Regime Dukan, miracle?

Audrey houuuuawww!!! Quelle belle perte chapeau!!! Loool en tout k tu portais très bien tes 92 kg!!! Je n aurai jamais pensée en regardant ta photo !!! Et sérieusement tu est magnifique maintenant bravo bravo bravo et bon courage pour la fin ;-)

sarounette94260 a dit:
Audrey houuuuawww!!! Quelle belle perte chapeau!!! Loool en tout k tu portais très bien tes 92 kg!!! Je n aurai jamais pensée en regardant ta photo !!! Et sérieusement tu est magnifique maintenant bravo bravo bravo et bon courage pour la fin ;-)

Bien les porter,euh mdr moi je ne trouve pas!!double menton et tout ca me degoute vraiment !!en plus cette couleur de cheveux horrible mdr :)
L'horreur!!
Merci pr la motivation je suis dans la derniere ligne droite!

Oui c'est sur que tu est beaucoup plus belle aujourd'hui mais pour moi vraiment a te voir j'aurai jamais dit que tu faisais 90kg !!!! Et en tt k plein de courage a toi et a tte les autres :-)

bonjour à toutes!!
je viens de survolé ce post et franchement bravo pour toutes ces pertes!! vous avez vraiment eu du courage pck c'est vraiment pas simple de tenir aussi longtemps!! bravo

juste un petit bisous et ne lâchez rien ça en vaut la peine!!

Pièces jointes

• 2b31264baf36de37ec5dca6d6b9ca20a.jpg
    2b31264baf36de37ec5dca6d6b9ca20a.jpg
    50.5 KB · Affichages: 141
super rubis!!! mois aussi j ai pas mal perdu j ai bcp changé
j ai repris 4 kilos avec mon déménagement et les travaux mais j ai repris dudu depuis hier!! lol allez courrage

babylove a dit:
super rubis!!! mois aussi j ai pas mal perdu j ai bcp changé
j ai repris 4 kilos avec mon déménagement et les travaux mais j ai repris dudu depuis hier!! lol allez courrage

Aller courage les filles on est forte!!
J'avoue que moi aussi je stagne mais bon perso c'est une periode critique!! Les anniversaires les fetes les we a droite a gauche mais je tiens bon!!!plus que 3,5kg de l'objectif :)
Bonnes fetes a toutes

Retour sur les fêtes , Je dois confesser que je me suis faite plaisir (chocolats, foie gras et champagne) et surprise ce matin 71,8kg donc pas repris 1 gramme :D
Cool , c'est donc en ce début d'année regonflée à bloc que je vous envoi mes meilleurs vœux et que je repars pour mes 67/68kg voir 65kg remotivée à fond.

Bon Courage a toute et n'oubliez pas le fofo est là aussi contre les kg :D

coucou les filles,bonne année a tout le monde et je vous souhaite que du bon!!!

moi aussi bilan des fetes,rien repris et meme du moins, voila ce matin j'ai vu un joli chiffre 65 bon ok 65.9 mais 65 quand meme mdr!!!

je vous mets une photo avec mes cadeaux noel bisous et surtout ne lachez rien bisous!

Pièces jointes

• 9575447f12527cec6aaa3e1ccce90ef7.jpg
    9575447f12527cec6aaa3e1ccce90ef7.jpg
    51.7 KB · Affichages: 149

moi aussi bilan des fetes,rien repris et meme du moins, voila ce matin j'ai vu un joli chiffre 65 bon ok 65.9 mais 65 quand meme mdr!!!

je vous mets une photo avec mes cadeaux noel bisous et surtout ne lachez rien bisous!

Que de chemin parcouru :) Félicitations

Bonsoir les filles,
J'ai commencé aujourd'hui ma phase d'attaque, mais j'ai beaucoup plus à perdre. Suite d'abord à un mal être profond, suivi d'un problème de thyroide, j'ai tout simplement doublé mon poids... eh oui ça fait peur! J'ai 40 kgs à perdre et juste le fait de l'écrire me fait peur....! Mais je suis réellement motivée et décidée à revenir à un poid normal pour une bonne santé. J'espère trouver ici du soutien et pouvoir en apporter. Bonne année à toutes et que 2012 soit l'année du succès dans votre perte de poid.

Bonsoir,
Magnifique perte! Ca me motive réellement! Merci pour les photos

Retour