Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bjr les filles,
Aujourd'hui pas le top pour moi, j'suis pas en forme.
Je me sens fatiguée (alors qu'hier ça allait bien !), j'ai mal dans le bas du dos et moi qui n'est quasiment jamais mes règles et bien là, j'ai des pertes de sang + mal dans les bras & jambes : la totale quoi !!!!

J'avais lu que le régime pouvait déclencher ce genre de désagrément mais ça me fait un peu peur car il y a qq années, j'ai eu un calcul au rein et j'ai trop peur d'aller chez le doc et qu'il me dise d'arreter !!!!

Pffffff quelle galère, pkoi ça m'arrive à moi???? surtout que ça fait que 20 j que j'ai commencé... Bref, espèrons que tout va vite rentrer dans l'ordre ;-)

Marylou : tu es superbe et qd j'ai vu ton avatar, j'ai cru que cétait une nouvelle !!!!!
Sandra : gourrrrrrrrrrrrrrrrrmande va ! mais si tu as bien géré ton w.end, c génial.

A toutes les autres, bonne continuation, ça a l'air de bien se passer.

Je pars faire mes courses.

Bizzz à toutes

coucou les filles
besoins de conseils
pendant combien de jours on mange que des proteines?
et a partir de quand je peux manger vos petites recettes?
ou trouve t'on des menus et recettes ?
merci pour vos reponses

Coucou tout le monde!

Comment ça va de votre côté? Pfou hier j'étais complètement crevée en rentrant du boulot et là je sens que ça va être la même chose! Toute raplapala... la jeune! lol

Marie: Oui moi aussi j'ai "subit" ces quelques déreglements... Je ne sais pas trop quoi te dire étant donné tes antécédants.... Il vaudrait peut-être mieux que tu surmontes ta peur et que tu demandes conseil à ton medecin! c'est quand même ta santé qui est en jeu... Mais bon j'espère que ça va vite se régler cette histoire quand même :)
Tiens nous au courant!

Marylou: Super 900 grammes d'un coup ça redonne le sourrire!

céline: la phase attaque dure 3 jours, 5 jours ou 7 (grand max je crois). De toute façon rien ne sert de continuer à allonger cette période, ça ne te fera pas maigrir plus vite!
Tu trouveras des recettes soit dans le livre "Je ne sais pas maigrir" de P.Dukan (6euros), soit sur internet ( il existe pleins de site et de blogs: il suffit de chercher sur google), il y a le site que je t'ai donné dans un de mes anciens messages si tu veux...

Voilà! Au sinon j'ai oublié de me peser ce matin, (pfou la tête dans le guidon depuis hier! :D Mdr)

Bisou à toutes!

Rohlala les filles!

J'ai une boîte de chocolat Jeff de Bruges posée sur mon bureau qui me drague! Mdr. Nan mais j'ai bien vu son petit jeu...!!!

Aïe Aïe le chocolat... moi... ça me rend.... toute choocolaat!

kikou les filles, je me suis pesée ce matin -400 gr sans aller au toilettes, mon pb semble resolu maintenant mdr, donc jai hate d'être a demain pour voir si j'ai encore perdu !!!!! enfin bref jsuis contente de voir enfin la balance bouger !!!

donc depuis 8 jours -1.7 kg !!!!

marie : va voir un medecin si ca va pas !!!

lyly : resiste a la tentation !!! hier j'ai acheté pleins de gateaux a mon homme, car il souffre que je soit au regime alors ke lui doit grossir donc il voulait pas me donner envie,il n'achetait rien !!!! jme suis prise en main, je sais ce que je veux alors je ne craquerai pas !!!! c'est interdit !!!

contente marylou que toi aussi tu es perdu aujourd'hui !!!!

un bizouxxxx a ttes celles que j'ai oublié !!!!
et beaucoup de courage, bonne soirée les filles !!!!!

Merci les filles

Céline, va sur le site dukanaute pour faire le calcul de ton juste poids et en même temps ça te dira combien tu dois faire de jours de phase d'attaque

les recettes que l'on a, tu peux démarrer dès le début enfin uniquement celles de la phase d'attaque au départ mais tu les trouveras aussi sur le site dukanaute

il y a pleins d'information dessus va jeter un coup d'oeil sinon moi aussi je te conseille d'acheter le livre en format poche, il est à 6 euros.....

bon courage

ce soir pizza tomate, dés de dinde et coeurs d'artichaut..... elle est gigantesque et ben quand j'aurai mangé ça c'est clair que plus rien ne passera mais en même temps j'ai trop trop faim ce soir, les journées PL j'ai tout le temps faim, une horreur

Merci les filles

Céline, va sur le site dukanaute pour faire le calcul de ton juste poids et en même temps ça te dira combien tu dois faire de jours de phase d'attaque

les recettes que l'on a, tu peux démarrer dès le début enfin uniquement celles de la phase d'attaque au départ mais tu les trouveras aussi sur le site dukanaute

il y a pleins d'information dessus va jeter un coup d'oeil sinon moi aussi je te conseille d'acheter le livre en format poche, il est à 6 euros.....

bon courage
merciii pour tes infos , car depuis 2 jours je mange que de la viande matin,midi soir ...

Coucou les filles

Lita : super pour ta perte !! de gros gros bisous

Marylou : yess cool ta pizza ça donne envie !

Lune : n'hésite pas a consulter un medecin !!

Sandra, jenny, de gros bisous si vous passez par la

et bien sur bienvenue à toutes les nouvelles dudu !!!!

Moi ça va pas depuis ce qui s'est passé Dimanche. J'ai plus le moral j'ai plus de patience, j'ai mal au ventre et je n'arrive pas à aller aux toilettes et de voir mon copain avec sa minerve et sa marche difficile ça me fend le coeur !

Et pourtant on a continué +ou - le régime hier midi on est allé a l 'hippopotamus c'était PL pour nous on a pris steack + haricots verts et une glace pour 2 en dessert, le soir c etait saumon et courgette vapeur chez ma maman et ce midi on a repri PP avec un poulet et un FB.

Mais bon, on est allé voir un avocat aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire tout va très vite et je suis super angoissée....

Voila pour le regime dukan, on s accroche quand meme

bisous

je confirme le Dukan est genial.entre mai et juillet j ai perdu 9 kg j en ai repris 2 pendant les fetes et demain je m y remet.pour les 6 derniers.

bon courage a toutes

Coucou les filles

Oui Jenny la princesse pousse bien et danse bien, dudu pour moi ces derniers temps c'est fini je reprendais apres accouchement et allaitement vers juillet surement pour degommer les kilos encore a perdre!!!
A quasi 7mois de grossesse j'ai repris 2kg sur les 13 perdues donc ca va.
En tout cas je vois qu'il y plein de nouvelles avec une sacré motivation BRAVO a toutes
Bisous aux "anciennes" et aux nouvelles
Courage

Claire je n'avais pas lu pour ton homme, je suis horrifié!!!! bonne convalescence à lui , gros bisous ma belle, je sais que dans ces cas là c'est dur d'ête a côté car on souffre autant

bisous ma belle et bisous a vous aussi les filles

Hihihi!! Petite pesée de ce matin: 59 kg 500!! Plus qu'à 3.5 kg de la consolidation! Youpi!
Par contre en ce moment j'ai de gros coups de fatigue ou alors des moments où je suis énervée et de mauvaises humeur pour un rien (ça doit être à cause de la fatigue aussi!)...
Et puis le fait d'avoir perdu 4 kg 6 en une seule petite semaine, ça doit jouer aussi!

Et vous comment ça va??! Je veux des news, vite vite! Mdr

Bne journée et bisous à toutes

coucou tout le monde

perso j'ai pas le moral, j'ai très très mal au ventre, je stresse comme une malade, j'ai plus que quelques heures à être avec l'amour de ma vie...

demain matin je l'emmène à la caserne pour son départ, mais c'est pas possible comment je vais arriver à vivre pendant 8 mois sans mon homme...

bref j'ai plus du tout une boule au ventre, j'ai des noeuds carrément

à midi j'ai mangé un hamburger et ce soir je fais des crêpes, je fais la chandeleur un jour en retard

je n'ai pas de perte et tant que je stresserai comme ça de toute façon je suis pas prêt de perdre mes 6 derniers kilos, je suis toujours à -24 kg, bon je reconnais c'est déjà incroyable ce que j'ai perdu mais j'ai quand même hâte que ça se termine la phase croisière et le faite d'être mal moralement me fait trouver le temps long

désolé de plomber l'ambiance mais je suis très très mal.... vite que je reprenne le boulot lundi, au moins j'aurai l'esprit occupé et je serai avec du monde donc ça sera différent....

bizzz

et super pour les pertes

lyly c'est normal ta fatigue mais ça partir t'inquiète pas... sinon si ça persiste prend des vitamines (bion3), moi j'en prends et depuis ça va super .....

courage marylou
j'ai vecu ca pendant 5 ans , mon mari est aussi un ancien militaire il partait tout le temps
que les retrouvailles etaient super!!!
tiens le coup , il va rentré tu seras toute belle avec tes kilos en moins
si tu est demoralisé , viens discuter , je suis la
bisousssss

Retour