Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les filles
je perd beaucoup moins vite qu'au début mais bon je persevere!
-11kg400 de perdu depuis le 15/03. -300gr ce matin (après 4jours de stagnation lol)
Vivement que j'ai fini ma semaine de préavis pour me remettre a fond dans mon régime! Parce que là je cuisine beaucoup moins!
J'ai tester les mousses au chocolat bounty de dudu et top (la prochaine fois je rajouterai tout de même de la gélatine) et les bonbons gélifié que j'ai pas gouter je vous dirai ca, ils sont depuis hier au frigo mais je pense avoir mis trop d'eau ^^
bonne journée et bon week end pour celle qui y sont déjà ^^
bise Harmo

oui ben moi encore 0 sur la balance,je pense tout envoyer balader et me taper un cassoulet!!!!!!!

rubis64 a dit:
oui ben moi encore 0 sur la balance,je pense tout envoyer balader et me taper un cassoulet!!!!!!!

Non faut pas ça va font par descendre c obligé évite peut être les patisseries dukan in moment si tu en prends

Pour les bonbons j ai essaye et j ai pas aimé caca beurk

harm0ny a dit:
Coucou les filles
je perd beaucoup moins vite qu'au début mais bon je persevere!
-11kg400 de perdu depuis le 15/03. -300gr ce matin (après 4jours de stagnation lol)
Vivement que j'ai fini ma semaine de préavis pour me remettre a fond dans mon régime! Parce que là je cuisine beaucoup moins!
J'ai tester les mousses au chocolat bounty de dudu et top (la prochaine fois je rajouterai tout de même de la gélatine) et les bonbons gélifié que j'ai pas gouter je vous dirai ca, ils sont depuis hier au frigo mais je pense avoir mis trop d'eau ^^
bonne journée et bon week end pour celle qui y sont déjà ^^
bise Harmo

J ai commence comme toi et 10.9kg ça descend vite depuis là semaine derniere trop contente pour nous

ben moi aussi je suis contente pour VOUS!!!

non justement je ne suis pas trop sucré donc je me contente des yaourts ,juste hier ou j'ai fais les fameuses douceurs au chocolat!!

Allez rubis courage tu vas y arriver, on vas toutes y arriver! Les bonbons gélifier Dukan ben beurk!!! J ai du rater quelque chose!

rubis64 a dit:
ben moi aussi je suis contente pour VOUS!!!

non justement je ne suis pas trop sucré donc je me contente des yaourts ,juste hier ou j'ai fais les fameuses douceurs au chocolat!!

Au lieu des yaourts essaye le FB 0% pendant 1 semaine

bon ce soir j'étais en pleine prépa du pique nique dudu toulousain ^^ demain midi rencontre avec des nouvelles dudus !!! ca me donnera un ptit peu de peps pour les derniers kilos <3

lita87 a dit:
bon ce soir j'étais en pleine prépa du pique nique dudu toulousain ^^ demain midi rencontre avec des nouvelles dudus !!! ca me donnera un ptit peu de peps pour les derniers kilos <3

C bien ton truc pique niquer dudu y à ça dans toutes les régions ?

bonjour les coupines,je suis trop contente ce matin,- 400 sur simone,pouvu que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Journée PP aller motivéééééééééééééééé,bisous les filles et courage!!!

Coucou les filles!
Rubis le fromage blanc avec les aromes c'est le top et c'est vrai que quand je mange du fb plutot que les desserts je perds plus vite (du coup je remet un coup de boost là)
Tu vois tes efforts on payer -400gr c'est bien!
Pour moi -200gr ce matin! Mais bon aujourd'hui on recoit du monde je vais essayer de faire en conséquence dudu! De gros bisous a toute et un bon week end!
Lita tu nous raconteras comment c'est passez le pic-nique! Ca doit être bien de rencontrer des gens qui vivent la même chose que nous!

coucou les filles

ça fait un moment que je ne suis pas venue... j'espère que vous allez bien

pour ma part ma conso se passe toujours aussi bien, j'ai encore perdu du poids d'ailleurs

demain je fais mon repas de gala mais c'est le premier repas de gala aussi gros, aussi important car c'est le baptème de mes neveux....

alors j'ai quand même prévu citrate de bétaïne en cas de problème de digestion et je vais prendre du calorielight pour assurer ce gros gros gros repas....

voilà un ptit peu pour les nouvelles

ah et puis ça y est j'ai fait mon déménagement, je suis dans mon nouveau chez moi...

bisous les nénettes

mary

Retour