Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

et bien bonnes fêtes a toutes
moi je n'avais que 5.5kgs a perdre (que j'ai perdu les doigts dans le nez)au moi de septembre de cette année ma période de stabilisation est fini depuis le début du mois de décembre ...
et la c'est la cata les boites de chocolat me sont tombées dessus sans prévenir et a moi toute seule j'en suis a (j'ai vraiment honte :oops:)2 grandes boites:new_shocked:
ma journée de proteines je ne la fait que maintenant enfin je fait tout n'importe comment :rain:
bon demain est un autre jour et moi je serais plus raisonnable :worthy:

je te comprend parfaitement je suis dans le même cas que toi avec les fêtes j'ai du mal à être raisonnable ,j'ai tellement hate que ces satannées fêtes se terminent tu ne peux pas imaginer:exorcist::10-sad:

roh les filles une petite technique queje me suis inventée pour resister : quand j'ai du chocolat devant moi je le regarde et puis je me dit hmm.. ca va m'apporter 1 min de bonheur en bouche et aprés plus rien... tandis que mes 25 kg en moins ça m'apportera tout les jours du bonheur et je me sentirais mieux quotidiennement.

Aprés le choix est vite fait .. Ou alors je fais un exercice mental qui consiste à m'en degouter mdr j'imagine dans ma tête comment c'est gras, et comment le gras est degueu. Aprés j'en ai plus envie !!

Enfin voilà sinon moi ce matin -10,8 Kg

ok
tout va( presque) bien aujourd'hui:eek:
ai pris 500g malgré ma journée pp hier je pense que dans mon malheur ça aurait pu être pire donc pour compenser je referai une journée pp demain vous en dites quoi les filles pour ou contre:hmmm:
bise a toutes:wave:

hello miss l'important es de savoir pourquoi tu as repris ?

- ecart
- Periode de regles qui approche ? (dans ce cas il n'y à que la patience car tout redevient de même ensuite)
- erreur dans le regime (dans ce cas à corriger aprés avoir trouvé ce que tu as mal fait)

bonjour les filles
ho lala ca part enn cacahuete tout ca
tout les avis sont bon a prendre mais il y en a marre qu'on nous sappe le moral
je pense que justement si on fait un regime comme ca c'est que tous les autres n'ont pas marché
et que l'ecoute des medecins n'est peut etre pas toujours là
moi j'ai pris 20 kg en 9 mois sans changer mon alimentation et mon cher medecin de l'epoque m'a repondu gentiment "t'as qu'a arreter la charcuterie et les gateaux"
le regime marche tres bien pour moi et apparement pour d'autres aussi
je pense aussi qu'au niveau regime on est un peu callée sur la question avec tout ceux qu'on a fait
voila c'est dit
je vous souhaite a toutes un tres joyeux noel et une tres bonne année 2009
je vous embrasse

C'est vrai que ça doit relou d'entendre toujours la même chose!!

Pour ma part, j'ai toujours fait des régimes par le biais de ma diététicienne et je n'ai jamais tenté de faire ce régime, pas assez motivée lol

Je pense qu'un bon régime est celui où on perd et qu'on ne reprend pas dès qu'on mange un carré de chocolat!

Bises à toutes!

bah disons qu'avec celui ci ouais tu reprend des que tu mange car c'est un regime ZERO ecart mais alors il y à une periode de consolidation (réintroduction des aliments ordinaires) de 10 j par kg perdu donc par exemple moi ça fera 250 jours !

Ensuite y'a une stab à vie qui consiste à garder une journée de proteines par semaine , tjrs le jeudi.

Pour moi un bon regime c'est surtout où on ne se prive pas, qu'on à des aliments pour se caller si on à faim, où ce qu'on mange est quand même savoureux et surtout qui integre une periode de stabilisation avec reintroduction des aliments etc.

Bonjour à toutes et bonnes fêtes,

C'est moi qui est ouvert cette discussion et je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réponses et de personnes qui se serait intéréssées à ce post, moi personnellement si j'ai ouvert cette discussion c'est parce que j'avais entendu parler de ce régime par hasard et que je voulais avoir des renseignements et un grand merci à vous toutes parce que non seulement on à répondu à mes questions mais aussi je me rend compte que ce régime fonctionne nous ont sommes la preuve aprés c'est vrai qu'il n'est pas adapté à tous le monde car j'ai une amie qui a vu mon resultat elle était scotché et elle a voulu faire le régime mais elle ne l'a pas supporter elle était dégouté et elle a arrété au bout de 3 jours ce n'est pas le régime miracle mais en tout cas on peut dire qu'il est top pour les personnes qui le supporte et les résultats parlent de eux même, mais c'est vrai qu'il y a aussi des personnes à qui il ne convient pas.
Maintenant je pense que chaque personnes et assez responsable pour savoir si ce régime nous convient ou pas et donc si oui tant mieux et sinon de l'arréter tout simplement voilà c'est tout ce que je voulais dire à oui j'oublié une chose: FELICITATIONS A VOUS TOUTES POUR TOUT VOS KILOS PERDUS!!!!!!!!!!!!

BISOUS

Hello Miss alors un grand merci car j'etais tombée vite fait sur ton topic et de là j'avais fait des recherches et j'ai commencée le lendemin lol donc je te dois mes onze kg perdu et mes treize autre qui vont suivre :D

Bien sûr c'est comme tout il faut être responsable et en plus y'a des gens chez qui un regime proteines ne marche absolument pas d'ailleurs.

coucou les filles!! bravo pour tout vos kilos perdu! et continuez comme ça surtout ^^

je suis nouvelle sur le forum, j'ai 19ans et j'ai commencé ce régime hier.
je mesure 1m73 ou 75 je sais pas, mais ça compte pas bcp... je pese actuellement 71 kilos (contre 72 hier), et selon Dukan, je dois arriver a 65kilos, alors que je visais les 66, mais bon, 1 kilos en plus, ça ne me tuera pas.. donc ça me fait 5/6 kilos à perdre... je pense faire une phase d'attaque de 5 jours... je suis contente, ça tombe bien, demain pour le reveillon, y'aura des crevettes, un bon gigot et peut etre du saumon, que des proteines :p !! bon j'arrète de raconter ma life...

bonne continuation à tous! et a celles qui hésitent, vous verrez, vous n'aurrez pas faim, puisque vous pouvez manger a volonté plus de 70 aliments pdt la phase d'attaque!

bisous bisous !!

salut a toutes, je me rejoindrais a vous le 5 Janvier 2009, et oui je me suis motiver!! et je vais dire adieu a mes kgs en trop.
par contre petite question, voulant mettre bébé2 en route dici avril est-il bon de continuer seulement la phase PL pendant ma grossesse???

coucou les filles!! bravo pour tout vos kilos perdu! et continuez comme ça surtout ^^

je suis nouvelle sur le forum, j'ai 19ans et j'ai commencé ce régime hier.
je mesure 1m73 ou 75 je sais pas, mais ça compte pas bcp... je pese actuellement 71 kilos (contre 72 hier), et selon Dukan, je dois arriver a 65kilos, alors que je visais les 66, mais bon, 1 kilos en plus, ça ne me tuera pas.. donc ça me fait 5/6 kilos à perdre... je pense faire une phase d'attaque de 5 jours... je suis contente, ça tombe bien, demain pour le reveillon, y'aura des crevettes, un bon gigot et peut etre du saumon, que des proteines :p !! bon j'arrète de raconter ma life...

bonne continuation à tous! et a celles qui hésitent, vous verrez, vous n'aurrez pas faim, puisque vous pouvez manger a volonté plus de 70 aliments pdt la phase d'attaque!

bisous bisous !!

Hello bienvenue ! 6 kg a perdre c'est vite fait ! pour le reveillon fait gaffe aux sauces essaye de degorger un maximum la sauce ! Courage si tu as des questions n'hesites pas :)

salut a toutes, je me rejoindrais a vous le 5 Janvier 2009, et oui je me suis motiver!! et je vais dire adieu a mes kgs en trop.
par contre petite question, voulant mettre bébé2 en route dici avril est-il bon de continuer seulement la phase PL pendant ma grossesse???

Hello ! Si tu est super motivée ca aide à perdre encore plus vite :p Pour bébé il me semble que Dukan dit qu'il y à un systeme special mais je ne sais pas c'est quoi du tout du tout il faut faire des recherche. Par contre pour la majorité des gens la phase pl ne fait pas maigrir. Moi je perd à fond les 5 j pp et en phase pl pas un gramme.

Sinon ce matin - 500 gr j'en ssuis donc à 11,7 kg de perdu trop heureuse :)

Coucou Danahora!
waw -11,7, BRAVO!! ça doit bcp se voir quand même ^^ j'ai lu tout le forum hier, mais je ne m'en souviens plus, combien de kilos souhaites tu perdre en tout ? et quand as tu commencé ?? bonne continuation !!

lena-lena, coucou à toi ^^ Combien voudrais tu perdre ? Ce que je te conseille, c'est de demander l'avis de ton medecin avant de commencer un régime (que ce soit dukan, ou autre), en PL il me semble qu'l n'y a pas de féculent, (pas de riz, pas de pates ect), donc bon, je pense pas que ce soit trés bon pour bébé2 (bébé en général).. enfin bref, tout ça pour dire, demande l'avis de ton medecin avant, c'est moins risqué.

bon courage à tous!! bisous

Merci !!! Et bein je voudrais perdre 20 au minimum et 25 au maximum.

J'étais à 98 enfait, j'ai perdue quelques kg avec wiifit je suis arrivée à 94,4 c'est là que j'ai commencée Dukan le 21 novembre, maintenant je suis à 82,7 et je sens que demain j'aurais perdu beaucoup encore :)

A partir de 75 je vais voir à aller plus bas et m'arreter quand j'aurais une jolie silouhete mais sans avoir la peau sur les os je veux quand mm etre en chair.

alors il m'en reste une bonne dizaine la je suis a 62.8kg ce matin ,55kg serai deja bien mais 50 serait encore mieu !!!
j'ai pris 28kg pendant ma grossesse, la j'en ai perdu 17.5kg a peu pret et jai tout dans les cuisses et les fesses !

avec tout les proteines qu'on mange, ça m'étonnerai qu'on ai que les la peau sur les os... enfin je pense lol. en tout cas sage décision, et quel beau parcours! t'y es presque, encore un petit mois non?

pour ma part, je suis aujourd'hui à 70,5 kilos, sois une perte d'environ 1,5 en 3 jours (phase d'attaque).. j'hésite toujours à faire une phase d'attaque de 5 jours. je sais pas, je verrai demain...

Lena-lena, tu les as perdu comment tes kilos ?

j'ai perdu 7kg a l'accouchement et pour le reste je mangeais dison normalement tout les jours mais le soir je me fesai un bol de fromage blanc avec du miel et jai perdu et aucune sensation de faim ni de fatigue, il arrivai egalement que je mange normalement le soir, aujourdhui j'ai arreter car sa me soule un peu de manger du fromage blanc et j'ai pas repris le moindre kg et sa fait 2 mois !

coucou tout le monde!!
moi j'ai commencé un petit réequilibrage alimentaire en juillet 2006, j'ai perdu 25kg, ca fait 1 an que j'ai du mal a m'y remettre et en 1an j'ai repris 5/6kg
je fais toujours autant de sport mais niveau bouffe j'arrive plus a faire comme au debut, et les tentation sont plus dur, et je fini des fois les assiettes des enfants chose que je ne fesais plus
donc a partir de lundi je me met a dukan, j'ai jamais tester, mais j'espèere tenir le coup
donc au menu pour moi ca sera galette dudu tous les matins avec le reste du yaourt ou du fromage blanc que j'aurai utilisé
le midi et le soir ca sera au choix viande blanche, viande rouge, filet de poisson surgelé, saumon donc comme on a rien le droit a d'autre bein je pense que je me ferai 2 portions a chaque fois, et en dessert je tournerai entre petit suisse, fromage blanc ou yaourt avec du faut sucre
j'espère y arriver, parceque marre de ces kilos qui ne veulent plus partir

pour info je fais 1m54 pour 54.5kg en ce moment ca tourne entre 54 et 55kg :(

et bien bonnes fêtes a toutes

moi je n'avais que 5.5kgs a perdre (que j'ai perdu les doigts dans le nez)au moi de septembre de cette année ma période de stabilisation est fini depuis le début du mois de décembre ...
et la c'est la cata les boites de chocolat me sont tombées dessus sans prévenir et a moi toute seule j'en suis a (j'ai vraiment honte :oops:)2 grandes boites:new_shocked:
ma journée de proteines je ne la fait que maintenant enfin je fait tout n'importe comment :rain:
bon demain est un autre jour et moi je serais plus raisonnable :worthy:

TU PEUX ME DIRE EN QUOI CONSISTE CE R2GIME ?
j'ai environ 8 kgs à perdre. le problème c'est que mon mari mange en grandes quantités et il ne grossit pas. alors, c'est toujours difficile de se mettre à côté de lui. remarque, à midi, on est au boulot et pas ensemble.:fool:

Retour