Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore

encore un changement sur moi c'est incroyable, ma nouvelle coupe change totalement mon visage
voici un avant après coupe de cheveux

Pièces jointes

• IMG_0730.jpg
    IMG_0730.jpg
    44.4 KB · Affichages: 30
  • IMG_0735.jpg
    IMG_0735.jpg
    40.8 KB · Affichages: 29
  • IMG_0734.jpg
    IMG_0734.jpg
    38 KB · Affichages: 34

ah oui tu as tout coupé, perso je toruve que ca te fais trop serieuse lol mais c'est jolie et ca te va bien

Je trouve que ça te va à ravir Marylou cette nouvelle coupe de cheveu et ça fait encore plus jeune .Ton mari va craquer looollll

Je trouve que ça te va à ravir Marylou cette nouvelle coupe de cheveu et ça fait encore plus jeune .Ton mari va craquer looollll

oui il adore aussi, merci,
et comme il me dit, ça fait 5 mois qu'il change de femme tout en étant avec la même et il adore ça....hihihihihi

mais c'est le monde à l'envers !!!!!!!!!!!

on vient d'avoir un gros gros orage en plein mois de décembre, non mais c'est quoi cette météo
il s'est mis à pleuvoir d'une force incroyable et l'orage par dessus, les boules c'était impressionnant, pire qu'en été
et ben je sais pas ou on va côté météo mais c'est pas bon du tout....

donc voilà encore et encore de l'eau
dans l'après midi, j'ai entendu aux infos qu'ils ont du évacué un village à côté de besançon à cause des inondations et surtout qu'une digue était prête à céder à cause de la pression de l'eau, ça fait peur les filles.......

heureusement que chéri est vers moi car ça me fait peur ce temps ce soir...

bonne soirée
je file vers mon loulou

bonsoir
Mary encore des années en moins arrete sinon on va te prendre pour une ado !!!!treve de plaisanterie tu es jolie comme ca, ca te change on te reconnait pas, la Mary de juillet 2010 a completement disparue!!!!!!!!

bonjours les filles

troppppp belle mary
ca te change carrément on dirai plus la meme , j'ai pense a toi en voyant le vilage evacué

bon ben comme ca va mieux je vais me motiver et refaire mes ongles version Noel lol
j'espère que vous allez bien ici encore un temps bien gris et pluvieux

gros bisous bonne journee les filles

bonjour les filles

la journée commence bien pour moi, mon grand était pas bien reveillé a 6h00 crise hipoglycemie ( pas sure de l'ecriture desolé) du coup le petit s'est reveillé aussi, cool pour un mercredi sans ecole!!!!!!!!!!!!
bonne journée a vous

ola ma Karine ,oui c'est sur ,dur de se réveiller dans ces conditions , il va mieux maintenant ? allez la journée est longue et peut être une petite sieste te ferait du bien si c'est possible tout à l'heure ...bisous
Je souhaite une bonne journée à toutes les duduscanons , bisous les filles

coucou les filles

merci à toutes pour les photos, mais c'est vrai que la nouvelle coupe m'allonge le visage, ça change beaucoup et oui que de changement depuis juillet 2010

ce matin j'ai eu -200 gr , yes yes à 800 gr des -20, you houuuuu ça approche

courage Karine c'est sûr c'était pas top comme réveille mais j'espère qu'il va mieux

Jenny contente de savoir que tu vas mieux, prends soin de toi

Joy j'espère que tu vas bien également

sandra comment tu vas ??? tu n'es pas trop prise par les eaux ???

bisous à toutes les filles
bonne journée
dernier jour de repos demain c'est boulot

merci les filles il va bien maintenant il a dejeuné et maintenant il fait le fou avec son petit frere hier il a quasiment rien mangé pour un enfant de 7ans c'est pas bon je vais essayer de faire une sieste tout a l'heure ou je bougerais parce que la j'ai les nerfs a vifs y a des jours comme ca !!!!!
heureusement la balance est clemente avec moi lol
bisou a vous

coucou les filles, karine quel reveil effectivement!!!de quoi mettre de bonne humeur pour la journée hahaha

bravo marylou c'est genial 800g de ton objectif c'est top ca!! suis trop heureuse pour toi :)

moi ca va merci, la balance ,ne bouge pas mais pas grâve c'est mieux que du + (tu vois j'essaye de positiver mdr )

bisous a vous les filles, marylou,joy, jenny , karine, lacolombiana, angi et celle que j'ai oublié

bonjours les copines dudu

comment ca va ce matin ??
ici super avec un beau ciel bleu enfin !!!!
a midi une bonne omelette de champignon hummm

j'espere que vous allez toute bien

bisous

bonjour les filles

Ici il fait froid, le reveil est mieux qu'hier meme si j'aurais bien voulu dormir encore un peu.
mon poids est toujours dans la meme tranche toujours aux alentours des -13kg faut pas se plaindre vu mon "etat" lol je pourrais etre a +++++++????
je maintiens ca et c'est bien!!!!
Jenny tu m'as l'air d'avoir la peche tant mieux!!!!!!!!!!
Mary, les -20kgs aujourd'hui ?????????

bonne journée a vous

coucou les filles ,ah jenny pas cool ca les nausée, en fait il faudrait manger avant de te lever (parait il) prevois des tis gateau sur la table de nuit hihi*
Bravo à toi karine,tu m'etonne que c'est super de ne pas être en + dans ta situation ou ton état comme tu veux hihi, ce matin la balance est un peu déscendu ,j'espère être au - 16 kg demain ou au plus tards dimanche
Cet après midi préparation du marché de noël de l'école de mon grands et demai n marché de Noël (vente), donc 2 jours bien remplit ou il va falloir jongler avec tout se que j'ai à faire, mardi prochain je vais ENFIN M'occuper des kdo de Noël qu'il me manque hihih

bonne journée à vous les filles

hello

je suis contente que tout le monde aille bien

ce matin, brrrr très très froid et ya gelé, ça y est on est reparti à gratter...

sinon pas -20 ce matin, non toujours à 800 gr du but, j'attends ça va pas tarder c'est une question de jour....

bizzzz
je vous laisse reprise boulot aujourd'hui alors plein le bureau.....

Retour