Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Joyeux Noel à toutes , un gros bisou et bravo aux courageuses qui tiendront pendant ce repas de Noel sans faire d'excès , c'est tout à votre honneur .Bonne fête...

merci joy , bon j'ai pas dis que je ne ferais pas un petit écart non plus hein moi mdr, tendre pensée pour toi ma joy,gros bisous

coucou les filles!!!
bon aujourd hui je me suis pas pesé car apres ca me déprime lol!!! mais je pense que les flagolés n a pas fait bon menage en plus zr et medoc car j ai un gros torti coli
brefdesolé je suis a labourre faut que j y aille je reviendrais ce soir bisous a touytes

hello les filles

Merci beaucoup Joy et moi je penserai à toi en cette fête de noël.....
et moi oui ça sera aucun aucun écart...... même sous la torture je craquerai pas !!!! non non je touche bientôt au but alors un noël sur une vie en mangeant dudu je vais pas en mourir.....
surtout avec le menu dukan que je me suis préparé, je vais en faire baver plus d'un à côté de moi... hihihihih

ce matin -100 gr sur la balance, 600 gr en moins depuis lundi et la semaine n'est pas finie....

il est temps que noël arrive et les soldes aussi, car je n'ai plus rien à me mettre.... mais alors plus rien
mes cadeaux cette année, j'ai dit à tout le monde carte cadeaux dans magasin de fringues car il faut que je me rhabille de la tête aux pieds
les soldes début janvier arrivent à point, je vais encore plus en profiter pour me faire plaisir dans les fringues.......
j'ai prévu les soldes commencent le mercredi 05 janvier si je me trompe pas, je vais pas y aller le mercredi c'est trop le bordel, je prends ma journée du jeudi et je passe la journée à faire les soldes......

bisous à toutes

Si jamais je ne vous ai pas dans la journée

je vous souhaite un joyeux noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

profitez en un max enfin de la fête et le reste pour les écarts avec modération !!!!!! comme pour l'alcool...........

pleins de bisous à vous toutes et pleins de cadeaux pour vous et vos proches

Bonjours les filles,

comment ca va ce matin ?

ici super enfin le soleil revient un peu je vais enfin pouvoir me faire belle meme si je vais juste a l'etage lol ca me fera du bien ce soir de bouger un peu

je vous souhaite un bon reveillon a toute et bravo a cele qui ne vont pax craquer vous etes mes modèes ( Mary, Sandra )

de tres gros bisous a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les dudukanons, et voilà on y est :) , c'est ce soir el grand jour mdr, jenny depuis le temps que ton papa noêl il ecrit il a encore de l'encre????? c'est ta liste qu'il ecrit pour toi mdr

Alor spour moi ce soir au menu :

APero :coca light
chouquette avec oeufs de lompes

Entrée

salade frisée avec boulette carré frais/jambon

REpas
crevette sautée et haricots verts/salsifis

Dessert

Buche au café et thé :)

joyeux noëla vous les filles

hummmm vous me donnez faim

apparement il a un stylo magique il ecrit non stop tout ce que je veux la liste est tressss longue lol

super ton menu pour ce soir...

Jenny c'est cool si tu as juste un étage à monter, c'est le plus important pas de voiture à faire c'est bon pour toi et le ptit bout....

Sinon côté météo et bien il neige plein pot depuis ce matin 9h sur la bourgogne, je sais pas si à besançon c'est pareil......

Sandra la franche comté est sous la neige ??????????

bon il est qu'11h et j'ai déjà faim
à midi je fais pizza tomate jambon champignon cancoillotte

et hop c'est parti pour la préparation du réveillon et du repas de demain midi

mission bûche de noël dukan...... une au chocolat et une au café....

puis mission cassolette de fruit de mer et escargot

allé zou c'est parti.... et toujours sous la neige

cc les filles marylou y'a 3-4 cm mais ca tient que sur la table de dehors, l'herbe, les toit etc, la route reste dégagée pour le moment :)
tu es en bourgogne toi? de quel côté?

Bon dimanche je me fais ta cassolette , car je vais cassolette feuilleté pour mes invités , et moi je m'étais pris des fruits de mer justement, miam :)

allez je file preparer ma buche :)

bisous les filles

cc les filles marylou y'a 3-4 cm mais ca tient que sur la table de dehors, l'herbe, les toit etc, la route reste dégagée pour le moment :)
tu es en bourgogne toi? de quel côté?

Bon dimanche je me fais ta cassolette , car je vais cassolette feuilleté pour mes invités , et moi je m'étais pris des fruits de mer justement, miam :)

allez je file preparer ma buche :)

bisous les filles

je suis en côte d'or entre Dijon et Dole..... juste à côté d'Auxonne si tu connais, en faite je suis à 60 km de besançon

et oui c'est chez moi, car je ne suis pas francomtoise mais bourguignonne, mon homme est francomtois

côté repas
mes bûches sont faites et sont au frigo
j'ai pas pu m'empêcher de goûter un ptit morceau, hmm hmmm hmmmm hmmmmmm une tuerie mes bûches, je les ai mieux réussies que d'habitude je suis bien contente....

joyeux noel a toutes les filles!!! j espere que vous avez bien reveillonnez, ben moi j ai rien fait car dodo pour boulot tout a l heure, mais je vais faire le repas a midi en famille... les filles vos menu top extra, moi je vais essayé de geré un max, sinon neige a gogo ainsi que les routes ca va etre galere pour se deplacé.
je vous embrasse toutes et encore un tres joyeux noel mes dudus
joy mon ami une tres grosse pensé pour toi....

coucou les filles j'espère que vous avez bien reveilloné et que le papa Noël à été sag avec vous :)
ALors bon repas de noël hier au soir, me suis régalé , la buche torp miam miam mdr, par contre aujourd'hui je suis malade comme 1 gastro avec en + hemoragie digestive, donc j'arrête mon traitement pour le dos , et je ais prendre rv avec mon toubib pfffff

allez bisous les filles

coucou tout le monde

j'ai passé un très bon noël, bien régalée aussi avec mon repas et je me suis tenue à ma décision jusqu'au bout, aucun aucun écart et franchement rien de me faisait envie, rien ne m'a tenter ça c'est cool.....

Sinon ce matin j'ai un kilo en moins sur la balance pour la perte de la semaine
ce qui me fait une perte totale de -21 kg !!!!!!!!!!!! hoooooouuu ça chiffre.....

Pour le réveillon et également hier, tout le monde m'a dit que j'étais magnifique, c'était un très beau cadeau de noël tous ces compliments.....

Par contre, je suis toujours malade ça s'arrête pas pffffffff

Toujours en bourgogne mais départ cet après midi, on espère que les routes seront mieux car pour l'instant c'est impraticable mais non a pas le choix on doit rentrer on reprend le boulot demain....

Bon dimanche à vous toutes

Désolé j'ai pas de photo pour le réveillon c'est dommage car j'avais une belle petite robe mais j'ai oublié mon appareil
par contre celle-ci sont d'hier

Pièces jointes

• IMG_0773.jpg
    IMG_0773.jpg
    42.3 KB · Affichages: 31
  • IMG_0774.jpg
    IMG_0774.jpg
    31.1 KB · Affichages: 30
  • IMG_0776.jpg
    IMG_0776.jpg
    32.9 KB · Affichages: 31
Retour