Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

perso, roquefort chevre sont pas bon, chocolat au lait non plus ....

tu me diras ce que t'en penses des autres ???

jviens de commander, melon,mangue,tiramisu,chocolat blanc, j'ai pas encore tout gouté mais ils sentent trop le produit de synthese !!!

ceux que je conseille d'avoir, poire,amande, fruit de la passion,coco,vanille,carambar,cassis,volaille,beurre fondu (en petite quantité) ...

c'est vrai que certains font chimique !!
moi j'en ai toute une collection !
je te dirai pour ceux au fromage .
j'ai coco; pistache ; noisette ; chocolat noir ; vanille ( il part trop vite !! ) beurre fondu , pas encore utilisé !! anis ; citron ( moyen, je pense qu'il faut prendre zeste ) framboise .
moi qui n'était pas sucré , je me fais des p'tits gateaux ..... un vrai plaisir et cela aide !!

celà m'est revenu plus cher oui c'est certain mais je me prive sur d'autres choses ça vaut le coup
moi je suis toute a fait d'accort avec toi sa reviend plus chere mais sa vaud le coup a 100/100 faud se priver un petit peu pour d'autre chose mais faud connaitre c priorité

Merci lita, perso j aime ce que je mange aussi autant en pp qu en pl!
Il y a tellement de recette sur dukanaute que depuis le début de Dudu j ai pas manger pareil!
Je me suis mise a cuisiner, a faire moi même mes yaourts, d' améliorer a ma sauce et a mon goût le gâteau Dukan et d' autres recettes.
Et c est clair qu on ré apprend a manger équilibré.
Perso en pl je me fais une salade, une viande grillé avec des légumes et un ou 2 yaourt...
J alterne 1 pp 1 pl et je Pete la forme j ai enfin repris le sport et je suis repasser a un poid a 2 chiffres!

bravo harmony !!
comme toi , je ne me lasse pas et je découvre des astuces sur le site dukan ....... et je fais ensuite à ma sauce avec ce qui est permis !

les filles je me posais une question coté budjet honnetement sa vous a couter cher par rapport a vos course d avant ou non ?
pour ma part non !
j'ai vu que quelqu'un qui voulait le faire , disait qu'elle ne le suivait pas , car trop cher .... moi j'ai même l'impression que ça me coute moins cher ....... :hmmm:

roh je connais pas cette chaine là :carnivore!!! y' a pas ca vers chez nous pfff dommage lol

les filles je vous laisse ...... bonne nuit à toutes ..... et demain matin , belle surprise pour chacune ....... du poids en MOINS !!!!!! :thumbup:

Loly nails a dit:
C des conseil les fille mnt si vou voulai pas écouter les mauvais coter de dukan ben c pas grave rester sur votre nuage mai vou verrez dans kelke moi sur ce bon courage quand meme

Alors je vais te dire une chose
Tu as eu une mauvaise expérience de dukan car tu as eu des problèmes de reins ok peut être ne vivais tu pas assez ?
Pour ma par les dieteticiennes font faire des régimes hypocaloriques qui ne conviennent pas à tout le monde( il à des heredites, qui est mon cas,et d autres facteurs,) meme si elles en disent le contraire, de plus il faut les moyens financiers
Moi j ai vu mon médecin qui à plus de 30 ans de carriere et qui m à dit que c était in très bon régime, pour n'a part il est vital de faire çe régime oui je dis bien vital j ai du cholestérol et quand je regarde les fiches d alimentation qu il m à donner pour ma maladie et bien il y à pas grande différence avec dukan hormis les œufs
J ai fais des 10 aîné de régimes qui n ont JAMAIS marché et je pense que beaucoup de fille ici sont dans le meme cas
J ai déjà fais le régime il y à 2 ans et j avais perdu 18 kg sans jamais être malade ou avoir mal ou que ce soit
Je tr remercie de ton intervention mais nous savons ce que nous faisons

Sami c est vraiment dommage!! Car franchement a deux avec le régime on en a pour entre 35 a 45€ en moyenne pour le mois.
On Prend les caissettes économique, exemple : les 10 escalopes de dinde en promo on a payer 9€80 on a pris des tranches de bœufs les 6grosses (on fait 2repas avec) 13€90. Puis le jeudi matin il font des promos donc des qu on peut on y va et hop au congelo!
C est le groupe carnivar, et franchement la viande est toujours bonne, on a jamais était déçu. C est vraiment bête qu il n y en ai pas partout!

les filles je vous laisse ...... bonne nuit à toutes ..... et demain matin , belle surprise pour chacune ....... du poids en MOINS !!!!!! :thumbup:
bonne nuit paume d'amour je vais aller me coucher aussi parce que je deviend insomniaque moi pfff jespere que demain jaurais perdu unpeu parce que aujourdui jai stagné :( on verras je vous tiend au courent bisous

Édit : je voulais dire on en mange une a deux pas 2repas avec LOL il est un peu tard pour moi LOL
Bonne nuit paume d' amour!

Vous les achetez ou les atomes j ai regarder sur le net c in peu cher je trouve
Pour ma part je trouve pas que ce soit in régime très cher

Bonjours les filles

Comment Ca va ce matin ?
Punaise je me suis réveille avec une fringale LOL je pensais qu'il restait du flan et ben non Loulou la fini ce matin au petit dej il me laisse un mot merci c'était super bon Grrrrr
Je trouve pas spécialement le régime cher je sais plus qui disait plus haut quer avait remplace les cochonnerie achete par les ingrédient Dukan pour moi c'est pareil

Concernant les réticences a Dukan j'ai vu une personne perdre 25kg il y a deja deux ans elle n'a jamais reprit depuis elle a chance son mode alimentaire toute façon je pense qu'après Dukan on a du mal a de remettre a cuisiner gras
Des diététiciennes ou autre j'en ai vu en 6 mois 1600€ et vi pou finalement ne rien manger et faire des malaises eg autant de sous pour perdre 2 kg seulement

Dukan est mon sauveur LOL grace a lui je me sent a nouveau bien dans ma peau

A midi pizza pour moi Hummmm

bisous les nenettes

coucou tout le monde

oh lalala j'ai eu de la lecture ce matin

et qu'est ce que c'est que cette mauvaise ambiance mise sur le forum

alors je tiens à dire que j'ai 32 ans, j'ai toujours été en surpoids voir obèse, j'ai fait ww, nutritionniste, sachet hyperprotéinés rien n'a fonctionné
mais voilà le régime dukan était mon dernier secours, ce régime m'a été conseillé par mon médecin traitant et au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 28 kg et j'en suis fière
je ne fais jamais un seul écart car j'ai la volonté et je sais ce que je veux

pour moi c'est stop les kilos en trop, pour ma santé, pour mon bien être et pour mon métier je suis militaire donc stop

mais voilà c'est mon cas personnel et des personnes viennent ici rien que démotiver les autres ce n'est pas top

j'ai 2 amies qui ont fait dukan il y a 4 ans et une ya 5 ans, elles n'ont jamais jamais repris un seul kilos alors c'est sûr de venir après dénigrer le régime parce que du poids a été repris, il faut déjà voir comment le régime dukan a été suivi après la perte de poids...

bref je clôturerai mon roman sur
courage les filles enfin surtout celles qui en veulent.... qui veulent arrêter d'avoir des kilos en trop.....

bonne journée

Retour