'ai perdu un peu plus mais la je suis revenue a 1pp/1pl

Mary, Karine a raison, tu vas te galérer pour tondre !
Ou alors il vous faudra prendre des chèvres. Une ex belle-mère avait fait ça pour son terrain. C'est plus agréable que le tracteur, et qui sait si vous ne ferez pas du lait de chèvre pour nous faire de bons petits crottins ? :D

Normalement je n'ai plus que demain comme jour de conso, mais j'ai reperdu 1kg aujourd'hui... S'il ne revient pas demain, je crois que je vais être obligée de me rajouter 10 jours en plus, zut ! Bon, je serai contente d'avoir encore 1kg en moins, mais j'arrivais à la fin, quoi !

hello les filles

vous inquiétez pas le tracteur est prévu car non pas question de tondre avec une petite tondeuse... Par contre, plus tard c'est prévu que l'on mette des chevaux.

Sinon côté poids c'est la merde cette semaine
il y a deux jours la balance avait affiché +300 gr, hier j'ai reperdu ces 300 gr pas de soucis mais ce matin +100 gr, NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL CETTE SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement ce matin ça me fout en rogne, et surtout que j'ai très très mal dormi, plein de choses en tête, pleins de choses à faire aujourd'hui pour la maison et que je peux surtout pas repousser alors très mal dormi et du coup ce matin avec la balance qui me met +100 gr ça m'a fini en me levant, c'est très rare que je réagisse comme ça mais ya des jours avec et des jours sans...

bref ça ira mieux demain enfin j'espère..

bonne journée les filles et en plus ce matin oouuh lalala c'était gelé, impossible d'ouvrir la portière et ben première gelée du matin

courage mary les 100 grammes sont peut etre du au fait que tu ai mal dormi

hier j'ai pas mal bosse l'apres midi du coup hier soire j'ai pas mange je saixw c'est pas bien ce matin sur la balance -500 grammes donc 58.100 on y arrive bientot

bonne journee les filles

c'est bien jenny pour ta perte ce matin mais par contre pas bien de ne pas manger miss, il faut que tu es quand même quelque chose dans le ventre....

COUCOU Marie et Jenny (et les autres aussi hein lol ) j'espère que vous allez bien, chacune à dit à l'autre se que je lui aurais dis moi même mdr, donc je rajoute rien ;)

Alors moi super heureuse ce matin je vois le 7 !!!! et vi 79,800 kg ce matin ,ca fais trop trop du bien après la galère de la semaine passée, du coup depuis dimanche j'en suis à une perte de 2,2kg, trop bon pour le moral ca, par contre faut vraiment que je me remette au sport, j'ai une salle de sport qui m'attends depuis pas mal de mois (et qui du coup me sert de studio photo/vidéo pour ma societé lol ) mais bon le tout c'est que je m'y remette après ca fais tellement du bien qu'on y va de bon coeur, je vais peut etre me programmer un sauna ce we ca me fera pas de mal lol ,et vous les filles quoi de neuf sinon?

c'est super sandra

ben je vais aller a un entretien la pour du free lance dans un salon de coiffure et oui le premier m'a fait faux bon

Laetitia courage

sandra je suis degoutée le rendez vous 3 min chrono jke lui montre mes realisation il me repond non mais je m'en fou j'y connais rien

il ma dit ben je vous rappel donc ben j'attend mais je me fait pas d'idée vu comme j'ai ete recu meme pas un bonjours , il se souvenait meme pas du rendez vous faut pas abuser

pfff purée tu m'etonne trop les boules ca!!pour tes rv c'est de la presentation spontanné ou suite à des annonces? enfin demarchage spontané ou suite a annonce? tu tel avant ou tu te présente en personne?

la j'avais fait spontanément j'avais appele il avait l'air emballé et la devant lui waou ben je suis restée bete
enfin bon on verra il doit me rappeler mais j'y crois pas trop

bon alors les filles, une journée de fou, j'ai pas touché terre au boulot.... et ça c'est toujours quand je suis toute seule, j'ai la poisse.... enfin je suis épuisée ce soir.... j'espère faire une bonne nuit pas comme la nuit dernière....

bon je souhaite une bonne soirée, je vais me reposer vers chéri et à demain les filles

Mmm, Mary, si tu refais encore un + une autre fois, je te préconiserai peut-être de commencer la phase de stabilisation. Déjà, pour conserver ce que tu as perdu, et le fait de réintégrer des choses, des fois ça relance la machine dans le bon sens. Rappelle-toi quand tu as commencé la phase 2, d'un seul coup c'est reparti. Et puis regarde comme j'ai continué à perdre en conso !
Ou alors peut-être un petit écart (juste 1). Mon tout premier écart, ben il m'avait permis de bien reperdre juste après.
Enfin, tu verras si ça persiste. Mais tu as déjà perdu beaucoup, et tu veux encore reperdre pas mal, alors c'est peut-être bien pour toi là la conso. Même psychologiquement, ce sera plus facile à tenir. Parce que des mois en phase 2, on doit manquer quand même de choses dans le corps, c'est peut-être pas trop bon pour la santé non plus.

Retour