Regime Dukan, miracle?

Select Ongles a dit:
alors la pate tu met 1.5 cs de son d'avoine et 1 cs de son de ble
1 oeuf et 1cs de fromage blanc

apres tu la met 10min au four

puis tu met ce que tu veux dessus en agttaque interdit la creme fraiche alors tu peu mettre un carre frais ou du fromage blanc avec des herbes que tu rajoute viande hache , des de jambon et casser un foeur puis re 10 min au four

le sport la marche c'est top ou le jogging voir la natation

On peut creme fraîche liquide 5% c ce que j ai acheter pour là pizza

lili4438 a dit:
Oui c sur merci encore

J au vu sur in autre post qu on avait droit à là cancoillotte est vrai si oui est ce de l allégé, du normal,in toléré? J ai demander sur l autre post mais pas de réponse par ce que si on à droit ça va être bien pour les recettes ça

Re : Regime Dukan

oui, on a le droit mais de l'allegé jpense !! et c'est un toléré, tu en trouveras dans les supermarché ^^

coucou Mary c'est super , allez depêche toi de passer en conso que j'y passe aussi mdr, suis a 300 g de mon 2 èmes objectif, le premie étant dépassé 7 kg :)......,ca me fais drôle :), mais je penses encore essayer de perdre 2 kilos minimum,je verrais comment ca descends derrière lol

bisous les poulettes

alors sandra c'est super !!!! nous allons faire la conso ensemble
ça fait que tu es à combien en perte de poids.....

Coucou les filles!
Bravo a vous pour la perte!
Moi ca stagne mais c'est pas grave, je garde la pèche lol

idem moi ussi ça stagne mais je suis dans la mauvaise periode donc ceci explique celà ;)
le principale etant de ne pas reprendre ;)

MAry j'arrive au 21 kg là :) , j'etais partie pour en perdre15-20 au départ donc contente même si dans ma têt eje raisonne toujours comme qq en surpoids , par exemple dès que vois une truc pour maigrir j'ai direct le reflexe de sauter dessus mdr

coucou les filles je viens car j'ai trop envie de craquer donc je me met sur l'ordi pour penser à autre chose. Comment allez vous par cette belle jrnée

Retour