Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonsoir

je voulais savoir si mon chocolat en poudre était dégraissé par rapport au régime Dukan:

je vous donne des précisions:
protéines=25g
glucides=13.1g
dont sucre=2.2g
lipide=11g
dont acide gras saturé=5.9g
fibres alimentaires=27.5g
sodium=0.07g

je vous remercie d'avance.
:wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave:

bonjours

ya du sucre donc il me semble que c pas bon , je laisse les filles te repondre vu que j'ai arrete le chocolat en poudre debut regime

sinon ben la encore ua lit je travaio qu'a 13H30 et ce matin loulou m'a apporte le petit dej au lit hummmm je profite lol, aller on va profiter dur du soleil aujoird'hui parce que c'est pas ce quils annonent a partir de demain

bonjour les filles
Pas de perte aujourd'hui mais c'est pas grave comme j'ai perdu 1kg800en 3 jours ca va !!!
Gigi 72 je peux pas t'aider non plus je n'utilise pas de chocolat.
Jenny je voudrais bien etre a ta place mais mon loulou n'aime pas les petits dej au lit, en plus ici pas de soleil mais plutot de la grele et la neige oui on est a l'opposé l'une de l'autre, en tout cas profites en bien Jenny !!!
bisou

hello les filles

alors ce matin toujours pas perdu, en faite je suis entre 75.4 et 75.8 non stop un + un - la balance me nargue comme ça depuis plus de 10 jours et là ça commence à me gonfler mais bon j'attends que mon poids veuille bien se débloquer mais là c'est dur.... bref

le chocolat gigi il y a du sucre dans ta composition donc non ce n'est pas celui là, car il faut du cacao maigre donc dégraissé et non sucré....

un coucou en passant les filles, il neige ici mais ca ne tient pas ,trop mouillé, et puis c'est alterné avec des moments de pluie donc suis tranquilou pour rouler cet après midi ouf!!!! gros gros bisous a vous les filles,marylou tiet bon,souviens toi tu as eu un palier aussi il y a qq semaine (celui qui t'a vallu un mc do lol,bravo a toi de ne pas craquer :) )

Bon ben les filles je vou envoit un beau soleil de Nice

49be59bf84dce8e8a7e74ae10cd7320e.jpg

oh merci ma jenny ca me rappel des souvenirs ca :) , en septembre 2009 nous sommes parties un we à Nice, c'etait trop bon!!!( un gros délire de mon homme pour fiare une surprire à notre fils lol )

non sandra je ne craquerai pas, je vais pas faire ce plaisir à mon organisme non il aura rien de ce qui est interdit...

c'est juste aujourd'hui je suis pas trop en forme et la balance ce matin m'a pas un peu casser au reste, bref ça va aller

cool Jenny, moi ça me rappelle aussi mes vacances d'été 2009 ou nous avons fait antibes, nice, cannes et monaco....c'était génial

Ben moi j'ai jamais été par la, on est pas trop vacances. Mais ca m'a l'air tres jolie et la mer est tres differente de celle par ici qui est plutot vert caca d'oie!!!

merci les filles de m'avoir répondu.
je suis gourmande "en chocolat " et j'en ai besoin!!!!!!
alors si certaines ont une ou des marques à me proposer, je suis preneuse et tant pis si ce n'est pas bio;

faites -vous ,vous même vos yaourts et fromage blanc à 0% avec une yaoutière?
si oui quelle marques?si elles sont différentes et que ça marche alors j'aurai plus de choix à choisir,car j'aimerai les faire moi même.

je remercie (je ne sais plus le nom) qui a écrit qu'il ne fallait pas dépasser les 250ml de lait écrémé par jour, car je ne l'avais pas retenu!!!!car je me disais aussi quand je bois du lait chaud écrémé+ mon chocolat ,la balance remontait toujours, je pensais plus au chocolat que le lait car des fois c'est un 1/2 litre que je me préparer au boulot pour la nuit!!!!!!
continuez les filles, vous êtes bien parties ,
c'est vrai qu'il y a certains moments que la balance joue avec nos nerfs.
ça monte et ça descend sans savoir pourquoi. je sais que j'ai pris l'habitude de me peser tous les jours sauf impossibilité!et j'aime bien revoir mes chiffres avec les dates , je notais mes petits écarts lorsqu'il y en avait.
j'ai repris:thumbdown: car j'ai du mal avec la 4ème phase qui est la + facile!!!!!!!!!
et je ne pas encore pris ma décision , comment je reprenais le régime, si je dois tout reprendre!!!!!!
quel est votre avis les filles????
noël c'est dans un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi

le cacao sur ma boîte c'est marqué cacao maigre non sucré et c'est une boîte couleur chocolat que je trouve dans un magasin bio, je regarde mieux à midi car là je suis au boulot et je te redis ça, enfin même mieux je vais prendre en photo la boîte...

Sinon je fais mes yaourts dans une ancienne yaourtière de ma mère de marque Seb et je fais mes yaourts avec 1 litre de lait écrémé , 5 cuillères à soupe de lait écréme en poudre, 1 yaourt nature ou aromatisé, édulcorant et arôme si c'est un yaourt nature...

bon app...

hmmmmmmm les filles je viens de me remonter le moral avec un roulé arôme fraise tagada...... oh punaise qu'est ce que ça va mieux......

c'est la journée c'est pas possible, c'est passé sur de nombreuses chaînes aujourd'hui mais c'est quoi ce mouvement pour ou contre les régimes en ce jour....

et le pire tous mes collègues qui savent que je fais dukan, c'est ah t'as entendu c'est pas bon de faire dukan, ah tu as vu c'est dangereux

mais merde alors je leur ai dit : je suis là pour bosser et non entendre ces conneries
car je suis suivie par mon médecin traitant c'est d'ailleurs lui qui me la conseillé alors je pense que ce n'est pas dangereux, du moment que l'on fait bien ce qu'il faut...
et jusqu'à présent 4 mois de régime dukan, 4 analyses médicales complètes et 4 analyses nickel et même mieux qu'avant que je sois au régime alors c'est vrai que maintenant quand j'entends ou je lis des choses sur dukan je ne fais même plus attention à ce qui est dit....

c'est simple de toute façon, tu dis je fais WW, là on te dit ah non c'est pas bien ce régime, tu dis tu fais dukan, ah ben non faut pas faire ça, tu dis je fais régime star ah ben non les stars non rien à perdre donc c'est pour ça que ça marche

alors ça peut jamais satisfaire tout le monde, mais le principal, c'est que le régime on le fait pour nous et avec un suivi donc no problèm....

bref j'arrête mon roman

surtout que la celles qui cassaient le plus c'était les ww mais la c'est le super régime sans danger !!!!

je pense que comme tu dis marylou tant que les analyses sont ok je ne voit pas où est le danger !!!

ILs en parlent partout des regimes aujourd'hui mon mari a entendu parler de ca ce matin dans le camion moi ce midi au journal de canal + ca me fait rire les regimes c'est pas bien etre en surpoids c'est pas bien, y a jamais rien qui va quoi!!!!!!!!!!!!

pfff ca doit etre la journee ce matin mon copain pareil a entendu et il ma dit ta vu dukan c'est dangeureux moi a moitie endormie lol je lui ai dit parce que d'etre en surpoids ca l'est moin ?? la tu fait des analyses elle sont ok, et avec des vitamines en plus c'est une autre facon de manger finalemen on diraigt meme pas un regime vu qu'on alterne mais pfffff ca ma enervé j'ai entendu a la radio aussi

Retour