Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles j'zi fais un écart ce week end , j'ai fais la bringue dc alcool. Et ce midi 3 gâteau ont attetir.dans.ma bouche . Je.me remet sérieusement à la phase d'ataque , mais qu'est cr que je.pourrai mr faire manger ' j ai pas.trop d'idée éclairer moi :$
oufff 3semaines sans perde ! moi sa va me rende dingue si je reste si lomgtemp surtout que je suis encore en fase d'attaque jai 30kilo a perde et sa me rend malade marre d'etre comme sa :-( jamais été aussi grosse grrrrrrrrrr quand on se sens trop bien a la maison avec son cheri voila se qui arrive et avec la grossese je me privais de rien mais alors vraiment de rien lol mtn sport 4 a 5 fois semaine et dukan en forceça je peux pas te dire mais oui tu peux être plusieurs jours comme ça
et le jour que tu rencontreras un palier, ça peut être plusieurs semaines mais faut pas se décourager car ça fini toujours par descendre
moi le plus long sans perdre c'était 3 semaines mais j'ai résisté et ça payé
Interdit !!!! la phase d'attaque c'est qu'une fois dans la vie ... j'aimerai pas que tu finisse a l'hôpital car tu auras perdu tes reins, , c'est dangereux il faut lire le livre pour faire correctement le regime ou voir sur dunkanaute !!!!
C'est comme ca que je me suis débrouillais et que j'ai trouvé les reponses a ttes les questions que je me posais ....
Car en ce moment, j'en vois beaucoup qui ne se documentent pas et qui font le regime a leur sauce, mais si vous ne respecter pas le regime dukan, ca sert a rien de le faire !!! (je dis pas ca méchamment, mais c'est votre santé qui est en jeu,faites gaffe :-( )
lita87 a dit:Interdit !!!! la phase d'attaque c'est qu'une fois dans la vie ... j'aimerai pas que tu finisse a l'hôpital car tu auras perdu tes reins, , c'est dangereux il faut lire le livre pour faire correctement le regime ou voir sur dunkanaute !!!!
C'est comme ca que je me suis débrouillais et que j'ai trouvé les reponses a ttes les questions que je me posais ....
Car en ce moment, j'en vois beaucoup qui ne se documentent pas et qui font le regime a leur sauce, mais si vous ne respecter pas le regime dukan, ca sert a rien de le faire !!! (je dis pas ca méchamment, mais c'est votre santé qui est en jeu,faites gaffe :-( )
meme pour quelques petit kilos il faut faire la phase d'attaque qu'une seule foisOui je connais quand même .. J'ai quelque petits kilos c'est tout ..
tu avais cb de jours d'attaque et tu en as fais combien au final?
la ration d'avoine c'est tout les jours, 2 cueilleres en croisiere... la maizena c'est 30 gr/ jour et c'est un toléré, tu as donc le droit a un autre toléré dans la journée !!! c'est le lait écrémé en poudre ou l'on doit prendre que 2/3 cueilleres par jour, après le liquide, 25 cl par jour !!!
Interdit !!!! la phase d'attaque c'est qu'une fois dans la vie ... j'aimerai pas que tu finisse a l'hôpital car tu auras perdu tes reins, , c'est dangereux il faut lire le livre pour faire correctement le regime ou voir sur dunkanaute !!!!
la galette dukan est faite de 2 C à S de son d'avoine et de 1 C à S de son de blé+1 œuf,1 C à S de FB %,sucré ou salé.
comme j'ai du cholestérol je prépare "2 "galettes avec 1 seul œuf entier, pour info.
je vous lis régulièrement, et vous me faites douter sur le son de blé en croisière.... (phase 2;3;4).
ma question est
puis-je continuer ma galette comme je la fais ci-dessus, ou dois-je enlever le son de blé après quelle phase???
merci
bravo pour celles qui ne craquent pas!!!!!!!
moi c'est hyper dur
il doit y avoir 1/100 qui ne craque pas , et ici c'est marylou la plus forte en résistance