Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour j'aurais une petite question quelles sont les quantités de lait par jour et yaourt ou petit suisse? merci

la ration d'avoine c'est tout les jours, 2 cueilleres en croisiere... la maizena c'est 30 gr/ jour et c'est un toléré, tu as donc le droit a un autre toléré dans la journée !!! c'est le lait écrémé en poudre ou l'on doit prendre que 2/3 cueilleres par jour, après le liquide, 25 cl par jour !!!

d 'accord pour le lait écrémé j'avais pas fait attention en fait qu'on avais le droit à l'écrémé et pas au demi écrémé, je prenais du demi écrémé jusque là!!! c 'est du joli!

Les filles j'zi fais un écart ce week end , j'ai fais la bringue dc alcool. Et ce midi 3 gâteau ont attetir.dans.ma bouche . Je.me remet sérieusement à la phase d'ataque , mais qu'est cr que je.pourrai mr faire manger ' j ai pas.trop d'idée éclairer moi :$

Interdit !!!! la phase d'attaque c'est qu'une fois dans la vie ... j'aimerai pas que tu finisse a l'hôpital car tu auras perdu tes reins, , c'est dangereux il faut lire le livre pour faire correctement le regime ou voir sur dunkanaute !!!!

C'est comme ca que je me suis débrouillais et que j'ai trouvé les reponses a ttes les questions que je me posais ....

Car en ce moment, j'en vois beaucoup qui ne se documentent pas et qui font le regime a leur sauce, mais si vous ne respecter pas le regime dukan, ca sert a rien de le faire !!! (je dis pas ca méchamment, mais c'est votre santé qui est en jeu,faites gaffe :-( )

ça je peux pas te dire mais oui tu peux être plusieurs jours comme ça

et le jour que tu rencontreras un palier, ça peut être plusieurs semaines mais faut pas se décourager car ça fini toujours par descendre

moi le plus long sans perdre c'était 3 semaines mais j'ai résisté et ça payé
oufff 3semaines sans perde ! moi sa va me rende dingue si je reste si lomgtemp surtout que je suis encore en fase d'attaque jai 30kilo a perde et sa me rend malade marre d'etre comme sa :-( jamais été aussi grosse grrrrrrrrrr quand on se sens trop bien a la maison avec son cheri voila se qui arrive et avec la grossese je me privais de rien mais alors vraiment de rien lol mtn sport 4 a 5 fois semaine et dukan en force

la galette dukan est faite de 2 C à S de son d'avoine et de 1 C à S de son de blé+1 œuf,1 C à S de FB %,sucré ou salé.
comme j'ai du cholestérol je prépare "2 "galettes avec 1 seul œuf entier, pour info.
je vous lis régulièrement, et vous me faites douter sur le son de blé en croisière.... (phase 2;3;4).
ma question est
puis-je continuer ma galette comme je la fais ci-dessus, ou dois-je enlever le son de blé après quelle phase???
merci
bravo pour celles qui ne craquent pas!!!!!!!
moi c'est hyper dur
il doit y avoir 1/100 qui ne craque pas , et ici c'est marylou la plus forte en résistance

son de blé et son d'avoine en croisiere oui bien sur

oui comme la dit tntgirl, tu peux une cueillere de son de blé / jour, c'est pas obligatoire le blé, donc a toi de voir :-)

Interdit !!!! la phase d'attaque c'est qu'une fois dans la vie ... j'aimerai pas que tu finisse a l'hôpital car tu auras perdu tes reins, , c'est dangereux il faut lire le livre pour faire correctement le regime ou voir sur dunkanaute !!!!

C'est comme ca que je me suis débrouillais et que j'ai trouvé les reponses a ttes les questions que je me posais ....

Car en ce moment, j'en vois beaucoup qui ne se documentent pas et qui font le regime a leur sauce, mais si vous ne respecter pas le regime dukan, ca sert a rien de le faire !!! (je dis pas ca méchamment, mais c'est votre santé qui est en jeu,faites gaffe :-( )

Non , mais je connais bien le ezgime mais etannt chez ma geand mere , elle n,'arrive pas a me fzire duivre lee regime ..C dur !!! Mais jveux perdre jyste mes 10 petit kilis !!

lita87 a dit:

Il y à beaucoup de forums, blogs .... sur internet avec des conseils, des recettes il faut pas hésiter à aller faire in tour

Je sais , mais je les fais qu"une fois .. J'ai juste fait un ecart ce week end. Mais j'ai du mal qu'avec les progeine .. :$

tu avais cb de jours d'attaque et tu en as fais combien au final?

la ration d'avoine c'est tout les jours, 2 cueilleres en croisiere... la maizena c'est 30 gr/ jour et c'est un toléré, tu as donc le droit a un autre toléré dans la journée !!! c'est le lait écrémé en poudre ou l'on doit prendre que 2/3 cueilleres par jour, après le liquide, 25 cl par jour !!!

merci laetitia pour les renseignements . par contre pour le lait écrémé en poudre j'en prends plus ...... :hmmm:je bois beaucoup de thé au lait !!

c'est pour cela que je ne voulais pas faire dukan au début , régime hyperproteiné >> danger pour les reins !!
mais en lisant le livre et voyant que la phase d'attaque ne durait pas trop longtemps et qu'ensuite on reprenait des légumes , pas de soucis !!

par contre comme je le disais certains fruits sont interdits , alors qu'ils pourraient être autorisés ex : melon , pastéque , fraise framboise ( quelques une ) ...... ensuite il y ceux qui faut totalement proscrire !!
je vais suivre les indications , mais je pense que je me permettrais quelques fruits cet été ...... à voir !

la galette dukan est faite de 2 C à S de son d'avoine et de 1 C à S de son de blé+1 œuf,1 C à S de FB %,sucré ou salé.
comme j'ai du cholestérol je prépare "2 "galettes avec 1 seul œuf entier, pour info.
je vous lis régulièrement, et vous me faites douter sur le son de blé en croisière.... (phase 2;3;4).
ma question est
puis-je continuer ma galette comme je la fais ci-dessus, ou dois-je enlever le son de blé après quelle phase???
merci
bravo pour celles qui ne craquent pas!!!!!!!
moi c'est hyper dur
il doit y avoir 1/100 qui ne craque pas , et ici c'est marylou la plus forte en résistance

c'est sur que ce n'est pas simple de ne pas craquer !
mais il faut savoir ce que l'on veut ..... pour ma part , je souhaite perdre cet excès de poids , et je me donne tous les moyens ! je n'avais pas couru depuis 25 ans et bien je mis suis remise voici 2 mois et ceci malgrés les douleurs .....
et bravo à celles qui résistent et celles qui craquent , il faut seulement se reprendre , venir ici pour papoter ...... mais ne pas culpabiliser , c'est fait donc , il faut y remedier !! et tout le monde va y arriver !!
allez up up les filles à bas les kgs !! :dlaugh:

moui les fruits sont interdit car il y a du sucre dedans... dunkan permet en fait de te vider des graisses et du sucre que tu as engendré jusqu'a resent, "effet de cétose" !!! c'est pour ca que ca marche, après evidemment si tu reprends des fruits (donc du sucre) tu ralenti ta perte ou tu stagne ... espérons avant que tu craques que tu perdes tout tes kilos paume d'amour, car en conso on peut en profiter ^^ les mangues me manquent (mais cette idée doit rester ds ma tete fermé ds une boite a clefs lol), j'ai calculé si je veux faire 55, c'est en juin que je serait en conso loool donc pile pour cette été !!!

Moi jpense qu'il ne faut pas ceder a la tentation, car c'est une barriere ds notre esprit!!! et du moment qu'on la franchi, ben elle n'existe plus... donc on n'essaye de pas culpabilisé et après plus possible de se raisonner, on est découragé, dégouté et on craque encore et encore.... cercle vicieux ^^

Retour