winnieloursonne2
Expérimentée
Re : Qui connait le regime Dukan
waouw j'ai hate de voir les résultats ...
waouw j'ai hate de voir les résultats ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui ça fait 1 semaine pile poil que j'ai débuté le régime Dukan, et j'ai perdu 4kg 700g!!!
Pour l'instant je ne le vois pas encore physiquement, mais il parait que c'est normal.
Je dois perdre 13kg en tout, donc plus que 8,3 kg à perdre!!! + la periode de conso!!
c'est génial de perdre ausii vite !
Voilà, bon courage à toutes
et merci DANA !!!
salut Dana,Hello Caramel super je suis trop contente je te l’avais dit![]()
Par contre tes quantités de proteines ne sont pas suffisantes donc si à un moment tu stagne j’imagine qu’il faudra augmenter ! Félicitations en tout cas !!!!
Alors les sons sont des fibres :
Le son d’avoine amaigri beaucoup et en combinaison avec le regime Dukan, est obligatoire ! Il aide aussi niveau santé très fortement !
Le son de blé c’est pour aller aux toilettes car c’est le probléme de ce regime !
Merci pour les compliments ! Ouiii mon visage est completement changé ça faisait quelques années que je n’arrivais plus à prendre de photos sans avoir mon visage de boulotte lol !!
Félicitations aussi Canigounette pour ta perte !!!
Pour le L-carnitin oui exactement celui-ci ça fait un mois 2 pillules par jour.
Courage winie !!!! On à hate de savoir ce que ta balance va t’afficher demain
Et te voilà aussi Niki superPrés de 5 kg waaaaaaou
Un peu plus du double alors je suis super contente d’avoir pu t’aider =)))
1kg7 de perdu, c'est génial ma belle! ça motive tout ça! Je vous le dis, on va être des top models bientôt:woman_fashion_01_geNon je n'ai pas encore acheté du son; je compte le faire aujourd'hui. J'ai un naturalia à côté de chez moi, je vais y aller. Bonne journée à toi aussi.
cool, merci p'tite Dukan lolSuper pour les sons c'est important les filles ! Niki alors moi je stagne en PL c'est parceque les legumes apportent de l'eau et puis de maniere général la phase d'attaque est fulgurante, aprés la croisiere se passe plus lentement mais marche quand même ne t'inquiette pas![]()
Super pour les sons c'est important les filles ! Niki alors moi je stagne en PL c'est parceque les legumes apportent de l'eau et puis de maniere général la phase d'attaque est fulgurante, aprés la croisiere se passe plus lentement mais marche quand même ne t'inquiette pas![]()
Je viens juste de manger la crepe hummmm c'est bon
par contre c'est bien bouratif et je trouve ca bien
par contre on a le droit d'en manger combien par jour?
salut Dana,
je viens d'acheter du son d'avoine + son de blé, j'ai hate de faire ma p'tite galette demain matin. LOL
là j'en suis ma série de 5 jours de protéine + légumes (autorisés).
je perds de moins en moins..; mais bon c normal pdt cette période non?
Alors les sons qu'en une prise, le matin ou a midi et pas avec les medicaments ou complements alimentaires.
3 cs de son d'avoine MAXimum !!
C'est bouratif ouais moi je met 3 petites tranches de jambon de dinde dessus ou du saumon fumé avec oignons hmmmm ^^
supeeerEnfait pas avec les complements alimentaires, vitamines et medic car ça emporte le bol alimentaire dans les selles voilà donc ce que tu prend servirait à rien !
ok merci du conseilah oki ! pense aux vitamines si le regime t'affaiblit !