Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

je suis en espagne la j'ai eu encore des soucis et avec ma grand mère aussi je sais pas quand je vais revenir parce que la je suis au plus bas

oh jenny je ne sais pas quoi te dire, ormis de te reposer et de te ressourcer j'espère que ta grand mère se remettra vite

gros bisous ma bichette

slt les filles...

moi j'ai commencé le 11 janvier et j'en suis à -8.300kg... je veux en perdre 7 encore !!!

mon péché mignon, c'est la galette : un délice ce truc !

Coucou! Ca y est enfin réussi a me connecter a dukan le site! Par contre g que 3 jours de phase d'attaque je trouve que c très peu qu'en pensez vous vous? Yen a qui on eu 3 jours ou moins?

j'ai eu 2 jours pour 10 kilos donc c'est ce qu'il faut je pense ^^ si le site te le dis c'est que c'est bon :-)

jsuis super contente !! 66.7 kg ce matin, ca descend ^^ pourtant j'étais en PL hier ^^

je sais pas si c'est lié mais j'ai remplacé mon edulcorant super u par le hermesetas ^^

espérons que ca continue a descendre ^^ - 6.8kg depuis fin janvier !!!

tout le monde me dit que ca se voit, j'ai eu que des compliments, ca fait plaisir !!! ca me rebooste car j'ai une envie de chinois en ce moment ^^ vivement la conso mais j'en suis encore loin ^^

bizouxx les filles et courage !!!

Ok merci beaucoup! Est-ce que tu aurai des aliments impératif a me conseillé! Je vais faire les courses tout à l'heure est je sais pas trop quoi acheté à vrai dire!! A par de la viandes et du son d'avoine ou de blé!!

fromage blanc , oeuf , poisson

tu as lu le livre avant?
sinon va sur dukanaute la tu as tout les conseil et plein de menus c'est plus simple de preparer avant

Jenny, ma belle
je viens de voir ton message, je suis désolée grrrrrrrrrr put****, repose toi bien en espagne et j'espère que ta grand mère va aller mieux.... je pense très fort à toi..
bisous

Bon courage jenny!

Les filles une question sur le régime pour les phases pp et pl elles doivent durée combien de temps? une semaine entière? 5 jours? Je suis paumé lol

Berkkkkkkkkkkkkkk je crois que je vais vomir...Je vous explique...
Ce soir en rentrant j'avais une folle envie de chocolat du coup j'aidécidé de faire un gâteau au choc...Que voici:Gteau au chocolat au micro-ondes, recette Dukan - Recettes Dukan pour le Rgime Dukan

Mais qu'est ce que j'ai pas fait là...C'est une horreur, dégeu, horrible, immangeable je saurais même pas le décrire...

Je suis brassé du coup car j'en ai mangé un peu...Dég d'avoir consommé 3oeufs et tous les autres ingrédients dans le vent...

Il y'en a pas un qui est bon et que vous avez testé car je suis écoeuré...

Je décommande vivement !!!!

Retour