Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci pour vos +1 hihi
Jenny mon premier objectif etait de retrouver mon poids d'avant grossesse (je venais de perdre 17 kg en 1 an et demi ) donc j'ai atteinds cet objectif ) à mes - 14 kg , là je voudrais voir le 69 , c'est psychologique je sais mdr, il me reste donc encore un peu + de 4 kg et j'y serais!!

slt les filles!!!
samiflo t es presque arrivé au bout c trop cool!!!
je viens de voir la video et ..... sans mots...
avez vous de la neige les filles?
nous pas encore mais ca va pas tarder vu comme nous sommes en vigilance, y en a marre car pour aller au boulot c galere car il ne deneige meme pas nos routes, mais bon pas le choix.. sinon je ne me suis pas repesé donc j ai decidé d attendre demain ou lundi car se soir je suis invité!!!!
joy pourquoi tu ne participera plus ma belle!!!!
marylou t es ou?
allez bisous a toutes et bonne journeé

coucou les filles

Désolé d'être pas venue depuis jeudi mais malade depuis jeudi après midi, et oui mon homme va mieux, maintenant c'est à mon tour j'ai une bronchite carabinée
en vacances depuis jeudi soir et malade depuis jeudi soir, super pour bien démarrer les vacances
je suis tellement à plat que j'ai beaucoup dormi hier, ce matin, en plus de ça à cause de la neige dur dur pour me rendre chez le médecin

enfin bref
ma perte de poids, je sais pas ou j'en suis car je me suis pas pesée hier matin ni ce matin, donc ça sera la surprise demain.....

Sandra c'est super ta perte, tu vois tu progresses bien... tu as plus guère avant la conso, tiens le coup et à toi la conso dans guère de temps

Jenny, t'inquiète pas si tu fais attention tu vas pas reprendre tout le poids que tu avais perdu, t'affoles pas
sinon j'ai regardé le reportage sur ce qui s'est passé chez toi, euuuuuuh j'ai pas de mots pour décrire ce que tu as vécu ces derniers jours c'est horrible, j'espère que tu vas mieux et que tu arrives mieux à dormir..

Bisous à toutes
je vais me reposer devant la télé pour pas changer, je fais que ça depuis hier, les travaux dans la maison sont encore compromis pour la semaine qui vient...
pfffffffffff on est malade chacun notre tour à la maison....

bonjour les filles

alors vous etes toutes encore au lit a cause de la neige !!!!!!
Ici ca n'arrete pas environ 15 a 20cm

bonne apres midi

hello les filles

toujours pas la forme, rien fait de la journée
toujours malade, j'ai tellement mal à la gorge que ça passe pas trop au moment des repas, mais il faut que je me force quand même.....

pour ma perte de poids, je suis revenue au même poids que la semaine dernière mais bon étant malade je pense que les médicaments n'aident pas enfin je suis toujours à -20 kg je ne suis pas remontée plus

pas grave, je dois déjà me soigner et ça va redescendre ensuite....

bizzz
mary

merci sandra

je vous laisse les filles, je me sens trop mal, mal à la gorge je peux plus parler (comme dit mon homme ça lui fait des vacances....mdr ), aux oreilles, à la tête et dans les bronches enfin la totale.... et tellement à plat par la fièvre je vais me coucher....

Je suis désolée de ne pas être plus présente ces derniers jours mais je vais reprendre du poil de la bête....

super les vacances ça démarre bien pffffffffffff

bisous à toutes
mary
à demain

bonjours les dudu ca va ?

mary repose toi bien courage
sandra, cinderilla, joy , biche, et angie comment allez vous ??
karine alors bebe va bien ?

5 jours et c'est noel :)

Coucou Jenny c'est à toi qu'il faut demander comment tu vas ?

Ici moi ca va ,j'ai retrouvé ma connexion internet depuis hier fin d'après midi hihihi,odnc c'est que du bonheur lol, niveau préparatif de Noël je suis à la ramasse complête mdr, j'ai pas encore acheté 1/3 des kdo!!!! g juste pour ma maman et ma pepette!!!! mon fils ca doit arriver jeudi je croise les doigts sinon je suis mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vous les filles vous êtes prête pour les reveillon?

Big bisous mes pepette en esperans que notre petite Marylou va mieux ce matin

bn ca va avec quelques douleurs mais bon

je suis en train d'embllare les cadeau j'ai reussi aa me scotcher les ongles lol il me manque ma soeur lle voulis une balance pour la coiffure caa devrai rriver et mon beau frère mais c c'est louylou qui s'en occupe

Bisous les dudus , fait attention a toi jenny ^^ te scotcher les ongles , sandra heuuu c'est noel lollll non pour cette année rien car je suis en deuil .Mais de tout coeur je vous souhaite de bonnes fêtes , vous êtes toutes adorables .

bonjour les filles

Jenny moi ca va et bébé aussi j'ai remarqué qu'il aimait le chocolat des que j'en mange il bouge.Mais toi comment va tu ???
Pour les cadeaux de noel moi c'est bon, reste 2,3 bricoles (pochette de jeux et un truc pour ma mere ) niveau repas c'est bon aussi j'ai deja acheté le plus gros manque juste le gigot.

bisou a toutes
bonne journée les filles

ca va fatiguee mais bonvivelment le 29 pou retourner voir la gyneco
sinon moi il/ elle aime plus le chocolat lol j'ai videe une boite et maintenant j'en voit je suis malade

coucou les filles

retournée chez le médecin ce matin encore une fois, j'ai passé une nuit horrible, pffffffffff et là je vais faire une ptite sieste, trop à plat...

moi niveau cadeaux j'ai encore 2 ptites choses à prendre et j'ai fini mais cette année je suis à la ramasse d'habitude ça fait longtemps que j'ai fini mais cette année c'est pas le cas, enfin le principal c'est que tous les cadeaux soient là pour le 25

côté repas noël ça se fait chez mes parents, donc moins de frustration car ma mère va cuisiner en fonction de moi alors c'est top

Courage à Jenny et Karine pour leurs futurs ptis bouts...

bisous à vous toutes

Retour